Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (27.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Quel format de disque dur est compatible avec le port USB du modem Technicolor ? Disque réseau non visible sur Mac ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître les formats compatibles pour le port USB du modem Technicolor : je suppose que FAT32 l'est mais les fichiers sont limités à 4Gb. Qu'en est-il pour exFAT et NTFS ? Autre question, j'ai essayé avec une clé qui fonctionne, le dossier voo-usb est bien visible

Question

165

3

0

Solution acceptée

Usage disque-dur box-évasion

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un petit renseignement concernant l'usage du disque-dur de la box-évasion. Que représentent les 250 Go du disque de base en terme d'heure d'enregistrement ? Quelles fonctionnalités utilisent le disque-dur ? j'imagine que la télé de rattrapage utilise in

Question

265

16

0

Solution acceptée

Fermé

Problème pour controler la télé avec la télécommande voo

Bonjour, j'aimerais bien que ma télécommande voo controle également ma télé, j'ai suivi le mode d'emploi sur votre site avec : appuyer sur "deco" et "tv" en même temps 3secondes, ça clignote de 2x, je tape 9 9 9, là je n'ai qu'un clignotement alors que normalement il doit y en avoir 2, j'essaie donc

Question

252

5

0

Solution acceptée

Mode Bridge ou non

Bonjour, J'ai une Fritzbox 7490 qui gère mon réseau. Le modem Technicolor de Voo est branché sur le port LAN1 de ma Fritzbox et un switch sur le LAN2 de la Fritzbox. Tout fonctionne parfaitement sur tous mes appareils. La Fritzbox a reçu une adresse IP interne (WAN) du

Question

210

1

Solution acceptée

Qualité image numérique

Bonjour j’ai un téléviseur sony kdl-32v5500. J’ai réalisé les étapes demandées pour le passage au numérique comme précisées sur le site mais le résultat est que l’image est d’extrême mauvaise qualité . Comme d’énorme pixels alors que le son  est ok . Une autre tv (aussi Sony mais plus récente

Problème

143

13

0

Solution acceptée

Upload anormalement bas

Bonjour, Les beaux-parents de ma fille rencontrent une grosse lenteur au niveau de leur upload, j'ai inscris leurs n° client derrière le mien dans mon profil. Ils ont, si je ne me trompe pas, un abonnement relax. Voici un speedtest : Les niveaux en upload : Et les niveaux en dowload : Si j'a

Question

79

8

0

Solution acceptée

Frais de retard

Réclamer plus de 100€ via une société de recouvrement pour une facture de 13€ datant de juillet 2020. Jamais reçu de rappel ni par mail ni par courrier (alors que nous avions passé plusieurs appels à l'époque pour chaque fois nous répondre que c'était en ordre). Voo nous dit maintenant qu'il ne sait

Question

74

2

0

Solution acceptée

Problème de Connexion WIFI Smart TV Samsung vers Netgear CG3100

Bonjour à tous, comme le sujet l'indique, je n'arrive pas (plus) à connecter ma Smart TV Samsung avec le modem Netgear CG3100 en WIFI. Je pense que ça fonctionnait voici quelques années, mais depuis je me connecte en filaire sans problème. Mes autres appareils se connectent (WIFI) sans problème au

Problème

318

11

0

Solution acceptée

Fonctionnement de la télécommande RF ou IR

Dans mes essais divers j'ai désactivé la fonction par ondes RF d'une télécommande, ce qui m'amène à diverses questions: Par défaut, la liaison RF est activée et la liaison IR vers la box est désactivée, la liaison IR vers la TV pouvant être activée indépendamment vrai ou faux? Le récepteur IR de l

Problème

204

1

0

Solution acceptée

sous-titres disparus sur BBC 4

Bonjour, J'ai une Box Evasion. Depuis quelques jours, les sous-titres n'apparaissent plus sur BBC 4. Par contre, ils apparaissent encore sur BBC 1, 2 et 3. J'ai téléphoné au service technique et le technicien a constaté également cette disparition sur son écran mais n'en connaît pas la raison. J'ai

Problème

40

29

0

Solution acceptée

Pourquoi je dois payer un montant si je supprime mon Option Data ?

Cliente depuis de nombreuses années, je me demande même si pas de trop :-( Je possédais un PACK ONE + 2 mobiles (à l'époque et à sa sortie on m'avait conseillé cela pour bénéficier du mobile a 12 € par mois, bref) Il s'avère qu'à l'heure d'aujourd'hui, je n'utilise qu 'un mobile ou j'ai 2 gigas men

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Interruption intempestive de ma connexion

​Bonjour,​ ​Mon associé et moi, nous avons tous les deux une connexion Voo à nos domiciles et qui est au nom de notre société.​ ​Le Samedi 3/12 dernier, mon associé à eût un soucis avec sa connexion et après 7 jours de péripéties, son modem a été changé et tout est en ordre maintenant.​ ​Par co

Problème

82

5

0

Solution officielle

Deux mois sans internet

Depuis deux mois, j'ai des coupures récurrentes d'internet et depuis une semaine, même plus d'internet du tout.Sept appels d'en moyenne 30 minutes chacun, quatre techniciens tous avec des avis différents, une tranchée extérieure qui doit être creusée sur domaine public (trottoir)

Problème

102

4

Solution acceptée

Problème connexion Ps4 CPL/Routeur

Bonjour/Bonsoir, Je vous contacte aujourd'ui pour vous faire part d'un problème assez ennuyant concernant l'utilisation d'un CPL avec ma PS4. Un peu de contexte. Il y a environ un mois ou deux, un technicien VOO est venu remplacé la box Netgear car celle-ci était défectueuse. Je lui parle alors du

Problème

176

4

0

Solution acceptée

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

8.1K

147

Solution acceptée

Rechercher un programme - lecture d'un enregistrement

Qu'est-ce pour une recherche ? Vraiment nulle, inutile. Hier, j'ai fait une recherche sur "Crossing" (feuilleton Crossing lines"). Résultat : j'ai la rediffusion de l'épisode 1 et 2, le dimanche. Résultats qui auraient dû également apparaîtrent : Les épisodes 3 et 4 du lundi Rediffusion de l'épiso

Question

16

3

0

Solution acceptée

Passer chez un autre opérateur pour la téléphonie fixe entraîne-t-il automatiquement le passage du TRIO au DUO ?

Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité de mon téléphone fixe vers un autre opérateur. Je viens d'en avoir la confirmation avec un mail de voo : "Nous vous informons que votre numéro de téléphone fixe sera très prochainement transféré vers un autre opérateur. Dès confirmation de ce dernier, v

Question

22

11

0

Solution acceptée

Supprimer les dossiers Medion de mon disque dur sur mon pc

Bonjour, Je viens de migrer vers la box évasion et le nouveau modem Technicolor. J'ai branché mon disque dur externe MEDION à plusieurs reprises sur le port USB du modem, ce qui a ouvert autant de dossier "MEDION" dans le dossier "STORAGE" de mon PC. Quand je veux supprimer les dossier inutiles dans

Question

87

8

0

Solution acceptée

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

23

3

0

Solution acceptée

Utilisation de la connexion partagée entre un Galaxy J5 et une tablette

Bonjour J’ai un problème et j’espère que vous pourrez m’aider à le résoudre. J’ai un Smartphone Galaxy J5 avec une carte mobile de 2.0 Gigas. Je veux connecter ma tablette à ce Smartphone en utilisant celui-ci comme « point d’accès mobile ». Autant vous l’écrire que la connexion se fait sans pro

Question

16

4

0