Profil de YoricCr
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 12 mars 2016 15:23

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien réglé mes paramètres et n'avait accès qu'aux chaînes analogique, du coup, j'ai laissé la carte, réglé les paramètres et la j'ai installé les chaînes numérique, mais voilà, même après activation de la carte, les chaînes numérique ne sont pas accessible et me met "programme crypté" et j'aimerais savoir comment les décryptées ?

Bien à vous,

YoricCr

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour YoricCr,

Êtes-vous parvenu à installer votre Carte TV Numérique sur votre télévision Philips ?

Pour rappel, veillez à bien respecter les 4 étapes de manière consécutive :

  • Branchez et allumez votre télévision
  • Recherchez les chaînes numériques sur votre télévision
  • Insérez la Carte TV Numérique
  • Activer la Carte TV Numérique

    Au passage, j'ai renommé votre sujet pour qu'il soit plus explicite :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
C'est quoi comme TV ? Tu vois la 3 et la 3HD en clair ? La recherche de chaine doit se faire sans avoir inséré le module dans la TV.
Sinon il semble que ta carte ne soit pas activée... l'activation par téléphone a peut être échoué si tu l'as fait le WE, j'ai eu le cas mais cela peut être résolu en donnant un coup de fil à VOO ou ici via le forum si tu donnes ton numéro de client dans ton profil.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

C'est une Philips 40PFK/12 5500ER, oui, elles fonctionnent toutes les deux mais aucun signe d'euronews :/ J'ai fait la bêtise de la mettre directement dans mon téléviseur quand je l'ai eu, car je pensais avoir bien installé les chaînes numérique.
C'est quand même bizarre qu'elle ne soit pas activée, car quand je l'ai fait, ils ont dit "l'activation se fera dans l'heure qui suit" maintenant, comme vous dites, c'est sûrement que le WE, cela n'a pas été fait quoi... Je vais essayer de la réactivé, je verrais bien après.
Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...