C

mercredi 7 juillet 2021 11:03

Plus de tv ni internet

Bonjour, je vous contacte car je suis depuis le 5/7 au soir sans Tv ni internet, j'ai les codes erreurs 2010 , 2020 et 6010 qui sont présents à l'écran, j'ai suivi la procédure décrite sur votre site ( débrancher/rebrancher le câblage, mettre hors tension les appareils puis les remettre en tension min 30sec après) mais rien n'y fait, il y a aussi sur le modem le voyant lumineux a coter du "@" qui clignote rouge. 
Je vous remercie d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Si tout est bien branché de votre côté et que la led verte sur le NIU (amplificateur) est bien allumée, alors je ne vois que le passage d’un technicien pour vérifier pourquoi vous n’avez plus de signal chez vous uniquement.

Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ces codes (2010,2020) veulent dire qu'il n'y a pas de signal qui arrive à la box ou il est très mauvais, et qu'elle n'a pas non plus de connexion à internet (6010)...

4  messages

il y a 3 ans

Oui j'ai redémarrer les deux plusieurs fois même mais rien ne change 

D'accord, je pensais l'avoir fait lors de l inscription je vais vérifier 

Oui c'est ce que j'ai trouver aussi, mais il n y avait rien d autre que le redémarrage comme solution donnée, c'est pour ça que je me suis tourner vers le forum me disant sait on jamais 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Corentin3650,

 

On peut voir que le signal de votre modem est coupé depuis le 5/07 en après-midi.

Votre boitier amplificateur (blanc ou gris) en amont de vos équipements est-il toujours bien sous tension ?

Vos voisins n'ont pas de souci.

4  messages

il y a 3 ans

Vous parlez du boitier qui se trouve sur la prise tv au mur ? Si oui, oui il est bien branché 

Non ils n'ont rien 

4  messages

il y a 3 ans

Et bien grâce à vous je viens de détecter le problème, pour être franc je n avais jamais fait attention qu'il y avait un led vert sur le NIU, j'ai donc trouver le problème dans le multiprise, que je viens de remplacer, tout est reparti! 

Merci beaucoup à vous 👍🙂

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Super, @Corentin3650 !

 

C'est une très bonne nouvelle :-)

 

Passez une belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...