Promeneur
•
23 messages
Des chaines en moins avec le pack Family Fun ?
Hello world !
Vous allez peut être trouver ma question idiote, mais est-ce que le fait de passer sur le pack Family Fun retire certaines chaines du bouquet Panorama ?
Je n'ai pas trouvé réponse à cette question, ou alors, je ne l'ai pas vue...
Merci
EDIT: J'avoues que je ne m'y retrouve plus dans les offres. J'ai donc une box evasion, et suis passé en voo one depuis début du mois. Si je regarde, des chaines comme Planete+ HD ou Science et Vie TV font partie du bouquet "Discover More". Je n'ai pas ce bouquet, mais j'ai quand même ces chaines. J'ai remarqué (et pu regarder) Viceland ce week end et lorsque je regarde pour le moment, le guide me dit que la chaine est payante (petit signe € au dessus du nom) mais j'ai quand même accès à cette chaine.
Donc, si je passe au pack Family, quid de Science et Vie TV ou de Planete+ HD ?
Dois-je passer au pack family (pour profiter des nouvelles chaines) et prendre le pack discover more pour retrouver éventuellement les chaines perdues ?
Merci
Vous allez peut être trouver ma question idiote, mais est-ce que le fait de passer sur le pack Family Fun retire certaines chaines du bouquet Panorama ?
Je n'ai pas trouvé réponse à cette question, ou alors, je ne l'ai pas vue...
Merci
EDIT: J'avoues que je ne m'y retrouve plus dans les offres. J'ai donc une box evasion, et suis passé en voo one depuis début du mois. Si je regarde, des chaines comme Planete+ HD ou Science et Vie TV font partie du bouquet "Discover More". Je n'ai pas ce bouquet, mais j'ai quand même ces chaines. J'ai remarqué (et pu regarder) Viceland ce week end et lorsque je regarde pour le moment, le guide me dit que la chaine est payante (petit signe € au dessus du nom) mais j'ai quand même accès à cette chaine.
Donc, si je passe au pack Family, quid de Science et Vie TV ou de Planete+ HD ?
Dois-je passer au pack family (pour profiter des nouvelles chaines) et prendre le pack discover more pour retrouver éventuellement les chaines perdues ?
Merci
Solution acceptée
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Par contre, gagne effectivement plusieurs chaînes, mais, pour récupérer Science et Vie TV et Planete+ HD, il faut ajouter 10€ de plus pour le pack Discover More, qui comporte quand même 21 chaînes pour ce prix-là...
Celà dit, ce n'est pas obligatoire de passer au Family Fun (si on ne fait rien, on reste avec Panorama, mais il ne faut vraiment rien changer, même pas une adresse email ?)
0
0
pondeville
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
pondeville
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
pondeville
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
KadGroove
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Le système est automatique ou c’est un technicien qui doit activer ?
0
0
Atmoz
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Et en posant la même question ailleurs sur le web, les réponses ont l'air d'être différentes d'un utilisateur à l'autre. Certains ont gardé des chaines, alors que d'autres non ! Et apparemment, ce fut le même souci chez Proximus lors de la création de leurs derniers packs !
Bref... d'après MyVoo, je suis abonné Voo One Panorama inclus.
J'ai actuellement, des chaines comme Planete+ HD, Nat Geo, SyFy, Viceland, Comedie+, Science et Vie fonctionnelles.
Etant abonné "One", je peux activer l'option Family Fun gratuitement (inclus dans le pack One !)
Si j'active cette option, est-ce que je vais perdre les chaines qui sont fonctionnelles aujourd'hui ? Et surtout, est-ce que ces chaines seront encore fonctionnelles la semaine prochain (décembre) ? Ne sont elles pas dispo uniquement parce que l'abonnement est déjà payé ?
Quelqu'un de chez Voo pour donner des explications un peu plus claires à ce sujet ?
Heeeelp, merci !
0
0
pondeville
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Alain123
Apprenti
•
100 messages
il y a 7 ans
Quand on ajoute ou modifie une option en passant par son compte myvoo comme c'est le cas c'est fait directement. Pour en supprimer une par contre là il faut passer par un expert Voo ou leur sonner pour le faire. On aura peut-être bientôt les deux options qui sait :)
Moi j'ai du relancer complètement la box pour que tout rentre dans l'ordre et il a fallu un peu de temps pour que je récupère tout les morceaux :)
0
0
KadGroove
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
J'ai pas de chance alors il est 23:23 et toujours pas activer !!!
0
0
KadSoul
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello Xena-7 c'est (KadGroove) Plus moyen de venir sur le forum avec mon Facebook (Erreur interne Forum) !
j'ai réinitialiser la box est cela fonctionne !
Un grand Merci pour tes conseils...
0
0