Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés

Heu, moi je veux bien; Mais...... Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable. Mais où sont mes 98Mbps? Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique Mais où sont mes 363,48 Mbps? Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions. Je ne

Problème

332

9

0

Hello Comme je l’ai déjà signalé plus haut, c’ est là que le Voocorder pourra encore vous être fort utile car même si les TV possèdent la fonction PVR ( a vérifier dans vos notices ), avec la carte numérique ou CI+ , il y aura de grosses restriction

 vers la conversation : 

0

Restitution VOOcorder suite à l'installation d'une Carte TV Numérique

Bonjour, Suite à l'installation d'une carte numérique Voo sur la télé du salon je n'ai plus besoin du Voocorder et je voudrais savoir comment le restituer, sachant bien sûr que je ne veux pas interrompre la réception des chaines numériques, mais juste faire diminuer ma facture du prix de la locatio

Problème

Une réparation sur leurs contrat et ceux qu'il dise quand vous le deposer en tout cas à Voo du grand près vous signale 2 à max 3 semaines.L'écran arrière fissuré, ce n'est pas que c'est une réparation total. Je n'es jamais eu ce soucis avec proximus

 vers la conversation : 

0

0

Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés

Bonjour, Je tenais à signaler que l'assurance de voo est vraiment pas au top.2 fois que je fais réparé mon gsm en 2 ans.La première fois il a fallu 1mois et 2 semaine pour le récupérer.En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique il me donne un Nokia 3310

Problème

Hello à tous ... hier j'ai été l'heureux possesseur d'une belle Box Evasion en échange de la "désuète" VooCorder Box .... Franchement je m'attendais à une """révolution""" comme annoncée par les Pubs .... l'installateur (bien aimable c'est vrai) c'

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème

@Bomal Serge : concernant les IP publiques et privées, en essayant de faire au plus simple:Il existe plusieurs classes d'adresses d'IP:- Les IP publiques sont destinées à être utilisées uniquement sur le réseau Internet ( WAN )- Les IP privées sont d

 vers la conversation : 

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

J'attends votre retour dans ce cas :)J'ai fait quelques essais comme vous le souhaitiez.Procédure: enregistrement de 5 minutes d'une émission sous-titréeMode d'enregistrement: direct (bouton "R")Disque dur a environ 87% libreLancement pour vision de

 vers la conversation : 

0

0

Problème sous-titrage voocorder sur la chaîne BBC1 HD

Je regarde très souvent les programmes de BBC1-HD (580).Quand il ne m'est pas possible de regarder en direct, j'utilisela fonction enregistrement (toujours en mode manuel).Si je regarde une émission en direct j'active sans problèmela fonction de sous-titrage (bouton jaune) et tout se passe parfaitem

Question

Solution acceptée

Encore le wifi qui foire , ca devient une habitude !!!

Et voilà , c'est reparti pour un tour. Les 2 wifi sont activés dans le modem mais ni mon smartphone , ni ma tablette , ni ma smart TV , ni ma console ne voit le modem... Résultat , me voilà encore sans téléphone pour appeler les secours en cas de nouvel incident cardiaque... Merci à VOO et à son ser

Problème

23

8

0

Cette fonction a déjà été brièvement évoquée ailleurs, mais je pense qu'elle mérite une place à part entière. Il a déjà été établi que la durée du tampon d'enregistrement n'est plus programmable entre 30 min. et 6 heures, mais a été fixée à 2 heures

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fonctionnement du Timeshift

Cette fonction a déjà été brièvement évoquée ailleurs, mais je pense qu'elle mérite une place à part entière. Il a déjà été établi que la durée du tampon d'enregistrement n'est plus programmable entre 30 min. et 6 heures, mais a été fixée à 2 heures, soit environ 4% du disque dur en HD. Il faut don

Question

Je vais me répéter... la box "dysfonctionne", çà c'est facile à dire, une affirmation du HD non vérifiable et je ne suis pas forcément convaincu que ce soit le cas ici. Supprimez déjà bien toutes les programmations effectuées dans le rail des en

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements programmés en double

Bonjour, j'ai des enregistrements programmés en double depuis 2 semaines ! le service technique me propose de réinitialiser la box pour “PEUT-ÊTRE“ résoudre le problème. En faisant une réinitialisation, le technicien me signale que mes enregistrements passés seront effacés ! Quel est donc l'int

Problème

Bonjour, Je ne suis évidemment pas heureux de votre situation, à votre place je ne le serais pas non plus ..... Cependant, nous sommes plusieurs - dont moi-même - à vous avoir mis en garde il y a 2 ans que ce n'éta

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec Vootv + et mes anciens disques durs enregistrés !

J'ai acheté et enregistré 58 disques durs pendant plus de 2 ans, avec la Box Évasion ! Et maintenant avec leur foutu Vootv + , je ne sais plus regarder tout ce que j'avais patiemment enregistré ! Quelqu'un a t-il la même blague que moi ? 🤬

Question

Solution acceptée

La prise des niveaux

Bonjour tout le monde.Les habitués de la section Internet du forum reconnaîtrons certainement mon pseudo. J'ai quelque soucis de ligne dernièrement. D'ou ce post.Pcq il y a des travaux sur ma ligne, et que j'en ai marre de regarder une page fixe de niveau qui ne veulent rien dire. J'ai fait un petit

Problème

48

3

0

Hello Ce que vous demandez est techniquement possible uniquement si voo passait les enregistrements en cloud comme molotov tv par exemple ...  si on lance un enregistrement en cours de programme, tout le programme en question est d’office stocké dans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement évasion

Question très simple à partir d'un exemple concret. Je suis dans mon lit en train de regarder une émission et fatigué, je veux enregistrer la fin uniquement. Mauvaise surprise quand je veux regarder le lendemain, cela ne commence pas à l'endroit où j'ai arr&

Problème

Bonjour, Bonsoir j'ai des souci peut importe l'application en jeux que j'utilise peux importe le jeux ou même mon application discord. Les conversation en vocal le problème se ressent des mot ce coupe ou se perde les conversation son donc asser du

 vers la conversation : 

0

0

Latence a la ramasse depuis bientôt 3 semaines de 15Ms a 3500Ms

Bonjour, Bonsoir a tous. Je viens sur le forum afin d'avoir des explication concernant ma connexion internet qui tourne au ralenti depuis bientôt 3 semaines du jours au lendemain sans raison apparente je voulais savoir si il y'avais une explication a cela ? Ma connexion est totalement instabl

Question

Bonjour, Si le display de la box affiche les infos habituelles (Home - nom des chaînes - etc) c'est probablement bien la sortie HDMI qui a cramée. Mais si possible, vérifiez avec un autre appareil HDMI (blu-ray ou DVD) qu'il n'y a que la box qu

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme Box evasion

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma box evasion. Je n'ai plus de signal HDMI. J'ai essayé avec plusieurs cable HDMI et sur plusieurs ports HDMI de ma TV mais sans succès. La box démarre bien et répond bien à la télécommande mais rien ne s'affiche. J'ai tenté une réinitialisation mais ce

Problème

Solution acceptée

Mon amour de clebs a bouffer mon fil

Bonjour à tous , A l'époque un technicien m'a installé 2 prises spéciales pour que je sois connectée par câble et non par Wifi. Le schéma ....1 prise spéciale (dans ma prise originale ) et un câble dans le Voocorder ( ou sont connectés mon phone , ma tv, le Voocorder, Après ,une prise spéciale

Problème

17

6

0

@Mélanie W Concernant les communications, les clients seront prévenus personnellement par e-mail ou courrier des démarches à entreprendre pour accéder à cette nouvelle option. Tout cela sera envoyé à partir du 08/07. C'est quand même domm

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Bonjour, C'est malheureusement une contrainte technique qui oblige le formatage du disque dur non seulement au moment de la migration mais également en cas d'insertion d'un ancien disque avec enregistrements. Il n'est donc pas possible de vi

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour Box Evasion vers Voo TV+

Bonjour, Si je lis bien vos informations, le passage à Voo TV+ entraînera irrémédiablement dans la foulée l'impossibilité de profiter de tous nos anciens enregistrements :( Qu'en est-il des utilisateurs qui comme moi ont profité des bienfaits des disques durs interchangeables pour se forger une

Question

@philippewarnotte Ce que liste l'application mobile ou web dans les enregistrements, ce n'est pas forcément ce qui se trouve "physiquement" sur le disque dur de la box, mais ce sont les enregistrements réalisés par la box et qui restent mémorisés s

 vers la conversation : 

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

Hello Ce n'est pas un tuner vu que votre TV en possède déjà. la carte numérique sert à décrypter les chaines de l'offre numérique VOO (cryptée directement sur votre TV sans avoir besoin d'un décodeur annexe VOO. Le TV doit posséder un slot pour in

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique utilité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la carte numérique VOO ?Est-ce un décodeur qui permet d'accéder à des chaînes supplémentaires?Est-ce un tuner numérique complémentaire à celui de la TV ?Est-ce simplement un améliorateur de qualité d'image ? Dans le cas d'augmentation du nombre de

Question