Profil de kef60
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 16 décembre 2019

Activation non complète de mon abonnement mobile

bonjour , je suis passez de orange a voo , ma carte orange a ete arrete j’installe la carte voo dans le telephone et des que j’essaye de sonner ou meme sms impossible , sa me mes tranfert d ‘appel conditionnel active , j’ ai besoin de mon gsm question boulot etc .. serait t il possible de regarde et reglez sa tres rapidement. Surtout que je vois que ces recurent ce problème avec le voo

 

Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez pris la carte en téléboutique ou reçu par la poste ?

Si reçu par la poste, avez-vous bien reçu le mail pour activer votre carte SIM ?

Regarder dans vos spams, au cas où :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

J ai reçu le tout par un livreur et bien activer le liens sur le email ! Je reçois bien les messages et appel mes moi je sais rien envoyé . j ai vu pas mal de personne dans mon cas certain on attendu 2 mois . Personnellement j attendrai pas ce laps de temps 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Depuis 14h j attend déjà donc sa sera pas en 2 h . Déjà les livreur ce présente pas le jours de livraison prévu sens prévenir !! Maintenant encore un autre soucis sa commence bien avec la partie mobile !! Je m attendais vraiment à autre choses comme service ! Jamais eu autant de soucis en 8 ans avec service Internet et tele

Éclairé

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @kef60 ,

 

Je vois pourtant votre activation complète, je viens de forcer la déconnexion avec l’antenne. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et me dire si cela change quelque chose svp?

 

Merci d’avance

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, 

J'ai presque exactement le même problème. 

Passé de duo wahoo à Quatro Max et donc passage de mon numéro mobile de Proximus à Voo hier matin.

- Je sais appelé et recevoir des appels.

- Impossible d'envoyer SMS (essaie d'envoyer pendant 1min puis l'appli SMS me dit erreur d'envoi) mais j'en reçois.

- Impossible de surfer sur Internet (Dns_probe_...) ou d'exécuter des applis demandant une connexion internet comme myvoo par exemple (aucune connexion internet). Pourtant, l'indication 4G apparaît à côté du signal.

Pourriez vous s'il vous plaît vérifier si l'activation est complete ? 

Merci d'avance. 

Éclairé

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Fred Vlg ,

Sur votre numéro il y  a bien un souci dans la finalisation de l’activation. Nous sommes en train de régler cela et ça ne devrait plus durer :) Toutes nos excuses !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réactivité ! 

Je vais donc patienter en espérant que cela ne dure pas trop longtemps. 

Quand pensez vous que cela sera résolu ? 

Éclairé

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Je ne saurai vraiment pas vous donner de précision à ce propos, nos experts mettent tout en œuvre pour régler cela le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

OK. Je vous remercie. 

Bonne journée. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, 

Petit retour pour vous signaler que, ce soir, tout semble être résolu.

Je peux maintenant envoyer des SMS et les données mobiles fonctionnent.

Merci et bonne soirée. 

Éclairé

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Fred Vlg bonjour! Heureuse de voir que c’est résolu :blush:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, 

Il est chez Orange

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...