Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui client voo depuis 2 jours Sur TV je ne sais pas comment installer netflix. Sur tablette LENOVO ANDROID, pas de message d erreur, juste que l icône netflix s installe bien sûr le bureau, je clique dessus et on me propose de me connecter avec Go

Netflix installation TV et tablette Android

Bonjour Je rencontré un souci pour réinstaller netflix sur 2 supports.  Sur la TV, je ne vois pas le chemin me permettant cette installation. Sur ma tablette Android j ai beau installer et des installer l application, cellule ci cale/bloque/ne se lance pas. L appli me demande avec quel

Problème

Solution acceptée

je précise que j ai le code erreur 2020 sur manga boing tiji Télétoon be1+1 les ciné frisson ciné premier ciné classic et encore d autre je doit attendre un technicien mes c est pas normal que subitement j'ai une coupure ainsi et plus de guide tvTout

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

Bonjour Content d apprendre que le problème était résolu. Perso j avais tjrs régulièrement les « interférences ». Personne n est revenu vers moi pour s assurer que tout était OK. Comme signale et re re re signalé par moi mais aussi le voisin, le pro

 vers la conversation : 

0

0

Saccades images sur .évasion - Flemalle !

Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas

Problème

Je suis bien conscient que sa n influe pas sur le TX mais je ne pouvais pas non plus le laisser en place,c est comme quand on trouve des pattes remplie de nids d araignée,on a déjà constaté des variations de dqi. En câble c est bon,en wifi aussi (déj

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Micro coupure modem technicolor

Bonjour aurait on une idée de quand ce super modem va être remplacé?ou du moins subir une sérieuse maj car depuis un moment je ne compte plus les coupures.... Je sais que mon TX est un peux élevé mais les coupures sont propres aux TC...

Problème

Bonjour, J'ai récupéré une voobox. Est-il possible de l'activer . Voici le n° de la voobox S/N : BCZL A15 ********** MAC ADRESS : 68 ******** CA S/N : 16 ********** N° sur la carte : 1 32********* Merci d avance Édit modérateur : des commentaires

 vers la conversation : 

0

0

Activation voobox après transfert

Bonjour, J'ai récupéré une voobox. Est-il possible de l'activer . Voici le n° de la voobox S/N : *** MAC ADRESS : *** CA S/N : 16 3*** **** *9 N° sur la carte : 1 32.***** Merci d'avance pour votre aide

Question

Bonjour bon et bien on m avez promis les 75 mega de ma connexion le 23 février j avais méme oublié lol et je vois que en se jour du 24 rien na changé j ai toujours les 50 mega perso sa ma beaucoup fais hésité sur un changement d abo vue que j aur

 vers la conversation : 

0

0

À quand les nouvelles vitesses pour mon pack DUO ?

Bonjour j ai une question je suis actuellement en pack duo le plus petit jai vue sur le site que la vitesse est passer de 50 mega a 75 mega j ai donc fais mon teste de ligne et je suis toujour avec mon ancienne vitesse de 50 mega esque ces normal merci de votre reponse

Question

Solution acceptée

J ai eu le service technique mobile l abonnement est bien bloqué , je dois bien aller porter plainte à la police , il y a pas d assurance vol et le monsieur ne sais pas me dire si je pourrais reprendre un téléphone comme on peux avoir qu un contr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

GSM volé assurance?

Bonjour à tous , Mon gsm que j ai acheté chez VOO m 'as ete volé . Y a t il une assurance sur le telephone? Merci pour vos reponses

Question

Bonjour Thierry je suis désolé que la situation ne se soit pas améliorée et je comprend tout à fait votre frustration. Il est vrai que lors de mes recherches j ai lu que pour certains le changement d adaptateur pouvait aider notamment pour améliorer

 vers la conversation : 

0

0

Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T

Problème

J ai le meme probleme depuis hier 22h je n ai plus aucune image sur toutes les chaines j ai message erreur E8 parfois j ai le son haché par intermittence mais jamais d image j'ai vérifié les paramètres de ma voo box et fait 1 réinitialisation ca ne f

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Réactiver ma VOObox ...

​Bonjour,​ ​Je n'avais plus utilisé ma VOOBOX depuis longtemp et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision. Un peu comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoy

Question

Bonjour,je crains d avoir effacé mes 2 posts,je désire capter le nouveau signal pour me dépanner en cas de défaillance de ma voobox.Ma tv est une jvc de 2016,achetée en 2019,LT HA82U,ID réseau 1813, voici ce qui s affiche,je ne sais plus que faire,le

 vers la conversation : 

0

0

Câble coaxial

Bonjour,sur ma tv JVC LT-28HA82U de 2016,j ai une voo box et j essaye d'installer aussi sur cette même tv,les chaînes du nouveau signal,sans succès, malgré le câblage coaxial rf out de la box vers la TV,celle ci demande un balayage des chaines en mode dtv.Si je débranche la box du câblage coaxial mu

Question

Désactiver bouquet panorama pour activer family fun

Bonjour J aimerais désactiver mon bouquet panorama pour activer le bouquet family funSi j active le bouquet family fun via mon compte my voo est-ce que le bouquet panorama sera automatiquement désactivé ?Si je le fais maintenant devrais-je payer les 2 bouquets ?Et combien de temps cela prend pour av

Question

53

1

0

Changement d'operateur VOO

Bonjour a tous j ai un petit souci concernant ma carte d abonnement je me suis mise à voo même avec l abonnement mobile mais depuis le 29 decembre mon ancien opérateur à coupé et j ai mis la carte Sim voo et depuis rien pouvez vous me dire comment cela se fait et ce que je dois faire car vu que je

Problème

11

1

0

Chaines en HD

bonjour , j ai reçu un mail confirmant qu a partir du 1 septembre 20 nouvelles chaine passait en HD. ici d après les instruction la mise a jour c est bien effectuer. mais malgré cela ne n ai toujours pas les chaines qu il disent en HD. comme par exemple AB explore,infosport et j

Question

568

17

0

De toute façon ça n a rien avoir avec le nombre d appareils connectés Bonjour, Ben si , ces modem-routeurs opérateur ne sont pas des "Formules 1" et trop de connexions peut nuire à leur stabilité surtout en Wifi. C'est pourquoi un bon routeur

 vers la conversation : 

0

0

Coupures en wifi - quel routeur personnel conseiller ?

​J ai beaucoup de coupures internet et les téléchargements sont très lents. On m a parlé d un routeur personnel mais je n y connais rien. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?​

Question

donc si je comprend bien les facture seront bien séparé pour la seconde installation du 2eme pack les seul chose qui changerai est l adresse d installation de la seconde résidence marqué sur la facture et la facture sera envoyer a mon adresse actue

 vers la conversation : 

0

0

Prendre un second Pack VOO a une autre résidence

Bonjour, j ai une question j ai déjà un contrat avec un pack voo one a mon domicile mes si je souhaite prendre un 2 ieme contrat a mon nom mes dans une autre résidence exemple chez mes parent cela est il possible ? es que que le 2eme contrat aura un numéro de client différent es que le 2eme abo

Question

Effectivement, il faut toujours tester d' effectuer la recherche de chaînes avant d essayer ou acheter un module officiel ou non et pour l' ASTON, il doit être absolument à la version 2.26 pour que çà marche correctement ... J'ai pu à maintes repris

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de

Question

En faite je ne cherche pas vraiment le dernier carat dans les speedtest , mais j ai toujours c est premier instant assez bas qui donne un temps d ouverture des fenêtres assez long. En journée j ai une connexion proximus qui théoriquement est 5 x moi

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs.La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit pa

Question

Oui j'ai redémarrer les deux plusieurs fois même mais rien ne change D'accord, je pensais l'avoir fait lors de l inscription je vais vérifier  Oui c'est ce que j'ai trouver aussi, mais il n y avait rien d autre que le redémarrage comme so

 vers la conversation : 

0

0

Plus de tv ni internet

Bonjour, je vous contacte car je suis depuis le 5/7 au soir sans Tv ni internet, j'ai les codes erreurs 2010 , 2020 et 6010 qui sont présents à l'écran, j'ai suivi la procédure décrite sur votre site ( débrancher/rebrancher le câblage, mettre hors tension les appareils puis les remettre en tension m

Question