Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Plusieurs choses à faire, les CPL utilisent votre installation électrique pour transporter les signaux et sont donc tributaires de celle-ci : Vous pouvez essayer votre CPL sur une autre prise (si possible sur un autre fusible). Si vous êtes branché

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion internet avec des CPLS

Bonjour, il y a chez moi un réseau avec des cpl pour pouvoir amener la connexion jusqu'au pièces voulue mais depuis longtemps dans ma chambre j'ai des coupure d'internet très fréquemment et je suis sur que ça ne vient pas du modem car un autre ordinateur n'a pas de coupure. Pourtant on a changé le c

Problème

Bonjour,   Je comprends bien. Je donnais une réponse au cas où un autre utilisateur rencontre un souci et tombe sur votre sujet.   Bonne journée !

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvelles carte sim

N° client 00******* Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au

Problème

Solution acceptée

Bonjour Bruno, Le code erreur 2040 est relatif à la compatibilité de votre câble HDMI (décodage HDCP) qui relie la télévision à La box .évasion. Pour info, le procédé HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection), est un procédé électronique et lo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

box Evasion : code erreur 2040

bonjours ,Voila se matin le box évasion allais super puis plu rien j'ai voulu regarder le journal puis rien il me mes a chaque fois "Il y a un problème avec votre box évasion et votre télévision Vérifiez la connexion de votre câble HDMI ou utilisez un câble péritel si cela ne fonctionne pas code er

Question

Solution acceptée

Promotion VOOmobile et Option Smartphone(Samsung Galaxy A5 (2016))

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette partie du FORUM qu'il faut poser cette question... mais je ne voie aucune autre section... Voila, je me pose la question sur la vente des GSM (à credit on va dire)... Je m'explique, je regarde les offres et je suis intrigué sur le prix final d'UN gsm par

Question

17

2

0

@bniset Je comprends que cela ait pu vous impacter. Nous en sommes navrés. Dans la plupart des cas, il n'y a pas de manipulation spécifique à faire, autre qu'un simple redémarrage.   Concernant votre mécontentement, n'hésitez pas à en faire par

 vers la conversation : 

0

0

Plus de réseau depuis ce matin

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis ce matin. J'ai reçu un appel hier soir, donc je suis sur que ça fonctionnait encore à ce moment. Ce n'est pas la carte SIM vu qu'elle bien reconnue et je dois entrer le PIN au démarrage de mon mobile. Je suis en déplacement et évidemment je ne peux pas appel

Problème

Bonjour, D'un autre côté il n'y a pas de durée d'engagement minimum si ça ne vous convient pas vous résiliez au bout du premier mois

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

1

Chaînes HD du bouquet Discover More

Bonjour à tous et merci de me lire, J'ai envie de rajouter à ma TV le pack " documentaires ", mais apparemment, il n'y a pas beaucoup de chaines en HD ( ou alors elle ne sont pas décrites telles dans le PDF " numérotation des chaines " Pouvez-vous m'en dire plus avan

Question

Solution acceptée

Problème de wifi routeur netgear r7000

Bonjour à tous,j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver une solution à mon problème. Mon modem (technicolor) est en mode bridge depuis plusieurs mois, je n’ai jamais eu de soucis auparavant, mais depuis hier je ne parviens plus à capter le wifi avec mon routeur personnel. J’ai même essayé un

Problème

395

1

0

Bonjour, Je ne constate aucune autre modification de contrat suite au changement de méthode d'envoi.   Qu'entendez-vous par un nouveau contrat ?   J'attends votre retour.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Facture papier impossible

Bonjour,il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier.J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé. Comment remettre mon choix précédent ? Bien à vous Vincent

Problème

Solution officielle

Bonjour, Probablement une sortie hdmi qui a grillé, cela arrive encore bien en cas d'orage, s'il y en a eu ces derniers jours par chez vous. Pour s"assurer que c'est bien ça, si vous en avez l'occasion, il faut tester un autre appareil sur votr

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'affichage de ma box .évasion sur ma TV

Bonjour, Ma box évasion est allumée (tous les voyants sont allumés) et semble fonctionner car elle réagit à la télécommande mais le soucis est que rien ne s’affiche sur la TV. J’ai déjà essayé de changer le câble HDMI mais c’est toujours la même chose. Quand je  me met sur la chaîne HDMI,

Question

Bah personne n’a dit que tous les clients sont éligibles à cette promo … si vous avez une réduction ou autre promo en cours , ça ne fonctionne pas …

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau vol pour les abonnés

Bonjour, pourquoi, dès le 30 novembre soit le premier jour de l'action cadeau, il n'y a déjà plus de Xiaomi 11T PRO pour les fidèles abonnés, alors qu'ils sont toujours disponibles pour les nouveaux clients avec un pack trio ? Je suis abonné chez VOO depuis plus de 50 ans (télédistribution + VOO) a

Question

Une cession de contrat n'est pas une rupture de contrat. C'est une autre personne qui le reprend à son nom, ce n'est pas un nouveau contrat. Il n'y a pas de délai, les conditions restent identiques.

 vers la conversation : 

0

0

Changement de propriétaire

Bonjour ! Nous habitons en colocation et je vais malheureusement la quitter au mois d’août. Est-il possible de changer de propriétaire sur l’abonnement (et de ne. de compte lié) afin qu’un(e) colocataire prenne le relais ?

Question

Solution acceptée

erreur 9025 - saccades enregistrements

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis avec les enregistrements sur ma box-evasion. Régulièrement l'image (et le son) se fige pendant quelques secondes. il s'agit d'un problème lors de l'enregistrement et non la lecture car le problème survient au même endroit lors d'une autre lecture. En

Problème

51

4

0

Une autre solution, plus radicale mais qui marcherait ? je viens de voir ça après une recherche sur le web : réinitialiser la TV vers ses paramètres d'usine (ce qui, évidemment, supprime tous les réglages en tous genres, qu'on avait personnalisés),

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta

Problème

Solution acceptée

Bonsoir,Vous pouvez commencer par vérifier votre connexion HDMI ou Péritel ( selon ce que vous avez ) entre le Voocorder et la TV.Débranchez et rebranchez le connecteur des 2 côtés Essayez un autre câble HDMI ou Péritel Si vous êtes en connexion HDMI

 vers la conversation : 

0

0

Son inconstant avec VooCorder

Bonsoir, je dois regarder la télé avec la télécommande à mes côtés car lorsque je regarde un film, le son change sans arrêt , de très fort à très faible. C'est infernal. Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon soucis? Merci d'avance

Question

Il y a tout un fichier de configuration assez complexe pour Apache , c’est certainement la dedans qu’il manque qqch , une ligne à changer ou ajouter. Cela fonctionne t-il en local depuis une autre machine ? Pour un petit serveur domestique PHP, et ba

 vers la conversation : 

0

0

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème

Solution officielle

C’est apparemment lié à l’installation électrique, notamment longueur des circuits, et tout ce qui peut être branché dessus, faut bien penser que si tout doit repasser par le tableau électrique et puis repartir vers un autre circuit etc, ce n’est pas

 vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer la vitesse de connexion entre mes CPL VOO

​​​​Bonjour,​​​​ ​​​​Je cherche une solution rapide jusqu'à +- 500 mbits de connex (le quartier le permettant, test réalisé par le technicien Voo) voici le matériel que j'ai derrière ma télé dans le salon. Voici deux photos de l'instal VOO.​​​​ ​​​​En fait, et on le devine à l'image, je n'ai PAS d

Question

Hello question : quel modèle de modem possédez vous exactement ? vous n’auriez pas bloqué le device via le contrôle parental ou autre réglage de filtrage du modem ? 

 vers la conversation : 

0

0

Connecté sans internet

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un avis " connecté sans internet" (tablette Samsung galaxy tab S7+) Mon mari qui utilise aussi une tablette Samsung n'a aucun problème et pas de problème non plus avec mon PC ni avec mon smartphone Samsung. J'ai même fini par réinitialiser ma tablette et refaire tout

Problème

C'est possible que ton 2e AX3 n'est pas positionné au meilleur endroit pour couvrir correctement le salon. Essaye de le mettre à un autre endroit de la maison si possible.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème