Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Peut-on faire le changement de modem en même temps que la visite "préventive" qui etait prévue ce mercredi après midi? Merci

0

0

Passage préventif pour Gigaboost ?

Bonjour, J'ai reçu ce matin un SMS me rappelant qu'un technicien passera demain à la maison or je n'ai rien demandé. Après avoir téléphoné chez VOO, on me signale que c'est pour mettre mon installation en conformité car j'ai un abonnement Quatro et le Gigaboost sera bientôt disponible dans la

Question

Solution acceptée

Bug voo.évasion ?

Bonjour, ma box.évasion a été installée fin décembre. Tout fonctionne correctement sauf que depuis hier, sur la face avant de la box, les 4 flèches directionnels et le mot OK clignote sans aucune raison. Après un coup de fil au service technique hier soir qui a effectué une ré-initialisation, plus d

Problème

38

7

0

Solution acceptée

Activation carte TV numérique

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un de compétant chez Voo qui pourrait activer ma carte TV numérique. Pour ma première carte il y a deux ans, j'avais du appeler 10x le support et poster ici et après 7 jours d'énervement quelqu'un avait fini par trouver le bon bouton ou cliquer. Pour ma deuxième ca

Question

56

4

0

Solution acceptée

Consommation - 100 Go NET+TEL

Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quell

Problème

45

13

0

Solution acceptée

Tv loin de la box

Bonjour, Je viens de souscrire un nouvel abonnement incluant la télé. Le problème est que la prise de télédistribution où sera branchée la box se trouve dans une autre pièce que ma télé. Le vendeur (démarcheur à domicile plutôt) m'a garanti qu'en 2020 on était évolué et qu'il n'y

Question

1.4K

3

0

Solution acceptée

problèmes box évasion

Bonjour Etant client voo depuis 15 ans, je suis passé sur la box évasion Celle-ci à été placée il y a quelques semaines Que des problèmes Tout d'abord, mauvaises images en HD, après vérification des connexions, peu d'amélioration Ensuite, la box me demande de formater le disque dur, impossible , ce

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Code erreur, achat TV voo

Bonjour, suite à la suppression du signal analogique Voo, une offre pour l'achat d'une télé m'a été adressé. En renseignant les informations le concernant sur le site pour acheter la télé, une vidéo d'erreur revient systématiquement ("une erreur a été détecté dans votre dossier"). Après plusieurs te

Question

53

6

0

Solution acceptée

Modem - pas d'initialisation

Bonjour à tous, J'ai rebranché mon modem après l'avoir débranché quelques heures. Il ne fonctionne plus depuis. Les symptômes sont : - Secteur s'allume fixe et débit descendant clignote - Débit descendant s'éteint - Secteur s'éteint - internet et débit montant clignotent - tous les voyants clignote

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives

Bonjour, J’ai également besoin de l’aide de la communauté haha Depuis maintenant 2 mois, mon modem Technicolor subi des déconnexions, c’est à dire plus d’internet sur tous mes appareils jusqu’à’ ce que je débranche et rebranche la prise du modem. Ce cinéma se produit au moins une fois tous les deux

Problème

69

11

0

Solution acceptée

Fermé

voo mode bridge probleme de routeur pour installer routeur apple airport express

bonjour, voila mon problème: j'ai décide de passer mon modem voo (netgear) en mode bridge pour pouvoir installer un routeur apple airport express. mon pc en filaire fonctionne bien ainsi que 2 ipad et 1 iphone en wifi mais après plus moyen que connecté quoi que ces soit en wifi... quand j'essaye d

Problème

113

14

0

Solution acceptée

Abonnement Hero ne convient pas

Bonjour/Bonsoir, je suis client chez voo depuis un petit moment et mon abonnement Toudou est passé Hero. Le soucis est que, j'utilise énormément de SMS pour contacter mes amis etc. Mais depuis le changement avec l'abonnement hero, après une semaine je n'ai déjà plus le droit d'envoyer de sms vu qu

Problème

31

11

0

Solution acceptée

Gagnant concours fin 2022

​gagnant concours​ ​ ​ ​ ​ ​Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de chez VOO le 14-11-2022 me signalant que j'avais remporté une smart tv 50' grâce à un concours "Divertissez-VOO" du 3-11-2022. Après 10 jours ouvrables toujours pas de contact d'un transporteur...que passe=t=il ?​ ​ ​

Problème

173

2

0

Solution acceptée

Canaux 8, 9, 14 et 17 passés en abonnement payant -

​​Bonjour,​​ ​​Ma mère a une carte numérique et après quelques jours de pixelisation, voilà qu'on lui demande de s'abonner aux canaux 8 (France 2), 9 (France 3), 14 (AB3) et 17 (France 5).​​ ​​J'ai fait une recherche complète de canaux sans résultat.​​ ​​J'ai une carte numérique sur un télévise

Problème

83

12

0

Solution acceptée

Mon Wifi est lent et se coupe sans arrêt

Revenant chez moi après trois semaines je constate que mon wifi se coupe régulièrement et est d'une lenteur pas possible. Les pages se chargent très lentement sur mon portable ou mon smartphone. Ça a aussi des effets sur ma box évasion il faut parfois 5 grosses minutes pour que l'image apparaisse su

Question

27

4

0

Solution acceptée

Droit de rétractation sur contrat souscrit à distance

J' ai souscrit un contrat d' abonnement par téléphone il y a peu et après réflexion et pour raison personnelle, je voudrais me rétracter et annuler le contrat ainsi que la procédure du changement d' opérateur !J'essaye sur le site via le document de résiliation mais lors de l

Question

353

1

0

Solution acceptée

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

213

47

0

Bonjour Louana N'ayant pas eu de réponse rapide j'ai contacté le service technique après une xeme installation de la carte et je crois qu'enfin le système fonctionne et que cela va durer !!!

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numérique ne fonctionne pas après l'installation

Depuis une semaine je vous contacte pratiquement chaque jours afin de pouvoir profité de ma télé que j'ai équipé d'une carte numérique. Hier encore j'ai refais l'installation complète et cela a fonctionné de +/- 15h à 01h00 et puis de nouveau le message "chaîne cryptée" Pourriez-vous une fois pour t

Problème

Bien sûr Marcs, d'ailleurs je remercie 8-spqr-8 pour les précisions apportées. Et c'est plus clair comme ça. Encor merci à vous deux. Bon après midi.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Pas de facture pour le cadeau.

Bonjour, Comme d'autres, j'attends ma facture de 99€ pour le cadeau demandé. J'ai bien reçu la confirmation de ma demande, mais rien au niveau facture. Celle-ci n'est pas reprise dans ma facture pack. J'en ai discuté sur un autre post, mais il semble avoir disparu. Puis-je quand même enco

Problème

malheursement rien n’a fonctionner. Après avoir tout retirer et tout remis. Maintenant le modem ne clignote plus du tout mais toutes les lumières restent fixe sans clignoter sauf les lumières 1-2-3-4 des ethernet.

 vers la conversation : 

0

Internet ne fonctionne plus

Bonjour. J’ai un modem Netgar qui a maintenant au moins bien 7 ans et je le trouvais lent ces dernier temps et en particulier ces derniers jours. J’ai décidé de débrancher le modem complètement ld prendre et faire les poussières (j’ai donc débranché l’alim, le coax et le rj45) mais c’est en tout rem

Problème

merci à tous. après plusieurs tentatives de reboot du modem, assignation Ip à MAC adress, reset d'usine de l'imprimante suppression et reinstallation des pilotes... Enfin cela fonctionne. le modem VOO reconnaît enfin mon imprimante.

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear ne reconnait pas mon imprimante Brother HL-2250DN

Je viens de passer de bbox2 de Proximus à un Netgear de VOO avec le pack trio. je ne parviens pas à faire reconnaître mon imprimante Brother HL-2250DN par mon modem wifi comme je le pouvais sur le bbox2. J'ai même réserver une adresse IP en fonction de l'adresse Mac de mon imprimante, mais celle-ci

Question