W
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 14 octobre 2022 07:28

Code erreur, achat TV voo

Bonjour, suite à la suppression du signal analogique Voo, une offre pour l'achat d'une télé m'a été adressé. En renseignant les informations le concernant sur le site pour acheter la télé, une vidéo d'erreur revient systématiquement ("une erreur a été détecté dans votre dossier"). Après plusieurs tentatives impossible de me faire aide par l'assistance téléphonique et même par les vendeurs en boutique. je n'ai jamais vu ça auparavant, pourriez-vous m'aider à régler ce problème récurent ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il sera indispensable aux officiels pour voir s'ils peuvent vous aider.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Wixem ,

 

Comme demandé par @Marcs , pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

 

Quand avez-vous reçu le mail et depuis quand le passage au numérique a été fait chez vous ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

]

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Wixem 

ce numéro ne doit pas être placé en public (c'est interdit par la charte car divulguer cette donnée personnelle est dangereux) mais dans votre profil

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Wixem,

 

J'ai ajouté votre numéro de client dans votre profil et l'ai supprimé de votre réponse.

 

Avez-vous toujours le signal analogique sur la TV ? Quand avez-vous reçu l'offre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...