
Éclairé
•
463 messages
Courrier pour le remplacement du cable d'alimentation de la box .évasion
bonjour,
j'ai 2 voisins qui on reçu un courrier pour leur dire qu'il allez recevoir un nouveau cable d'alimentation pour leur box evasion
es que tous le monde va recevoir ce courrier
merci
j'ai 2 voisins qui on reçu un courrier pour leur dire qu'il allez recevoir un nouveau cable d'alimentation pour leur box evasion
es que tous le monde va recevoir ce courrier
merci
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Un courrier a effectivement été envoyé à certains de nos clients afin d'échanger le bloc d’alimentation de leur box .évasion, car celui-ci peut être défectueux et pourrait provoquer une instabilité au niveau de l’image. Il n’y a donc aucun risque de sécurité.
Afin de vous faire bénéficier de la meilleure qualité d’image possible, VOO a décidé d’échanger gratuitement tous les blocs d’alimentations de ce lot défectueux.
Bonne soirée :)
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Perso rien reçu en ce moment, par mail non plus.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
de plus si câble alim défectueux se rendre en boutique il vous seras remplacer.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
A voir, s'ils ont décelé un défaut dans des câbles d'une série chez le fabricant (ou manufacturés entre telle et telle date) il est possible qu'ils décident de les remplacer préventivement.
Je doute que cela concerne l'entièreté de la clientèle; s'il n'y a pas une campagne de rappel massif, cela ne devrait concerner qu'une minorité de client.
J'imagine aussi que s'il y avait un danger réel (plus grave que le simple principe de précaution) il y aurait eu une intervention des experts Voo pour nous mettre en garde.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Bonjour Nathan,
Merci pour ces précisions ;) j'imagine que ceux qui étaient concernés ont déjà tous étés avertis et que donc on peut rassurer les plus inquiets (pas de courrier = pas de problème :P)
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Tout à fait ! Les clients concernés ont reçu un mail. Si vous n'avez pas reçu ce mail, c'est que tout est en ordre avec votre box .évasion.
Bonne journée :)
0
0
poljean
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
J'ai reçu un tel courrier daté du 3 mai mais n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres.
D'autre part, j'ai deux box. L'alimentation de laquelle dois-je remplacer ?
La commande à distance de l'une des box refuse parfois de répondre à mes vœux (sauf après plusieurs impulsions). Est-ce cette alimentation que je dois remplacer ?
Si le problème est différent, comment dois-je procéder pour obtenir (gratuitement, cela va de soi) une commande à distance qui fonctionne correctement ?
D'avance, merci pour une réponse avisée.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Les box .évasion concernées par cet échange de boitier d'alimentation sont celles pour lesquelles vous remarquez une instabilité au niveau de l'image.
Si l'une de vos box est concernée par ce désagrément, il faudra donc remplacer le boitier d'alimentation de celle-ci.
Enfin, vous trouverez toutes les informations concernant la procédure à suivre pour le remplacement de votre télécommande dans cet article VOOassistance.
Bonne soirée :)
0
0