Passer au contenu principal
C

ven. 14 oct. 2016 13:00

Box évasion : enregistrement de plusieurs épisodes d'une série ?

Bonjour.

L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.

Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.

Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?

Merci.

Réponses

Fredy

Éclairé

• 

193 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Cruzario

Tu peux téléphoner chez VOO et leur demander de faire fonctionner cette option. Certain(e)s technicien(ne)s peuvent le faire à distance.

Frédy

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 4 ans

Cette option est censée fonctionner sur toutes les box évasion.

J'ai déjà eu divers contacts avec Voo par téléphone et via Twitter mais sans succès.
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 4 ans

Bonjour.

L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.

Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.

Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?

Merci.

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire sur quelle série vous rencontrez le problème? Avez vous activé ou désactivé la fonction "1ère diffusion uniquement" ? Cela pourrait permettre d'essayer de reproduire le même phénomène sur d'autres box évasion.

Il y a par exemple certaines séries qui, si la 1ère diffusion seulement est activée, ne permet pas l'enregistrement en série car la box évasion ne peut pas l'identifier comme tel. J'ai régulièrement le cas sur des émissions du style "on est pas des pigeons, TPMP, ...
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 4 ans

J'ai activité la fonction "1ére diffusion" et je ne l'utilise que pour les séries comme Blind Spot, Chicago Police, NCIS...
Mais ça ne fonctionne jamais.

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 4 ans

Est-ce que qlqn de chez Voo pourrait nous dire ce qu'il en est de cette fonction ?

Est-ce un bug général ?
Cette fonction ne marche-t-elle qu'avec certains programmes ?

Merci.

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 4 ans

Bonjour cruzario,

J'ai exactement le même souci que toi...
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

il s'agit bien d'un bug dont je me suis plaint plusieurs fois, à noter qu'avant cela fonctionnait chez moi!
depuis le "bug des 3 jours" (enregistrements en série bien enregistrés mais absents du HDD avec espace perdu et impossibles à effacer),il m'est à nouveau impossible d'enregistrer quoi que ce soit en série
ET C'EST EN TRAIN DE ME GONFLER, MAIS VRAIMENT PROFOND:@:@
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 4 ans

Ce serait bien si qlqn de chez Voo pouvait venir expliquer la situation.

Je n'ai pas réussi à obtenir une réponse satisfaisante que ce soit par téléphone ou Twitter.
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour cruzario,

Je me renseigne auprès du service concerné, je transfère votre dossier, et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

tigau

Éclairé

• 

134 Messages

il y a 4 ans

Moi je dois le faire souvent sur plusieurs des premiers épisodes d'une série puis ca marche pour le reste des épisodes

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 4 ans

Moi je dois le faire souvent sur plusieurs des premiers épisodes d'une série puis ca marche pour le reste des épisodes

Peux-tu préciser ce que tu dois faire souvent ?

Merci.
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

hey Nathan....on se calme!:)
il est loin d'être le seul concerné......transfère donc le mien (le dossier) au même endroit dans ce cas.....
et surtout ne me dis pas que vous commencez seulement à regarder à ce problème alors que ça fait au moins 2 ou 3 semaines qu'on en parle ici et qu'on est emmerdés avec ça???????
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
tigau

Éclairé

• 

134 Messages

il y a 4 ans

[
Peux-tu préciser ce que tu dois faire souvent ?

Merci.

Je choisis le premier épisode d'une série et je choisi l'option "enregistrer tous les épisodes".
Mais seul le premier est programmé.
Je choisis alors le deuxième épisode et fais de même.
Mais seuls les 2 premiers sont programmés...

Puis je fais pareil avec le 3° et là,
Tous les épisodes sont prévus!

De ce que j'ai expérimenté, il me semble qu'il faut le faire pour l'ensemble des épisodes diffusés à la suite le même jour (souvent 2 ou 3).

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 4 ans

Je ferai un essai ce soir.

Ça semble bien confirmer qu'il y a un bug général avec cette fonction.

Il serait temps que qln de chez Voo dise clairement ce qu'il en est et qu'une solution soit trouvée rapidement.
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour XENA-7,

Rassurez-vous, c’est en cours d’analyse depuis votre remontée, et je viens de relancer le service concerné afin qu’une solution soit trouvée le plus rapidement possible car visiblement, quelques clients sont impactés.

Je vous remercie à tous pour votre vigilance et vos retours.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO