J
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

jeudi 10 mars 2016 08:26

Rechercher un programme - lecture d'un enregistrement

Qu'est-ce pour une recherche ?
Vraiment nulle, inutile.
Hier, j'ai fait une recherche sur "Crossing" (feuilleton Crossing lines").

Résultat :
j'ai la rediffusion de l'épisode 1 et 2, le dimanche.

Résultats qui auraient dû également apparaîtrent :
Les épisodes 3 et 4 du lundi
Rediffusion de l'épisode 3 et 4, le mercredi.

Lorsque j'arrête la lecture d'un enregistrement, il arrive régulièrement qu'au lieu de revenir sur la page avec tous mes enregistrements, que la télé repasse sur la dernière chaîne regardée avant la lecture de l'enregistrement. Dans ce cas, il n'y a plus que le bouton Marche / Arrêt de la télécommande qui fonctionne.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Déjà Bonjour,

Concernant la recherche je viens de tester j'ai 28 résultats.
Mais avant de traiter une fonction de nulle et inutile, il faudrait simplement demander si on ne fait pas une mauvaise manoeuvre, cela peut arriver.

Lors de la recherche on peut tomber sur différents dossier contenant le mot crossing (moi j'en ai 2).

On voit la différence entre une vidéo et un dossier car il y a le sigle rose représentant un dossier juste après l'heure.

Il suffit de rentrer dans ce dossier et là les 28 résultats apparaissent.

Avec un peu de chance ce n'était que ça...






Concernant l'autre problème, il m'est arrivé une fois ou deux, en étant trop pressé, d'appuyer sur la touche back pour revenir rapidement sur le live et du coup j'ai fais planter ma box.
Si ça arrive une fois tout les 2 mois ce n'est pas trop grave, si ça arrive régulièrement comme tu l'indiques (donc au moins une fois sur 2) il y a peut -être un problème avec ta box évasion ou ton disque dur, un petit passage par le service technique sera sans doute nécessaire.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 8 ans

Je viens de faire une nouvelle recherche et cette fois, j'ai bien tous les résultats... et même un qui n'a rien avoir avec cette même recherche. Il faut croire que la fonction n'est pas toujours performante, car mercredi, ce n'était pas le cas et je ne vois pas quelle mauvaise manœuvre on peut bien commettre, à part mal orthographier le mot rechercher.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je viens de faire une nouvelle recherche et cette fois, j'ai bien tous les résultats... et même un qui n'a rien avoir avec cette même recherche. Il faut croire que la fonction n'est pas toujours performante, car mercredi, ce n'était pas le cas et je ne vois pas quelle mauvaise manœuvre on peut bien commettre, à part mal orthographier le mot rechercher.


Seule solution que je vois c'est un problème d 'intéractivité de la box. Est-elle branché en cable sur le modem? en wifi, en cpl ?

Car si pas d'interactivité le guide est à 48h au lieu de 14 jours d'où le peu de réponse de la box évasion qui ne va chercher les résultats que sur 48h.

Il faudrait vérifier sur le face avant de la box, la prochaine fois qu'une recherche ne donne pas le résultat qu'il devrait, si les 4 flèches sont bien allumées.



Si les 4 sont éteintes c'est la connexion au modem qui est interrompue.
Si seules les 2 encadrées sont absentes, la connexion au modem est OK mais par contre la box ne "reçoit pas d'internet du modem" (en simplifiant).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...