A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

dimanche 16 août 2020 09:34

Câbles modem technicolor

Bonjour à tous.

J'ai un vilain petit lapin qui est allé se régaler des câbles derrière la tv en mon absence ^^'

 

Il a dévoré le câble d alim du technicolor , le câble ethernet et le gros câble coaxial...

 

Est-ce je peux me fournir en boutique voo pour ces câbles ? 

C'est surtout le câble alim du technicolor qui m'inquiète 😅.

 

Merci d avance ..

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Faite venir un technicien qui remettra l'installation coax en ordre et remplacera l'alimentation du modem. Vous ne trouverez pas ce matériel en boutique VOO.

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 ans

Merci Roylion !

Ouf.

Et l'intervention du technicien + matos ça va me coûter un pont :/ 

Autant remettre un nouvel appareil non ? 

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Un "pont", je ne pense pas mais quand vous dites "nouvel appareil", vous parlez juste de l'alimentation du modem ?

 

Peut être bien que VOO peut vous en envoyer une ou échanger votre modem complet néanmoins cela ne remplacera pas vos câble coax et ethernet abimés.

Quand au fait que ce serait gratuit , je ne m'avancerai pas sur ce terrain là ...

 

Cela se trouve assez facilement ce genre d'alimentation 12 volts DC 2,5 Ampères ou même supérieure.

Une photo du matériel / câblages abimés peut-être ? 

 

Il faudra attendre un avis officiel à la semaine sur ce qui peut être fait et à quel prix ou sonner au 078/50.50.50.

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

251  messages

Oui je vais voir pour l'avis officiel ...

Les câbles sont bouffés, ça fonctionne encore parce que j'ai "rafistolé" !

 

Nouveau modem ou appareil tant que c'est remplacé ça va ...

 

Gratuit non je me doute bien puisque c'est " ma responsabilité "  :-( 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Faudra aussi acheter des provisions de carottes 🥕 pour lapinou ! 😀

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Oh le vilain lapin ! :D

 

Nous pouvons vous envoyer un dépanneur pour corriger cela.

 

Le déplacement sera gratuit, mais il est probable que les câbles vous soient facturés. En général on est sympa et on échange le modem/alimentation gratuitement la première fois. Si cela se reproduit, il faudra demander à votre lapin de faire des heures sup'  pour payer l'échange. ^^

 

Quand êtes-vous disponibles ? Ce genre d'intervention se fait du lundi au samedi, entre 8h et 13h, 13h et 17h ou 17h et 20h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...