Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question

463

11

0

Cable Ethernet

Bonjour, Depuis pas mal d'années, j'étais sous CPL en passant par le réseau électrique. Étant donné que je ne dépasse pas les 20Mo/s (les meilleurs jours), j'ai décidé de raccorder mon PC fixe à mon routeur Voo via Ethernet. Donc j'ai percé plusieurs trous pour accéder à l'étage etc.. et après avoir

Problème

54

6

0

Solution acceptée

Cable en façade à rallonger et refixer après rénovation

Bonjour, suite à une rénovation entière il faudra rallonger le câble VOO (tout comme celui de proximus et un 3ème que nous n’arrivons pas à identifier - si qu’un peut nous aider, ores dit que ce n’est pas à eux). Je cherche désespérément le service à contacter, est-ce que quelqu’un peut m’aider? Me

Question

88

4

Solution officielle

Décrocher cable en facade pour travaux isolation

Bonjour, des travaux d'isolation de ma facade latérale (pignon) seront effectués cet été. Il y a malheureusement un cable VOO qui y est accroché. Comment fixer un rdv pour décrocher ce cable et le fixer après travaux ?

Question

111

5

0

Solution acceptée

Câble réseau

Bonjour, je dois partir du modem jusqu'à une prise murale RJ45. Quel Shema utiliser pour connecter les fils de couleurs ? Droit ou croisé ?Merci beaucoup ;)

Question

71

2

0

Plus de câble coaxial

Suite à travaux mon câble coaxial à été coupé. un câble RJ45 est encore utilisable. Peut-on utiliser un convertisseur pour transmettre le signal à la box. si oui quel modèle ?

Question

56

4

0

Solution acceptée

Connexion internet très lente en Wifi et en câblé

Bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai une connexion extrêmement lente, que ce soit en cable ou en wifi, je devrais atteindre les 400 mo comme d'habitude et j'en suis très très loin. Je ne dépasse même plus les 50mo.Y a t-il un problème sur le réseau VOO ou m'aurait-on par hasard bridé suite à un

Problème

55

4

0

Solution acceptée

est-ce possible de Connecter sa tv à internet via le cable éthernet de ma box évasion ?

Bonsoir à tous. Depuis mon passage à la Box évasion , j'ai du monopolisé 1 entrée éthernet de mon modem pour celui -ci. Ayant 3 pc de connecté aussi dessus du coup plus d'espace libre pour y remettre un autre cable afin de relier ma tv au modem. Du coup, je me demandais est-ce que je peux mettre u

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Ma TV renvoie le flux audio en 2.1 via le câble optique

Bonjour, j'ai découvert hier que notre TV quand elle reçoit un flux audio 5.1 en hdmi, le renvoie en 2.1 via le câble optique vers la barre de son (la TV n'est pas compatible ARC, d'où ce branchement). Du coup j'ai voulu tester en branchant directement la barre à la box via ce même câble optique, to

Question

63

3

0

Solution acceptée

Conversion du cable coax (RG6U) vers ethernet - cablage voo

Bonjour, Je suis actuellement client de votre concurrent mais j'envisage de passer chez vous (voo) car dans ma rue, je suis éligible à votre débit max de 200Mo. Ma maison étant une nouvelle construction, l'ensemble de mes pièces sont cablées en cable ethernet Cat 7A (supportant un débit théorique

Problème

1K

7

0

Solution acceptée

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisan

Problème

362

25

0

Solution acceptée

Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble

Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je  recevais les chaines analogi

Question

139

31

0

Câbles modem technicolor

Bonjour à tous. J'ai un vilain petit lapin qui est allé se régaler des câbles derrière la tv en mon absence ^^' Il a dévoré le câble d alim du technicolor , le câble ethernet et le gros câble coaxial...   Est-ce je peux me four

Problème

143

3

0

Solution acceptée

Courrier pour le remplacement du cable d'alimentation de la box .évasion

bonjour, j'ai 2 voisins qui on reçu un courrier pour leur dire qu'il allez recevoir un nouveau cable d'alimentation pour leur box evasion es que tous le monde va recevoir ce courrier merci

Question

77

8

0

Solution acceptée

Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle

Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci

Question

18

5

0

Câble détaché

Câble qui pend au sol depuis la tempête.... Problème de connection internet et TV entre le 89 et le 85 de la rue Calamine à stembert 

Question

74

7

0

Solution acceptée

Passer de la télédistribution a l'internet + tv sans changement de cable coaxial.

Bonjour, J'aimerai passé a l'internet chez voo (pack tv + internet ) et j'ai déjà la télédistribution, mon habitation a 35 ans et je voudrais savoir quelle vitesse minimum je pourrais avoir sans changer de câble car je ne suis pas sur qu'il y ai encore moyen de le changer car il est raccorder en a

Question

127

3

0

Cable Coaxial coupé

Bonjour, j'ai installer un câble aérien de 70m et à la fin de mon installation le câble c'est sectionné en 2 ! Est t'il possible de mettre un raccord sur ce type de câble ? au prix du câble  et vu la difficulté pour le placement, je dé

Problème

581

11

0

Solution acceptée

Quel câble utiliser pour relier mon décodeur VOO à ma TV Samsung.

Bonjour, J'utilise régulièrement ma TV via Internet en utilisant le WIFI mais j'ai souvent des décrochages. Je voudrai donc utiliser un câble reliant mon décodeur VOO à ma TV Samsung. Quel genre de câble dois-je utiliser ? Merci.

Question

90

4

Câble RG59 et non RG6

Bonjour tout le monde,J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines.J’habite en région liégeoise, et l’été passée, mon habitation a été touchée par les horribles inondations que la Belgique a connu. De ce fait, j'ai donc dû entièrement rénover ma maison.Étant donné que

Question

289

7

0