L

2  messages

lundi 6 novembre 2017 07:57

Frais de rappel incompréhensible

Bonjour,

sur la dernière facture reçue couvrant la période du 01/10 au 31/10, un surplus correspondant aux frais de rappel de 15 euros nous a été facturé. Chose qui est totalement incompréhensible, notre dernière facture ayant été payée le 05/10 alors que la date limite de paiement était le 07/10. À mon sens, les frais de rappel ont certainement croisés le paiement d'une facture.... Un virement met tout de même 2 à 3 jours ouvrables pour arriver...

EXPERT VOO pouvez-vous svp regarder à cela et régler ce problème ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LuBa,

Voici un petit historique :

  • Le 02/10/2017 : Un frais de rappel de 15€ a effectivement été édité. Ceux-ci correspondent à votre facture n° 811700999566, d'un montant 55.95€ et impayée à l'époque. Cette facture arrivait à échéance le 8/09/2017.
  • Le 06/10/2017 : Nous avons reçu votre paiement de 111.90€, couvrant la facture en question.


Les 3 jours ouvrables pour la réception de votre paiement sont bien pris en compte et nous ne facturons pas nos clients durant cette période :) Dans ce cas-ci, les 15€ de frais de rappel sont donc bel et bien dû.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt :)

2  messages

il y a 6 ans

expert VOO à la rescousse svp ? :/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...