B
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

lundi 12 décembre 2022 11:11

Interruption intempestive de ma connexion

​Bonjour,​

​Mon associé et moi, nous avons tous les deux une connexion Voo à nos domiciles et qui est au nom de notre société.​

​Le Samedi 3/12 dernier, mon associé à eût un soucis avec sa connexion et après 7 jours de péripéties, son modem a été changé et tout est en ordre maintenant.​

​Par contre, pendant toute la période de recherche de panne, mon collègue a du dire de nombreuses fois aux personnes du support chez Voo "non, ma connexion c'est celle de Namur, ne touchez surtout pas au modem de la connexion d'Eghezée, c'est la connexion de mon collègue".​

​je pense que Voo n'a pas l'habitude des sociétés car malgré l'insistance de mon collègue sur les 2 points de connexion, son nouveau modem à été envoyé chez moi. Il a appelé quand il a vu cela dans le message de livraison bpost. Il a expliqué l'erreur d'adresse à la personne du support et le support renvois un nouveau modem, toujours à mon adresse (alors que le but de l'envois du 2ème modem était l'erreur d'adresse postale). ​

​Actuellement, depuis lundi dernier, j'ai des soucis constant chez moi. Toutes les heures, on a des pertes de connexion Internet. Comme cela arrive depuis que mon collègue a appelé le support la première fois, je pense qu'un paramètre à du être changé par erreur. Le troisième modem (et oui, après deux envois par la poste, c'est un technicien qui est venu avec un modem chez lui). était provisionné pour mon adresse !!!​

​Est-il possible d'analyser les logs pour voir ce qu'il en est ?​

​Client ******** Adresse Novilles sur Mehaigne (Eghezée)​

​Merci d'avance​

Solution acceptée

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je vous confirme que sauf erreur de ma part, c'était bien le switch.

Par contre, il y a 15 jours, j'ai eût une coupure de 2 jours et on a du m'envoyer un technicien. Après 2h de recherche, c'était mon modem qui avait été désactivé à distance (suite au problème de mon collègue quand ils ont envoyer le modem chez moi au lieu de chez lui)...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bluelan,

 

Pourriez-vous modifier votre message et en retirer le numéro de client, c'est une information confidentielle.

 

Je ne vois pas de problème de signal sur le modem.

Comment vous connectez-vous au Modem ?

Je vois dans l'interface du modem que le Wifi est coupé, qu'avez-vous comme installation réseau derrière le modem ?

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour votre analyse.

J'ai un réseaux Wifi privé derrière le modem et c'est pour cette raison que le Wifi est désactivé sur le modem.

Après avoir effectué d'autres tests, le problème ne vient peut-être pas du modem. Mais comme il a commencé le soir du premier appel de mon collègue au support Voo et que je n'avais pas de soucis depuis de nombreux mois, j'ai supposé que c'était cela.

Si vous pouvez mettre le ticket en attente le temps que je vous confirme cela. J'ai petit un problème au niveau de mon switch POE qui alimente mes 5 points d'accès Wifi.

Cordialement,.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Pas de souci.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bluelan,

 

Ravi de lire que vous avez trouvé la solution à votre souci.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément suite à l'inversion des modems.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...