L

7  messages

lundi 29 juin 2020 12:37

Problème de wifi routeur netgear r7000

Bonjour à tous,

j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver une solution à mon problème. Mon modem (technicolor) est en mode bridge depuis plusieurs mois, je n’ai jamais eu de soucis auparavant, mais depuis hier je ne parviens plus à capter le wifi avec mon routeur personnel. J’ai même essayé un autre routeur, mais le problème persiste. En ethernet, aucun soucis. Mon routeur personnel est un netgear r7000. Que dois-je faire svp ?

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 5 ans

bonjour,

Avez vous tenter un reset factory? Ça peut parfois régler certains petits soucis

Top Expert

• 

47.2K  messages

Hello

Le titre de votre message "Problème Bridge" n'est pas vraiment adapté....

Vous auriez du mettre plutôt "Problème de wifi avec mon Netgear R7000"

Si vous avez un problème de wifi avec votre routeur personnel, ce n'est pas à cause du modem VOO ou du bridge.

Comme suggéré , faire un RESET USINE de votre NETGEAR et remettre vos paramètres wifi manuellement .

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

7  messages

merci pour votre reponse, oui j’ai déjà tenté cela et malheureusement cela n’a pas réglé le problème

Top Expert

• 

47.2K  messages

Vous n'auriez pas fait une mise à jour de votre routeur personnel ?

Essayez de revenir à la version précédente .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

7  messages

titre modifié 👍. Concernant le reset, je vais l’effectuer une 2 eme fois. je vous tiens au courant

7  messages

je n’avais pas effectué de mise à jour non..

cette fois-ci ça refonctionne ! merci pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...