Promeneur
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25 messages
Voocorder défectueux
Voilà plusieurs années que je suis client chez VOO, et depuis ces années j ai énormément de soucis avec mon decodeur qui rate énormément de mes enregistrements! Après coup de fil au service technique on me dit à chaque fois de reformater le decodeur, ce qui efface à chaque fois mes enregistrements précédents! J aurais voulu un échange standard pour mon appareil car je crois que c est un problème interne! Marre de reformater à chaque fois! J avais même pensé prendre la box évasion mais pas envie de payer une activation quelconque ! Bref je suis assez déçu du service clientèle à ce niveau là!
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Je constate en effet que plusieurs reformatages ont été effectués. Étant donné que ces manipulations n'ont pas amélioré la situation, nous pouvons en effet envisager un échange de VOOcorder.
Comme convenu en privé, je vous recontacte dans quelques jours !
A très bientôt,
Tiou
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aede
Citoyen d'honneur
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797 messages
il y a 9 ans
Bienvenue sur le forum de Voo , tu va voir des G A s'occuper de ton cas très vite, et aimablement, seulement un peu de patience , mais tellement peu Ton problème sera vite arranger .
PS..... G.A. Gentils Animateurs
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Picard2804
Promeneur
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25 messages
il y a 9 ans
Bref, je me demande qui va payer mes longues communications téléphoniques et les heures perdues de visionnage de mes programmes télé préférés ce week end... je n'ai plus qu'à ressortir mon bon vieux Monopoly!
En attendant de pouvoir être sauvé, je vous souhaite une excellente soirée!
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 9 ans
Chaque décodeur est lié à une carte (et vice versa).
Il arrive fréquemment que l'on change les cartes de place (pour profiter du foot ou de betv sur l'autre décodeur par exemple).
Si ça tombe le changement a été fait une fois, il y a 5 ans et tant que rien ne se passe, pas de problème.
Mais le jour où on te change ton décodeur, celui ci est bien sur désactivé et la carte qui est lié au décodeur aussi.
Malheureusement, cette carte se trouvait certainement dans ton 2ème décodeur et donc elle s'est désactivée.
Donc les torts sont partagé car l'utilisateur n'est pas sensé changer les cartes de place mais le technicien lui est sensé vérifier le n° de la carte qu'il reprend.
N'oublie pas que tu as quand même accès aux chaines analogique (bon oui moins bonne qualité et moins de choix mais c'est mieux que rien :))
Bon WE quand même et le monopoly ben c'est pas si mal :)
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 9 ans
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Picard2804
Promeneur
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25 messages
il y a 9 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à faire appel à notre équipe pour ce genre de désagrément si vous désirez éviter l'attente au téléphone... Ceci étant, pouvez-vous me confirmer que vos deux VOOcorders sont désormais bien fonctionnels ?
Je vais transmettre votre requête au service concerné qui se fera un plaisir de vous octroyer une petite compensation pour le désagrément subi :)
Bonne journée,
Tiou
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 9 ans
Tant mieux si c'est en ordre. Pour le n° payant pas trop d'inquiétude, même d'un gsm, cela reste au même prix qu'un appel vers un fixe (même si ce n'est pas très drôle de passer 1h au tel pour résoudre un problème en 5 min).
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