Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, d abord merci pour vos commentaires. Marcs. ok c'est un changement d habitude mais je vois que tout les jours sur le forum les personnes se plaigne du mauvais fonctionnement de cette boxe évasion , je pense attendre un peu avant de me l

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Septique sur échange du voocorder par une boxe évasion

Bonjour, je suis client depuis plusieurs années déjà.( passionnément)  j ai un voocorder qui a quelques années et qui commence a voir des problèmes, blocage  d images  avec le son qui continue et d'autres choses ,formatage et réglage ca marche quelques jours et puis recommence.

Question

Enregistrements protégés introuvables dans la box .évasion

Bonsoir J ai un petit souci avec mes enregistrements protégés... Je ne les retrouve plus dans ma bibliothèque grrrrr ...une amie m avait conseillé de protéger mes enregistrements ce que j ai fait et voilà qu il m est impossible de les retrouver..cela me rend triste..j avais enregistré et protégé mon

Question

20

1

0

Merci pour votre réponse. Je pense bien qu'on peut les trouver car quand je faisais la recherche, il y avait quelque chose comme VOO:TF1... apparaissait mais après, rien ne se passe. On m'a dit de demander un technicien mais je voulais vérifier la co

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité TV carte VOO-TV

Bonjour, Je voudrais savoir si la TV de la marque OK: ODL32641H-DB est compatible avec la Carte TV VOO?Je ne la vois pas dans la liste et en plus, pas moyen d'avoir le service technique en ligne! Merci d'avance.

Question

Comme tu disais AUVIO :) Par contre concernant cette fameuse croix a fermer avant de quitter , ce n est valable que pour les navigateurs il me semble . Tout ce qui est tv connectée , apple tv ou box android ce n est pas necessaire ? et si tu pouvais

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Nombre de connexions en même temps sur Vootv+

Bonjour a toutes et tous De retour chez voo apres un court passage chez un concurrent , hier je me suis poser la question de savoir si le décodeur était reprit dans le nombre de connexions simultanées avec l 'appli . SI je ne me trompe pas c est 5 en même temps , mais seulement 2 peuvent regarder

Question

4g usee

Bonjour je vous contact pour savoir comment sa ce fait que la 4g d un de mes numéro es déjà toute usée alors que la facture a été encodé hier par vos malgré que j aie reçu le SMS de rappel quand je regarde sur la page accueil le montant es à zéro mais je vois que la 4g es en rouge Pourriez-vous m é

Problème

19

1

0

Bonjour @Gilles N   Le soucis a l air rétablie... merci !  Je ne sais pas ce que c était cette fois ci mais bon  pour le moment  ça va ...jusqu'à la prochaine fois .. Il y a d autres soucis aussi mais je créerai un autre poste

 vers la conversation : 

0

0

Application bloqué quand utilisé internet fixe

Bonjour, Voilà un soucis un peu particulier, certaines applications se bloque lorsque j utilise l internet fixe application My Voo y compris parmis d autres,  mais une fois connecté au réseau internet mobile ou autre réseau WiFi l  application s ouvre sans problème.  Y aurait il

Problème

Coupures internet aleatoire depuis 2 jours (7300 Boussu)

Bonjour,Depuis hier la connection internet s'en va et revient aleatoirement.Parfois, eteindre et rallumer le modem Netgear aide, parfois comme maintenant rien ne va. La led DS devient fixe, US clignote un moment. Puis DS reclignote et ensuite redevient fixe. Ainsi de suite.Jai egalement le coup de l

Problème

22

1

0

Adresse Ip

Bonjour j ai un soucis d adresse IP pour mon compte Vinted. Je n ai plus accès à mon compte qui est bloque. Connexion Facebook, mail, Google, ... rien ne change. J ai éteint et rallumer mon modem, GSM, rien ne change non plus. Qui pourrait m aider ? Merci

Problème

449

11

0

Après 5 appels , vu qu aucune réponse de VOO, nous sommes tombé enfin sur qqn de compétent qui a rapidement trouvé le problème! Le technicien venu sur place et qui a remplacé notre decodeur a désactivé la carte du 2eme voocorder en activant le nouve

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Voocorder défectueux

Voilà plusieurs années que je suis client chez VOO, et depuis ces années j ai énormément de soucis avec mon decodeur qui rate énormément de mes enregistrements! Après coup de fil au service technique on me dit à chaque fois de reformater le decodeur, ce qui efface à chaque fois mes enregistrements p

Problème

Bonjour, Je n ai rien contre les travaux, la seule chose qui me dérange est le manque de visibilité de ceux-ci. Qu est ce que cela coute de mettre une annonce sur le site simple disant : "travaux sur la commune blabla, 5 jours de délai avant de récup

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Problème internet + tv esneux

Bonjour,Je suis situé sur la commune d'esneux, proche de la Roche aux faucons.Depuis quelques temps maintenant (environ 1 semaine), nous n'avons plus accès aux chaînes hd et internet saute régulièrement. Après plusieurs appels fin de semaine dernière, on nous annonce des travaux sur la ligne et que

Problème

Mise jour vootv+

Abonné voo depuis 2015...jamais eu de soucis jusqu'à la mise à jour vers vootv+... Depuis lors... Galère... Ma TV (haut de gamme Samsung) ne trouve plus la source hdmi (box évasion) donc nécessité de rebooter la box... Attendre min 5min pour que j aie

Question

77

10

0

Solution acceptée

M6 music et Motors tv apres changement de Betv vers l offre voo

Bonjour, ne pouvant activer le pack discover more je suis passer chez voo pour l offre Betv et donc pouvoir activer le pack. tout cela c est bien passe, mais voila depuis ce 1 février je n ai plus accès a m6 Music et Motors Tv ce qui m embête un peu (beaucoup). Je me demandais donc quelle offre fall

Question

175

3

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement trio, problème numéro de gsm

Bonjour, Alors voilà, j'étais un ancien client de Voo, je suis parti il y a un an chez Zuny ( qui est la filiale voo) pour un abonnement duo GSM + net. Ici je souhaite repasser chez vous en pack trio mais j ai un soucis lors de la demande. On me demande si je veux garder mon ancien numéro de GSM

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Modem : tous les voyant clignotent !

Je suis rentrée du travaille a 20h30. J ai mis mon wifi a 22h et je me suis rendu compte que il était connecter mais pas d accès à Internet. J ai ensuite fait mon numéros de dix et celui ci me dis que mon numéros n'est pas attribuer. J ai toujours ma box évasion qui fonctionneais le code de manque d

Question

581

1

0

Activation non complète de mon abonnement mobile

bonjour , je suis passez de orange a voo , ma carte orange a ete arrete j’installe la carte voo dans le telephone et des que j’essaye de sonner ou meme sms impossible , sa me mes tranfert d ‘appel conditionnel active , j’ ai besoin de mon gsm question boulot etc .. serait t il possible de regarde et

Problème

49

14

0

Oui , ca me le marque quand c est une communication qui n existe pas , mais là , j avais plusieurs factures sous les yeux et la communication existe bien mais provient d une de mes factures dont j etais en train de lister , et qui n est pas de chez V

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Mauvaise communication structurée émise

Bonjour à l' équipe , Je me tourne vers vous , ce jour , car j' ai effectué le paiement de mes abonnements avant hier et pour mon abonnement voo mobile , je me suis trompé de communication structurée en envoyant le paiement . Est ce que le paiement sera pris en compte malgré cette erreur de ma pa

Question