Promeneur
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2 messages
Code erreur, achat TV voo
Bonjour, suite à la suppression du signal analogique Voo, une offre pour l'achat d'une télé m'a été adressé. En renseignant les informations le concernant sur le site pour acheter la télé, une vidéo d'erreur revient systématiquement ("une erreur a été détecté dans votre dossier"). Après plusieurs tentatives impossible de me faire aide par l'assistance téléphonique et même par les vendeurs en boutique. je n'ai jamais vu ça auparavant, pourriez-vous m'aider à régler ce problème récurent ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il sera indispensable aux officiels pour voir s'ils peuvent vous aider.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Achat TV VOO - Le nouveau signal (voo.be)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Wixem ,
Comme demandé par @Marcs , pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
Quand avez-vous reçu le mail et depuis quand le passage au numérique a été fait chez vous ?
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Wixem
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
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(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
@Wixem
ce numéro ne doit pas être placé en public (c'est interdit par la charte car divulguer cette donnée personnelle est dangereux) mais dans votre profil
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Wixem,
J'ai ajouté votre numéro de client dans votre profil et l'ai supprimé de votre réponse.
Avez-vous toujours le signal analogique sur la TV ? Quand avez-vous reçu l'offre ?
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