Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Tout d'abord, quel est votre abonnement? 125 Mbps, 400 Mbps? Ensuite, comment sont connectés les équipements? Filaire, wifi? Et combien sont-ils?

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour

Question

merci pour ces infos même si cela ne m'arrange pas pour le moment, car je rate trop d'appels je sais pas comment palier a ce souci merci xena7

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

perte d'antenne chronique

Bonjour, Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO. Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas. Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, ca

Problème

Bonjour Christophe, Il n'y a pas de porteuse OFDM, comment pourrais-je obtenir le gigabit? A.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

Avec la technologie actuelle, je ne comprends pas comment cela n'est pas envisagé par les personnes qui développent le software de la box évasion. C'est vraiment nul.

vers la conversation : 

0

Rappel d'émission

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de définir un rappel d'émission (le JT) une fois pour toute. Actuellement, je dois faire un rappel chaque jour. Lorsque j'avais une smartcard, c'était possible de créer un rappel de manière permanente pour tous les jours de la semaine. Depuis que j'ai une box

Question

Est-il possible que quelqu'un se connecte sur ma connexion alors qu'elle est sécurisée ? Même lorsque le modem est éteint (via Wifree ?) comment protéger mieux encore sa connexion?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Consommation de données avec modem éteint

Je me suis rendu compte que j'allais atteindre la limite de 100 go hier matin. J'ai alors éteint le modem. Qu'elle ne fut pas la surprise en vérifiant le soir de voir que le volume de la journee était De plus de 12 go... je me retrouve donc à près de 112 go. Comment est-ce possible???

Question

Plus d internet ixelles Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Reseau

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

2

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Problème

@NOSTROMO Si vous avais vécu la même situation comment cela s'est il résolu? Facilement?

vers la conversation : 

0

0

Connection interrompue suite non paiement facture

Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact

Question

Tout d'abord merci roylion15 pour votre attention, pouvez-vous m'expliquer plus en profondeur ? Je ne comprends pas vraiment comment faire cela et les autres forums ne m'y aident pas..

vers la conversation : 

0

0

Problème de Nat sur une console de jeux vidéo

Bonjour à tous, je vous fais part de ma question via le compte de mes parents étant client chez Voo depuis un bon moment maintenant. Voilà, en faite je joue sur une Xbox One à un jeu Call of Duty Black Ops 3. Hormis ce jeu, je n'ai aucun problème avec le reste de jeux vidéo. Mais à chaque fois que j

Problème

Solution acceptée

Option data (resilier)

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans j'ai acheté un smartphone avec l'option Data 3G. Maintenant que je ne suis plus lié à l'offre, je voudrais supprimé l'option, comment dois-je faire pour la résilier svp merci ? Bonne journée/soirée

Question

30

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal voo

Bonsoir, j'ai une nouvelle télévision qui est une Eklyps Ek32 FX300VM et j'aimerais installer le nouvel signal voo. De un, j'aimerais savoir si cette télévision est bien compatible avec le nouveau signal et de deux, comment faire pour installer les chaînes correctement et quels paramètres faut-il en

Question

82

1

0

Sony bravia Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Nouveau signal

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Ma TV Sony affiche au menu : favoris TNT, que faire pour la recherche du nouveau signal

Question

@franqus Quel modem avez-vous ? Combien d'équipements connectés à votre modem et comment (filaire, wifi) ?

vers la conversation : 

0

0

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout

Problème

changement pack internet de voo solo max a voo giga max

Bonjour, j'aimerais passer de mon voo solo max à un voo giga max, comment faire ? merci !

Question

61

7

0

Bonjour, Merci pour ses informations. D'ou vient ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

gros ping / appel service technique

Bonjour, J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping. La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir. Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ? Merci d’avance

Question

Solution acceptée

Second Stream

Bonjour , je voudrai savoir comment procéder pour activer "Second Stream" sur ma carte numérique installée sur mon deuxième téléviseur. J'ai la Box Evasion dans mon living avec l'option VooSportWorld que je souhaite activer sur ma carte numérique. Merci

Question

75

9

0

Solution acceptée

ID Easy Switch

Normalement l'ID Esay Switch doit être inscrit sur les factures impossible de le trouver, comme je veux changer d'opérateur, normalement d'après la loi il doit être inscrit mais comme Voo est encore en prise avec nos Guignols, comment trouver ce numéro ?

Question

1.3K

3

0

Bonjour @Hsjah ,   FÉLICITATION Je me renseigne et reviens vers vous afin de vous expliquer comment cela va se passer

vers la conversation : 

0

Gagnant concours Tv

Bonjour j’ai participe au concours 100 tv et reçu un mail stipulant que je faisais parti des gagnants et que le service logistique me recontactera pour fixer rdv de livraison . Hors pour être certaines qu’il ne s’agit pas d’un fake j’ai téléphoné au service client qui me dit bizarrement qu’il n’y a

Question

Dans ce cas, comment ça se fait que le CPL du garage émet que dalle comme signal ? Comment cela se fait qu'en changeant de prise, le signal semble un peu meilleur ?

vers la conversation : 

0

0

Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée

Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseaux W

Problème

Ah je ne sais pas le technicien ne m'en n'a pas parler il m'a expliquer comment l'installer mais pas parler de délais

vers la conversation : 

0

0

Code erreur Sc 401.01

Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème

Question

Solution acceptée

Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion

Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous

Problème

81

7

0