Promeneur
•
3 messages
Problème pour controler la télé avec la télécommande voo
Bonjour, j'aimerais bien que ma télécommande voo controle également ma télé, j'ai suivi le mode d'emploi sur votre site avec : appuyer sur "deco" et "tv" en même temps 3secondes, ça clignote de 2x, je tape 9 9 9, là je n'ai qu'un clignotement alors que normalement il doit y en avoir 2, j'essaie donc quand même de cliquer sur CH+ mais rien a faire la télé ne se met jamais ou en veille, j'ai essayé de le faire quand mon voocooder est éteint et quand il est allumé et ça ne change rien ça ne marche pas, est-ce normal?
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Nous allons réessayer la manipulation automatique pour l’utilisation de la télécommande du VOOcorder en contrôle de votre téléviseur.
Avant cela, nous allons procéder à la réinitialisation de télécommande du VOOcorder. Vous trouverez ici comment réinitialiser la télécommande du VOOcorder.
Revenez vers nous pour nous dire si cela a fonctionné.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
La télécommande du VOOcorder peut en effet contrôler votre téléviseur.
La procédure que vous avez suivie est correcte. Toutefois, avant d'appuyer sur OK, avez-vous essayé d'appuyer plusieurs fois sur la touche CH+ ?
Avez-vous également essayé en entrant directement le code à trois chiffres correspondant à votre téléviseur ? Vous pouvez retrouver la liste complète des codes par téléviseurs à la fin du manuel de votre VOOcorder.
Voici l'article VOOassistance qui vous indique comment configurer la télécommande de votre VOOcorder pour qu'elle contrôle votre téléviseur.
Bonne soirée,
Fabrice
0
0
Lucasboizet
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Lucasboizet
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Ravi de savoir que tout fonctionne chez vous maintenant.
Malheureusement non, il n’est pas possible d’allumer les deux appareils en une seule fois avec la télécommande du VOOcorder.
Voyez le bon côté, vous n’avez plus qu’une seule télécommande pour deux appareils :)
Je vous invite par ailleurs à identifier la meilleure réponse à votre question.
@ bientôt,
Fabrice
0
0