Promeneur

 • 

8 Messages

jeu. 16 nov. 2017 11:01

facture avec frais de retard

Bonjour,
Problème de facture, n° 921720049990.
j'ai fais mon paiement par ordre permanent de 53,94€ le 10/11/2017. JE CONSULTE MYVOO, ET je CONSTATE, que je suis redevable de 53,91€ majoré des frais de retard !!!! il y a un problème je pense?

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

ou alors vous confondez ordre permanent et domiciliation....
sachez qu'en cas de domiciliation votre paiement sera toujours en retard car ces petits malins (les banques) paient toujours le dernier jour:)
ceci dit ca ne traîne pas jusqu'aux frais de rappel.....
si vous parlez bien d'ordre permanent, la réponse de procter semble correcte
ou alors cette facture concerne le mois passé?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Problème de facture, n° 921720049990.
j'ai fais mon paiement par ordre permanent de 53,94€ le 10/11/2017. JE CONSULTE MYVOO, ET je CONSTATE, que je suis redevable de 53,91€ majoré des frais de retard !!!! il y a un problème je pense?
procter

Apprenti

 • 

160 Messages

il y a 3 ans

Bonjour je ne crois pas que votre système est juste chaques factures génèrent une communication structurée différente avec l'ordre permanent vous n indiquez pas cette communication donc l'ordinateur ne prends pas en compte votre versement