B

5  messages

mardi 28 novembre 2023 08:23

Plus de réseau depuis ce matin

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin. J'ai reçu un appel hier soir, donc je suis sur que ça fonctionnait encore à ce moment.

Ce n'est pas la carte SIM vu qu'elle bien reconnue et je dois entrer le PIN au démarrage de mon mobile.

Je suis en déplacement et évidemment je ne peux pas appeler le numéro de voo support, vu que je n'ai pas de téléphone.

Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @bniset,

 

Je constate qu'il y a eu une mise à jour sur vos cartes SIM.

Pourriez-vous éteindre complètement vos téléphones durant 1 minute et ensuite les rallumer pour tester.

 

Merci d'avance,

5  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

J'ai fait çà sur mon téléphone et toujours Aucun Service...

(Modifié)

5  messages

il y a 5 mois

C'est revenu sur une de mes cartes SIM, mais pas toutes. Votre aide sera la bienvenue...

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

@bniset, il est important d'éteindre les GSM pas de faire "redémarrer".

Les téléphones doivent rester éteints durant 1 bonne minute svp.

5  messages

il y a 5 mois

De retour chez moi, j'ai pu appeler le support et il a suffit d'aller dans la recherche réseau et choisir Voo comme réseau (1 des 2 qui apparaissent).

Si Voo avait prévenu qu'une opération sur les cartes SIM allait arriver et qu'il serait nécessaire, soit de redémarrer, soit d'aller faire la recherche dans le choix de réseau pour récupérer la connectivité, tout aurait été plus simple.

Pour rappel, j'ai été déconnecté toute la journée, n'ayant pas eu la possibilité de contacter le support par téléphone avant le soir. J'ai été pendant + de 20 ans chez Proximus pour la téléphonie mobile et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Maintenant, je pense sérieusement à repasser chez Proximus dès que la fibre sera disponible chez moi. Le fait que la seule façon de contacter le support est par téléphone est un vrai scandale. Aucun support en ligne que ce forum et sa communauté et quelques employés de Voo qui répondent quand ils ont 5 minutes...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

@bniset

Ravi de lire que c'est en ordre. 

 

Nous répondons aussi via Live Chat sur nos pages VOOassistance ou sur les réseaux sociaux, par message privé. À part via le Live Chat, nous répondons dans l'ordre de la liste d'attente des messages. En cas d'urgence, il est toujours plus direct de sonner au service client.

 

5  messages

il y a 5 mois

Tous ces services il faut bien chercher pour les trouver. Moi je suis tombé sur le Forum où il semblait conseillé de s'adresser. J'ai eu une première réponse au bout de 4 heures. Cette réponse n'a pas résolu le problème et insistait sur redémarrer le téléphone, ce que j'avais déjà fait plusieurs fois.

J'ai eu l'impression que la démarche du support a été de supposer que le problème venait de mon téléphone, alors que ça venait d'un changement dans vos services. Ce changement n'était annoncé que lors d'un appel au 078505050. 

Je reviens sur le fait que si VOO avait pris les devants et avertis les utilisateurs d'un problème potentiel et les éventuelles façon d'y remédier de façon pro-active. Nous n'aurions pas eu cette perte de temps.

Pour rappel, les conséquences:

* Pour moi, pas de téléphone et de connectivité internet durant toute la journée. 

* Mes enfants était à l'école sans qu'on soit sur qu'il ait leur téléphone qui fonctionne.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

@bniset Je comprends que cela ait pu vous impacter. Nous en sommes navrés. Dans la plupart des cas, il n'y a pas de manipulation spécifique à faire, autre qu'un simple redémarrage. 

 

Concernant votre mécontentement, n'hésitez pas à en faire part au service Satisfaction Clientèle que vous pourrez joindre au 

04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

 

Si je peux vous aider pour autre chose, je reste disponible.

 

Bonne journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...