Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Est-il possible que quelqu'un se connecte sur ma connexion alors qu'elle est sécurisée ? Même lorsque le modem est éteint (via Wifree ?) comment protéger mieux encore sa connexion?

0

0

Consommation de données avec modem éteint

Je me suis rendu compte que j'allais atteindre la limite de 100 go hier matin. J'ai alors éteint le modem. Qu'elle ne fut pas la surprise en vérifiant le soir de voir que le volume de la journee était De plus de 12 go... je me retrouve donc à près de 112 go. Comment est-ce possible???

Question

Sony bravia Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Nouveau signal

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Ma TV Sony affiche au menu : favoris TNT, que faire pour la recherche du nouveau signal

Question

Trouvé iciVous avez fait comment :? Il était tout content de vous faire chercher et ça n'a même pas pris 1 heure :D !

 vers la conversation : 

0

0

La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme

Bonjour à tous :)En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les originesC’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 jui

Problème

Tout d'abord merci roylion15 pour votre attention, pouvez-vous m'expliquer plus en profondeur ? Je ne comprends pas vraiment comment faire cela et les autres forums ne m'y aident pas..

 vers la conversation : 

0

0

Problème de Nat sur une console de jeux vidéo

Bonjour à tous, je vous fais part de ma question via le compte de mes parents étant client chez Voo depuis un bon moment maintenant. Voilà, en faite je joue sur une Xbox One à un jeu Call of Duty Black Ops 3. Hormis ce jeu, je n'ai aucun problème avec le reste de jeux vidéo. Mais à chaque fois que

Problème

On peut m'expliquer comment mes paroles apparaissent dans le message précédent alors que j'ai écrit 8 heures plus tard?Pourquoi ne pas valider directement ma réponse comme la bonne? :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement sur le pare-feu

Bonjour/Bonsoir,J'aimerais avoir quelques renseignements quand j'ai été dans un magasin d'informatique pour un souci à mon ordinateur pour ma connexion s'il n'avait pas quelque chose qui gêner il m'a dit il avait désactivé le pare-feu de mon ordinateur parce que javais déjà un pare-feu dans le modem

Question

Bonjour j'ai le modem netgear, je joue en câble à 1m du modem et pour les port j'ai pas vérifier je sais pas comment faire pour cela? Merci d'avance

 vers la conversation : 

0

Freeze sur la PS4 alors que la connexion est bonne

Bonjour à tous j'ai une petite question? Je suis un gameur ps4 j'ai des coup de lag "freeze" quand je joue pourtant j'ai une très bonne conexion voo? Merci d'avance #Julien

Question

Démarcharge Proximus régulier

Depuis quelques mois, Proximus me sollicite régulièrement pour un changement de FAI. Malgré que je refuse, il me retéléphone quelques semaines après. Cela devient soulant . Comment s'en débarrasser ?

Problème

24

6

0

changement pack internet de voo solo max a voo giga max

Bonjour, j'aimerais passer de mon voo solo max à un voo giga max, comment faire ?  merci ! 

Question

50

7

0

Voilàààà c'est fait! Reste plus qu'a configurer le routeur. Je me demandais... Comment accéder à l'interface du modem, pour un redémarrage à distance ou voir les niveaux?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configurer contrôle parental

Bonjour, Je vais planter le décor, il n'est pas exclu que je me plante quelque part. modem à la cave switch D-Link DGS 1210-24 qui distribue dans la maison. (à ce switch est branché) un routeur D-Link DIR-860L (port LAN1) au rez-de-chaussée Maintenant je vais découper mon problème en 2 parties:

Question

Keim Aurélie à écrit: Bonjour moi j'ai le meme souçi aussi comment ce fait il ?? Triple demande , réponse ici par exemple : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/plus-de-tele-et-message-d-erreur-s-abonner-a-la-chaine-13456?postid=1215

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès à aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour Voila j ai un petit soucis Depuis hier nous avons acces a aucunes chaines Mis a part la 3 Nois sommes abonner a voo que depuis le 8 De ce mois si Donc pas de retard dans les facturations Pouvez vous m aider svp Merci d avance

Problème

Bonjour SerwoliX, les coupures se font de plus en plus souvent, peux tu m'expliquer comment forcer les DNS et surtout quels sont les DNS de Voo ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Désactiver bouquet

Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance

Problème

36

10

0

Solution acceptée

Fermé

Accès à mon NAS

Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter à mon NAS au travers d'internet. J'ai bien fais ma redirection de ports mais aucuns résultats probants. J'ai lu sur d'autres forum que le problème pouvait venir du "double NAT". Je précise que je n'avais pas de problèmes lorsque j'étais chez un FAI concurrent

Question

48

12

0

Solution acceptée

Les droits de voo sports world sur voo box

J'ai une box évasion avec l'option voo sports world ; tout va très bien. (Monsieur est comblé ! vive le foot anglais :) ) J'ai une deuxième télé raccordée sur une voo box (la noire) ; est-il possible d'avoir les droits de voo sports world également via cette voo box ... et dans ce cas, comment

Question

28

5

Solution acceptée

Bibliothèque de la box .évasion : noms sur les enregistrements

voila j'ai beau a enregistrer film ou émissions ou autre quand je vais dans bibliothèque y a aucun nom des film ou émission donc la galère pour moi savoir ce que je dois choisir !! si je veut voir le film je dois tout les démarrer pour trouver !!! comment faire que quand on enregistre le nom de pro

Question

46

12

0

Hello Luc,Ce n'est pas le fait que cela soit casse-pieds qui me dérange maintenant que je sais comment régler le souci, mais je pense que des clients ignorent comment récupérer BeTvGo quand ils ont ce problème, surtout lorsque le message n'est pas en

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur BeTv Go (oops une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté)

Bonjour, Il m'est arrivé un truc pas banal dont j'ai trouvé la solution par hasard si cela peut servir à d'autres. En voulant me connecter à BeTv go sur mon pc, j'ai eu un message d'erreur "oops, une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté" (les comiques, je ne suis justement pas connect

Problème

Pas de connection à Kain Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet connection

 vers la conversation : 

0

0

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Problème

Bonjour @Hsjah ,   FÉLICITATION Je me renseigne et reviens vers vous afin de vous expliquer comment cela va se passer

 vers la conversation : 

0

Gagnant concours Tv

Bonjour    j’ai  participe au concours 100 tv et reçu un mail stipulant que je faisais parti des gagnants et que le service logistique me recontactera pour fixer rdv de livraison . Hors pour être certaines qu’il ne s’agit pas d’un fake j’ai téléphoné au service client qui me dit bizarrement qu’il n’

Question

Merci pour ta reponse. Ci-joint vous trouverez les niveaux d'installation. Je ne sais pas comment les interpréter donc si quelqu'un pouvait y jeter un oeil :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer son modem ?

Bonjour, J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret. J'aimerai en fait savoir comment configurer son modem au mieux ? Je vois en rentrant sur 192.168.0.1 > wifi : largeur de bande, courant supérieur ou inférieur, tpc attenuation, obss, stbc tx, etc. et j'aimerai savoir s'il faut

Question

Hello, Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:... J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV.

Problème