Promeneur
•
3 messages
Carte TV Numérique ne fonctionne pas après l'installation
Depuis une semaine je vous contacte pratiquement chaque jours afin de pouvoir profité de ma télé que j'ai équipé d'une carte numérique. Hier encore j'ai refais l'installation complète et cela a fonctionné de +/- 15h à 01h00 et puis de nouveau le message "chaîne cryptée"
Pourriez-vous une fois pour toute solutionner se problème !!!!
N°client: 300282969
Pourriez-vous une fois pour toute solutionner se problème !!!!
N°client: 300282969
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends tout à fait votre mécontentement mais ne vous en faites pas, nous allons rapidement regarder ce qu'il se passe avec votre Carte TV Numérique.
Et je peux vous assurer que nous allons tout faire pour trouver une solution.
J'ai d'abord besoin de savoir si toutes les étapes d'installation ont bien été appliquées et vérifiées. Pourriez-vous me confirmer cela ?
Je pourrai ensuite envisager la suite des opérations :)
Merci d'avance !
0
0
loewe22
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
N'ayant pas eu de réponse rapide j'ai contacté le service technique après une xeme installation de la carte et je crois qu'enfin le système fonctionne et que cela va durer !!!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Mais je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre :)
0
0