Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @phicarly,   Je pense en effet qu’il sera très compliqué de réaliser l’installation de cette manière. Le mieux serait de faire une demande et ensuite le technicien qui se rendra sur place, pourra vérifier le meilleur moyen pour vous r

Maison non raccordée à VOO

Bonjour, je viens d'acquérir une maison récente, précédemment raccordée à P*mus, mais pas à VOO.J'ai d'abord pensé la raccorder aussi à P*mus, mais le débit était beaucoup trop faible.J'aimerais donc me raccorder à VOO.Je me demandais, si pour éviter de réouvrir une tranchée dans le domaine privé

Question

Solution officielle

Votre numéro est sur les antennes Telenet. Le réseau y est globalement meilleur. Toutefois, une panne est en cours sur l'antenne proche, ce qui explique les soucis que vous rencontrez. Telenet est sur le coup. Votre fille, bien que le réseau soit mo

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Manque de réseau téléphonie mobile

​Bonjour,cela dure depuis longtemps mais de ces jours ci plus aucun réseau pour envoyer ou téléphoner.​ ​Même si je met le téléphone près de la fenêtre...cela devient vraiment pénible.​ ​Que me proposez vous comme solution?​

Question

Bonjour DDA, Je ne cherche pas à polémiquer sur ce sujet. Dans mon post, j'ai bien dit qu'une adresse de mon FAI me semble plus officielle qu'une adresse mail universelle. Je n'ai pas utilisé le terme 'meilleur' ni comparé les sites pour dire lequel

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Un nouveau compte mail VOO.

Bonjour à tous, Je suis un nouvel abonné chez VOO, aujourd'hui même, venant de Proximus. Lorsque j'étais arrivé chez Proximus, anciennement Belgacom, je recevais des infos pour configurer mon compte mail chez eux, càd, les noms des serveurs IMAP et POP, les ports, l'adresse mail prédéfini par eux et

Question

Bonjour @schapierre,   Il n’y a pas eu de souci connu sur VOO TV+ hier. Je viens de faire la manipulation de mon côté et aucun souci pour y accéder. Une fois l’avatar sélectionné, vous avez normalement un bouton pour valider en dessous de la

 vers la conversation : 

0

0

impossible de se connecter à Vootv+ sur pc

Bonjour, J'ai voulu me connecter à Voomotion sur mon pc. Il est passé directement sur Vootv+. J'ai entré mon email et mot de passe. Après le code parental et la présentation, il me demande de choisir l'avatar. Puis plus rien. Pas de "suivant". Impossible d'aller plus loin. A part la "x" pour fer

Question

Solution acceptée

Avec plaisir. Par contre, vous semblez ignorer le fait que je vous dise que l'on vous avait bien répondu deux fois. Le souci vient certainement de votre adresse e-mail.   Pour résilier l'un de vos services, vous devez contacter exclusiveme

 vers la conversation : 

0

Facturation DUO TATOO

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai expédié 2 messages par MYVOO (15 mars et 30 mars) et ai bien reçu les accussés de réception (réponse dans les 48 heures) Rien à ce jour. Je viens vous demander votre aide.  Voici le souci : j'ai 2 contrats dans ma maison. Un Quatro Max  : tout est O

Problème

Solution acceptée

@Philippe Ghin vous êtes toujours sur le réseau Telenet, qui est mauvais dans votyre région. Celui Orange étant très bon, puis-je vous migrer dessus pour les deux numéros svp ? 😁 @poussinmusicien vous êtes par contre sur Orange depuis mi-juillet

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseaux en Belgique

Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre,

Problème

Bonsoir bonsoir ! Depuis quelques jours, j'ai une adresse privée en 10.243. Y aurait-il un gentil technicien pour me repasser en adresse publique ? Merci ! M. Bonsoir MPOL, J'imagine que vous parlez bien, avec cette ip "10.243.xxx.yyy, d'une ip WAN j

 vers la conversation : 

0

0

Adresse privée/publique

Bonsoir bonsoir ! Depuis quelques jours, j'ai une adresse privée en 10.243. Y aurait-il un gentil technicien pour me repasser en adresse publique ? Merci ! M.

Problème

Ouverture de ports et dyndns

Bonjour à tous, Je vous contacte car je coince…  Je suis installateur de caméras et j’ai accès à la majorité de mes installations a distance. Récemment, j’ai installé un système et j’aimerai faire de même. Il s’agit d’un netgear, j’ai donc ouvert les 2 ports requis dans la page NAT et configurer le

Question

87

0

0

Solution acceptée

Bonjour, - Pour modifier le mot de passe du Webmail via MyVoo : Onglets "Consommation" ==> Mes adresses email @voo.be ==> Gérer mes adresses @voo.be Ce service est abandonné depuis longtemps par Voo et laissé uniquement pour les anc

 vers la conversation : 

0

0

comment se connecter au Webmail

Je ne trouve nulle part dans myvoo le lien pour accéder au Webmail. Comment faire pour changer mon mot de passe ou d'autres renseignements ??? J'ai encore une adresse en [email protected] et le lien vers mirapoint23.brutele.be/wm/mail/window.html?session ne fonctionne pas ? Si quelqu'un peut m'aider

Question

Merci beaucoup de votre réponse, je viens de jeter un coup d'œil dans les options du modem et effectivement sous l'onglet "réseau" et "Lan" il y a un champs à droite avec : DHCP IP Reservation Adresse MAC Adresse IP DHCP IP Reservation Feature Ena

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration - LaCie Wireless Space

bonjour, j'essaye en vain d'installer un disque dur réseau sur mon modem Netgear afin d'étendre le volume de stockage a la manière du port USB présent sur ce dernier. la seule chose a laquelle j'ai accès c'est le Dashboard du disque dur réseau en le connectant directement sur mon pc via le câble E

Problème

Nous n'avons pas l'obligation d'avoir une adresse mail dédié à ça (il y en a peut-être une mais je ne la connais pas personnellement, je me renseigne). Cependant, en vous donnant une autre adresse, vous tomberiez dans une boîte commune... je vous pro

 vers la conversation : 

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Caméras ip non visible en extérieur

Bonjour , j’ai fait l’achat de 2 nouvelles caméras Onvif , j ‘ai bien upnp coché , mon adresse ip est publique , les ports de mes 2 caméras sont d’origine à 80 , j’ai donc laissé ces ports en interne (local )et j’ai modifié ceux externe en 192.168.xxxx:80 —->109.xxxxxxxx:1010 et 192.168.xxxx:80

Question

72

1

Bonjour Tiou et Lenny, Merci pour vos réactions. L'upload important vient d'un webcam chez nous, qui est regardé de temps en temps par mes beaux-parents, mais personne d'autre. Mais on avait déjà testé plusieurs fois avec le caméra débranché, et ça

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

déconnexion (partielle) internet après appel téléphonique

Bonjour, depuis des mois, notre connexion internet tombe complètement ou partiellement (certaines machines ou certaines applications ont une connexion, mais d'autres pas) quelques minutes après avoir reçu un coup de fil ou avoir téléphoné nous-mêmes sur la ligne fixe VOO. On doit chaque fois redéma

Problème

Bonsoir Roylion15, Merci pour votre réaction que je permets de commenter de la manière suivante : 1) j'ai à mon domicile 2 fournisseurs d'accès : proximus et voo. Quand je me connecte avec proximus (serveur sortant mail relay.skynet.be) , je suis en

 vers la conversation : 

0

0

envoi d'email vers adresse gmail.com avec smtp.voo.be

Bonjour, Historiquement, j'ai une adresse email "***@skynet.be". Si je suis connecté à mon réseau internet VOO, je définis le serveur sortant "smtp.voo.be" (avec port 25, le seul qui fonctionne). Dans cette configuration, je suis en mesure d'envoyer des email (au départ de mon adresse outlook/skynet

Question

Adresse IP WAN : 82.212.167.xxx

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

ouverture des ports du modem netgear

Bonjour , j'ai effectué l'opération d'ouverture des ports conseillée par l'expert voo mais ça ne marche pas pour moi . Pouvez-vous m'aider ?

Question

Bonjour, Je n'ai plus accès à chez moi depuis l'extérieur et mon routeur Airport Extreme m'indique un double NAT sur le réseau. J'ai pu voir que mon routeur Apple avait une adresse privée comme indiqué ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-interne

 vers la conversation : 

0

0

Double NAT sur Airport Extreme

Bonjour, Je n'ai plus accès à chez moi depuis l'extérieur et mon routeur Airport Extreme m'indique un double NAT sur le réseau. J'ai pu voir que mon routeur Apple avait une adresse privée comme indiqué ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/double-nat-sur-routeur-airport-extreme-3820

Problème

merci Roylion j'avais déjà débrancher les devolo et je ne vois rien d'anormal via l'app devolo sur mon smartphone. Le cockpit pourrait changer qqc ? vous savez comment y accéder ? concernant le fait de fixer les adresses IP, je pense que ça pourra

 vers la conversation : 

0

0

problème connexion wifi onduleur et caméra

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est une pure coïncidence mais depuis que ma box a été mise à jour, mes appareils connectés au wifi (via Devolo CPL) ne parviennent plus à se connecter au réseau. Je dispose d'un onduleur huawei que j'avais réussi à connecter au wifi grâce à un devolo CPL mias d

Question

Solution acceptée

Je me permets de me répondre à moi-même... c'est réglé.J'ai gardé l'IP statique, mais je l'ai mis dans le bon "range", j'étais en dehors des adresses disponibles dans le modem VOO... j'avais choisi 192.1YY.1.X, et maintenant j'ai remplacé le 1 par un

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour,Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP...J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP....J'ai une adresse IPv4 publique:

Problème

@nenin christelle Je n'ai pas fait attention à votre capture d'écran mais j'ai déjà été piégé avec un message "adresse mail invalide" alors que j'avais introduit correctement mon adresse (croyais-je). Explication: le clavier, au moment d'entrer

 vers la conversation : 

0

0

giga dans mon abonnement

Bonjour , j 'ai deux soucis 1) quand je jeux installer my voo sur mon téléphone , il refuse de valider mon adresse mail.Alors que celle-ci fonctionne sur my voo présent sur mon ordianteur portable . 2) J'ai droit à pas mal de giga et mon téléphone ne veut plus se connecter à internet après l'uti

Question