Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (132.5K)

Pertinence
Connexion internet instable avec un modem Netgear

Bonjour à tous, Depuis assez longtemps nous avons un connexion assez instable. Le modem Netgear redémarre trop souvent et c'est vraiment frustrant.

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

19

12

0

Panne à 6150 Anderlues

Bonjour à tous,  ça fait 1h30 que j ai un code 2020 . comme conseiller sur le site, j ai vérifié le câblage, ainsi qu’effectué un reste en débranchant

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Problème

10

9

0

Solution acceptée

Hello Il semble que la ligne soit en panne vu que vous n'avez pas la tv non plus ... Tout est bien branché, câbles, prises etc ? Avez vous un ampli voo a l'arrivée du signal ? Est il bien branché sur une prise de courant et allumé donc ? Vos voisin

to the conversation: 

0

0

problème connexion internet

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un problème avec mon internet depuis maintenant vendredi.. Je n'ai plus accès au wifi,ni au filaire d'a

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Commencez par bloquer la carte pour éviter qu'on utilise votre crédit. Ensuite suivant la procédure pour le gsm vous devez d'abord déposer plainte auprès de la police et envoyer une copie du pv chez voo pour qu'ils bloquent votre appareil.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Bloquer mon iphone volé avec le code imei

Bonjour je me suis faite volé mon iphone et je voudrais savoir si vous pouvez le bloquer avec le code imei. Je précise que j'ai la facture du téléphon

Question

Bonjour, Le 1212 est commun :) L’ID Réseau est le code qui vous est demandé à l’installation et au redémarrage de votre décodeur. De plus, il n'a rien à voir avec votre adresse mail ... dont vous ne nous dites pas si c'est une adresse mail VOO ou

to the conversation: 

0

0

ID réseau erroné dans myVOO

Bonjour, je vois dans myvoo que l’ id réseau est 1212 au lieu de 1712. C’est normal ? Et en plus je n’ai plus accès à mes adresses E-mail ? Pouvez-vou

Question