
Promeneur
•
11 messages
Internet ne fonctionne plus
Bonjour. J’ai un modem Netgar qui a maintenant au moins bien 7 ans et je le trouvais lent ces dernier temps et en particulier ces derniers jours. J’ai décidé de débrancher le modem complètement ld prendre et faire les poussières (j’ai donc débranché l’alim, le coax et le rj45) mais c’est en tout remettant à place qu’une fois à l’allumage il clignote à l’infini et redémarre. (Tout s’allume puis tout s’éteint les seules qui reste allumé sont : 3 première en partant du dessous, et 2 avec logo téléphone au dessus) puis tout se rallume pendant quelques secondes et aussi de suite. Plus moyens de le ramener.
Quelqu’un peut m’aider ?
(+ en cas de problèmes majeurs; les techniciens travaillent en ces moments de crise du coronvirus ?) merci
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vérifiez si vous avez remis le coax correctement (l'âme centrale est peut-être pliée)
Oui, les techniciens interviennent toujours, Lionel (officiel voo) a créé un commentaire concernant les mesures de sécurité par rapport aux techniciens
https://forum.voo.be/conversations/echangez-avec-la-communaute/message-bealert-concernant-les-mesures-de-lutte-contre-le-coronavirus/5e6b2fb2db4b1a02e9a3ea7e?commentId=5e6cf5e7db4b1a2ce9f54ad0
7
0