Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

18 Messages

jeu. 19 mai 2016 13:32

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant :
=======================================================
Votre abonnement
Modification de vos services

Cher Client,

Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement.
DUO TV NET A La Folie vers DUO TV NET Fiber 150
L'intégralité de votre offre DUO TV NET Fiber 150 sera disponible dès le 1er jour du mois prochain.
=========================================================================

Vais-je donc automatiquement avoir une hausse de ma vitesse en download ?
Quid de l'upload ?
Pour quel prix ?

Merci d'avance,

Manu

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour manuluik,


Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez reçu un mail de notre part hier mais vous ne devez pas en tenir compte car le changement de votre abonnement Duo TV NET A la folie vers un abonnement Duo TV NET Fiber 150 a été effectué le 01/10/2012.

C'est d'ailleurs assez étonnant que vous receviez ce mail seulement maintenant, quelques années plus tard !

Rassurez-vous donc, le prix de votre facture pack et votre vitesse d'upload restent les mêmes.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Mieux vaut tard que jamais ;)
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Tout à fait :D

Ancien Officiel VOO