Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Frais de télédistribution

Je viens d'apprendre par ma voisine directe , qu'elle ne payais pas les frais de télédistribution à la fin de l 'année . C'est compris dans son abonnement mensuel Même abonnement que moi trio .TV, PHONE, NET . J'ai donc l' abonnement trio passion + fin d'année +++ de 160 € de frais de télédistri

Question

63

12

Solution acceptée

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour,Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo.Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines .Suite à notre conversation, elle s'engage à

Question

32

10

0

Solution acceptée

Solution officielle

frais d'installation fibre - QUID en cas de rétractation

Bonjour, Avant de souscrire à un abonnement fibre, j'aimerais quelques précisions. Les frais de raccordement offert ne couvrent pas un nouveau raccordement (si je ne me trompe pas) La fibre est nouvellement posée dans ma région et j'aimerais en profiter. Je ne dispose que d'un vieux câble coaxial do

Question

82

4

0

Solution acceptée

Résiliation mobile : frais ?

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement voo mobile. Aurais-je des frais de résiliation ? Merci

Question

227

15

0

Solution acceptée

Frais de rappel incompréhensible

Bonjour, sur la dernière facture reçue couvrant la période du 01/10 au 31/10, un surplus correspondant aux frais de rappel de 15 euros nous a été facturé. Chose qui est totalement incompréhensible, notre dernière facture ayant été payée le 05/10 alors que la date limite de paiement était le 07/10.

Question

19

2

0

Solution acceptée

Facturation frais 1er raccordement

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir un renseignement. Début janvier j'ai quitté mon opérateur Proximus afin de souscrire un contrat VOO DUO (tv+net) chez Voo. Le contrat a été souscrit dans une galerie commerçante sur Liège. Lors de la souscription, le commercial m'avait signalé qu

Problème

151

6

0

Solution acceptée

Frais de Roaming

Bonjour je viens de débarquer en Turquie pour mes vacances. Mon épouse dispose d’un abonnement anciennement « One » je ne sais plus comment il s’appelle aujourd’hui (c’est le quattro ligne fixe - mobile - internet - TV). A l’atterrissage au moment précis où elle désactive le mode avion, elle reçoi

Problème

91

2

0

Solution acceptée

Frais d'activation offert ?

Bonjour, Voilà mon frère va déménager, il était déjà client voo dans sa résidence actuelle, les frais d'installation sont ils offerts quand il déménagera? Merci

Problème

34

3

0

Solution acceptée

changement de pack et frais supplémentaires

Bonjour je m'appelle Dominique et j'ai un abonnement "pack trio beaucoup avec Voocorder, je désirerais changer pour un pack Wahou avec la nouvelle Box Evasion, a 64,95euro/mois. Actuellement il y a une offre des frais ""installation et Activation """offerts, ais-je droit a cette offre si je c

Problème

67

6

0

Solution officielle

Domiciliation rejetée et frais de 9 €

je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros pa

Question

94

2

0

Solution acceptée

Frais pour passage à One ?

Bonjour, j'ai 3 questions concernant le nouveau pack ONE: 1. Je possède actuellement le trio pack wahoo avec un modem netgear que j'ai acheté et un voocorder loué via le pack évidemment. Si je passe à ONE va-t-on me fournir gratuitement le modem de dernière génération lors de l'installation ? je su

Problème

14

0

0

Solution acceptée

Frais de raccordement

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis client depuis quelques jour et je me retrouves avec des factures incompréhensible. J'ai souscris à un pack trio avec la promotion TV 4K et nous avons du faire un nouveau raccordement dans l'appartement ou je vis car il n'y avait pas de pris télédistri

Problème

89

4

0

Solution acceptée

facture avec frais de retard

Bonjour, Problème de facture, n° 921720049990. j'ai fais mon paiement par ordre permanent de 53,94€ le 10/11/2017. JE CONSULTE MYVOO, ET je CONSTATE, que je suis redevable de 53,91€ majoré des frais de retard !!!! il y a un problème je pense?

Question

37

2

0

Solution acceptée

Frais liés à la modification d'offre existante

Bonjour, Je reçois cette promo sur MyVOO où il est bien précisé que les frais d'activations sont offerts : Quand je veux finaliser, voici que 50 euros de frais me sont ajoutés : Quelqu'un pourrait me dire comment cela se fait svp ? Merci.

Question

37

3

0

Solution acceptée

Passage de Duo à Trio: quels frais ?

Bonjours à tous, "Victime" du souci avec le fournisseur d'accès Dommel, je suis passé récemment chez VOO, avec un abonnement NET + TEL fixe (37,95€ par mois). Bien sûr depuis des années, j'ai un abonnement à la télédistribution basique, avec une carte TV numérique enfichée dans mon téléviseur (17,75

Problème

46

6

Solution acceptée

2 Frais d'installation

Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei

Problème

76

25

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement - frais administratif ?

Bonjour, les frais administratifs s'appliquent-ils quand on change de formule internet seul ? (Par exemple de TOUDOO vers RELAX). Merci, Alexandre

Question

98

1

0

Solution acceptée

Fermé

Frais installations ET activation sont OFFERTS.

Reçu ce jour la publicité suivante de Voo: Offre exclusive - Salon Habitat Les frais d'installation ET d'activation sont OFFERTS sur TOUTES les offres. Profitez-en-vite. J'en conclus que le remplacement d'un Voocorder par un Evasion est gratuit (sans frais d'installation) pendant la durée de Hab

Problème

62

5

0

Solution acceptée

Frais d’installation à payer le jour de l’installation ?

Les frais d'installation sont-ils payés le jour de l'installation d'Internet ?

Question

27

2

Solution acceptée

Explication de frais ! Pas de détails ?

Bonjour, Je viens de voir dans myvoo un solde à payer de 70,64 €. Ma facture de novembre a été payée. Pas d'autre facture disponible pour le moment. Mon installation a été effectuée en novembre mais j'avais la promotion frais d'activation et d'installation offert. J'ai bénéficié d'une réduction d

Question

32

6

0