Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.5K)
au cas ou on se demande, elle déconne encore votre connexion monsieur ? :)
Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a
Problème
En tout cas moi j'ai rien reçus :( snifffffffffffffffff c'est pas juste na !
Grande enquête sur les offres de chaînes TV VOO
BonJouR. J'ai reçu par e-mail une proposition à participer à une enquête. J'ai commencé à y répondre et, vers le 4e écran, tout s'est bloqué et la page est devenue grise. Est-ce un bug ou bien Voo a-t-il déjà récupéré l'information et en sait assez avec ce que j'ai répondu jusqu'à présent ?
Question
Effectivement, il faudrait plus de transparence et communiquer sur l'avancée de ce boost,... Certains passent leur temps à redémarrer le modem 25 fois par jour ou faire des RESET FACTORY pour rien .. Certains clients non éligibles actuellement serai
Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?
Bonjour, Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses... Est-ce normal? Merci pour votre réponse
Question
Solution acceptée
Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.
Chaine 189 Israeli Network introuvable
Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!
Question
Bonjour,Il se peut que dans le cas de Brutélé les 2 configurations suivantes aient été utilisées , donc : pop.brutele.be ou mail.brutele.be ( mais certainement pas pop3.brutele.be )
Connexion refusée
Connexion refuser pour acceder aux arrivées des courriers..Je viens de terminer une instllation d'un O.S. free autre que windows ou Mac...Impossibilité de parametrer dans thunderbird le serveur pop3.brutele.be et le smtp.brutele.be qui sont de VOO depuis QQs années ! merci de vos explication techniq
Problème
Il n'est pas fourni avec la boite en tout cas , sur et certain , j' ai reçu mes 2 CGA en direct de chez VOO.
Support mural pour modem Technicolor
Hier le technicien de VOO a installé le modem dans notre nouvel appartement. Maintenant le modem "pend en l'air" tenu par les différents files... Existe-t-il un support mural (comme c'était le cas chez telenet) pour fixer le modem? Où obtenir? Merci!
Problème
Ce n'est pas le cas ? Quelle est la mesure du câble qui aurait été placée ? N'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de détails :)
Perte de connexion avec le modem Netgear
Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a d
Problème
Ca semble fonctionner merci beaucoup :cool: Bonjour, Pensez à marquer la réponse de mikL comme meilleure réponse, cela pourrait aider d'autre dans le même cas :)
Impossible de se connecter sur le wifi 2.4 Ghz !
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous souhaite déjà une bonne et heureuse année 2018 !!! Il y a deux jours j'ai reçu u nouveau modem technicolor. Je l'ai branché et je pensais que tout s'était bien passé mais le Wifi 2.4 Ghz apparaît puis disparaît et lorsqu'il est visible il n'établi pas
Problème
En tout cas un tôut grand merci à vous pour votre aide ;-)
MCPE : quelle IP communiquer pour jouer en ligne ?
Bonjour, afin de pouvoir jouer à un jeu : Minecraft Pocket édition je dois communiquer aux autres joueurs mon adresse IP le nom de la partie et là port ( Deja configuré sur 19132) Je n'arrive pas à communiquer une adresse ip Valide qlq saurait m'aider ? Dois je communiquer l'adresse ip de mon i pad?
Question
Tout le monde est certainement dans le cas à mon avis.
TCM cinéma hors service ?
Hello à Tous. La chaîne 120, TCM cinéma vient de planter (il y a 10 min)...écran noir, j'ai déjà redémarré ma box évasion au cas où, mais ça ne fonctionne toujours pas. Une explication ?
Problème
Tiens c’est passé en résolu sauf que ce n’est pas le cas :)
Modification abonnement : passage au QUATRO MAX
Bonjour, Actuellement sous abonnement Trio Tatoo, j’ai reçu un mail pour m’annoncer que je pouvais passer vers Quatro Max pour un supplément de 5,05€ / mois mais le transfert ne veut pas se faire via internet. Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir un abonnement particulier… Le message qui me rev
Question
En effet, reformater le disque dur n'est pas nécessaire dans ce cas :)
Impossible de revoir un programme
Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.
Problème
Solution acceptée
Non mais je pars à la chasse aux infos au cas où :)
A-t-on des nouvelles pour discovery ?
hello , toujours pas de news pour discovery :-) ??? :-)
Question
En tout cas aucun changelog n'a jamais été communiqué sur le forum ...
Box évasion : enregistrement de plusieurs épisodes d'une série ?
Bonjour. L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré. Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul
Question
Une pizza qui mélange les cultures :D en tout cas ça donne faim.
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
Solution acceptée
Que signifie l'erreur microDRA sur la box .évasion ?
De plus en plus de clients de VOO ont ce message MICRO DRA sur la face avant de leur décodeur, ce fût mon cas et celui d'un voisin ce week-end. cela signifie que la box est a changer ok : mais c'est du a quoi svp ? mauvaise qualité de fabrication de la box évasion ou matériel pas très fiable, car ce
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonjour, La puissance d'un signal diminue comme le carré de la distance (loi physique fondamentale). Donc, si la distance entre l'émetteur et le récepteur double, la puissance du signal est divisée par 4 ou plus si obstacles à la transmission. Pour m
Ma vitesse diminue lorsque je m'éloigne de mon kit CPL Wifi
bonjour , est-ce normal qu’avec des CPL VOO lorsque je m’éloigne du récepteur wifi ma vitesse internet diminue ?
Question
Solution acceptée
Hello, Le téléphone VOO utilise la technologie VOIP (Voice over IP) et passe donc par internet donc en cas de panne totale de service, le téléphone est effectivement aussi en panne mais la TV continue de fonctionner .. C'est un peu la même chose chez
plus de téléphone fixe quand coupure réseau wifi !
Bonjour, Comme il arrive de temps en temps, cette semaine encore, nous avons eu une coupure de réseau wifi ici à 7540 Kain. MAIS ! Pourquoi avec cette coupure de réseau nous n'avons plus de téléphone fixe ? Imaginez une personne âgée qui n'a pas de GSM, comment fait elle pour appeler des secours ou
Problème
@Bleret Je ne suis pas du même avis que vous sur le fait que vous disiez qu'il est administrativement compliqué de résilier anticipativement par rapport à votre date de fin d'engagement. La situation est même plutôt simple : vous avez le "droit" de r
perte du signal
Bonjour, Je suis chez Voo depuis début aout et c'est une catastrophe ... Le signal du wifi saute régulièrement et ce bien que je sois dans la même pièce que le modem . La seule solution étant alors de couper son wifi et de le redémarrer.. Cela apporte une gêne certaine pour l'usage récréatif mais al
Problème
Tout cela pour dire qu'il ne s'agit pas d'une saturation dans ce cas ...
roylion15
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Saturation du noeud ? Lenteurs de connexion internet
Bonjour, La connexion est déplorable. Malgré mon abonnement Tatoo à 200Mps, depuis environ 1 mois je suis rarement à cette vitesse. Le plus fréquemment c'est 2 ou 3 Mps en download. Le technicien qui est passé la semaine dernière m'a expliqué que je dépends du noeud qui se situe à Clabecq (moi-même
Problème