Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Pensez à mettre votre numéro de client dans votre profil et précisez si vous payer juste la télédistribution ou un abonnement tele

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus la télé depuis plus de 5 mois.

Bonjour ! Excusez moi d avance pour mon énervement... mais depuis au moins le mois d'octobre je n'ai plus la tele pour aucune raison, j'ai essayer déjà mainte fois de contacter le service par tel ou autre mais toujours pas de réponse ! et je continue de payer ! Je veux juste qu'on m'explique pourqu

Problème

Oui, comme c'était le deuxième abonnement + smartphone ont a été obliger de mettre une domiciliation. Mais a quel date se retire telle ?

 vers la conversation : 

0

0

Transfert orange vers voo

Bonjour, j'ai effectué un changement, j'étais en carte prépayée chez orange, je suis passer en abonnement chez moi. J'ai fais l'activation de la Sim mais mon ancienne Sim est toujours pas désactiver. Est ce normal ?

Question

Hello Il n’est apparemment pas mentionné dans l’offre fidélité qu’on doit avoir ou rajouter un abonnement mobile chez voo …

 vers la conversation : 

0

Xiaomi 12t

Bonjour, Je voulais savoir avec l'offre du xiaomi 12t, quand vous dites renouvellement du contrat pour 24 mois, cela veut bien dire qu'on doit garder notre contrat actuel pendant 24 mois? Et que ce passe-t-il si on veut ajouter un abonnement mobile par exemple, est-ce possible? Et il y a bien jus

Question

Changement d'operateur VOO

Bonjour a tous j ai un petit souci concernant ma carte d abonnement je me suis mise à voo même avec l abonnement mobile mais depuis le 29 decembre mon ancien opérateur à coupé et j ai mis la carte Sim voo et depuis rien pouvez vous me dire comment cela se fait et ce que je dois faire car vu que je

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Bonsoir,Vous pouvez téléphoner chez VOO pour la réactiver ça prend 2 minutes à conditions de toujours avoir un abonnement à la télédistribution au minimum.Bonne soirée

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur E7 carte voobox be fonctionne plus

Bonsoir,Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus de 4 mois et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - pas d'abonnement.Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès Est-ce que les droits d'accès de la carte ont

Problème

Solution acceptée

Résiliation RTL série pass

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à RTL série pass. J'ai pris rdv sur votre site pour qu'un de vos collaborateurs me joigne par téléphone. Personne ne m'a appelé. Pourriez-vous faire le nécessaire? Pourquoi ne prévoyez-vous pas une résiliation possible via le VOOcorder? Bien à vous

Question

8

1

0

Solution acceptée

Problème reseau data

Bonjour, cela fais deux jours que nos abonnement mobile beug.... Hier je n avais plus de 4g et aujourd'hui pareil et puis c et revenu mais c est ennuyant quand tu en as vraiment besoin sur le moment. Pour l abonnement demon compagnon depuis hier, pas de 4g, elle n est même pas revenue comme moi. Et

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Bonjour @Overs,   Vous êtes actuellement en abonnement Tatoo. Vous ne passerez donc pas automatiquement en QUATRO. Afin de ne pas compromettre le bon transfert de votre numéro, il est préférable d’attendre que v

 vers la conversation : 

0

Ajout d'une offre mobile avec smartphone à mon Trio Tatoo

Bonjour , je viens de changer d'opérateur pour avoir un nouveau smartphone avec l'offre Hero , étant déjà client ( et heureux ;p ) avec un trio tatoo , mon abonnement va t'il " s'upgrader " en quattro ou simplement rester trio comme avant ? Merci ;) 

Question

Bonjour kev1983 :) D'après les informations dont je dispose, votre abonnement mobile a été réactivé ce matin. Vos services sont-il à nouveau fonctionnels ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Factures voomobile payées et services tjs bloqués.

Bonjour je viens de payer mes deux factures en retard pour mon abonnement voomobile. Mes services sont tjs bloqués malgré cela alors que je suis à la même banque que vous!!!! Comment cela se fait? Merci d'avance

Question

Bonjour, non, j'avais un abonnement chez Proximus. j'avais un Tatoo et je suis passé au One avec le mobile. Merci pour votre réponse rapide.

 vers la conversation : 

0

0

Hors forfait dans un pack One ?

Bonjour, j'ai souscrit un pack One début décembre avec le tout illimité et je me retrouve avec un montant hors forfait de 16,50 € ... A quoi cela peut-il bien correspondre?? Les appels et les sms sont illimités aussi bien en fixe qu'en mobile. Bonne année 2018

Question

Solution acceptée

Bonjour, C'est une situation très particulière ! Pour répondre à Marcs, la télévision numérique interactive sous-entend un abonnement NET (pour accéder à la VOD, notamment), mais n'est pas nécessaire au fonctionnement d'un VOOcorder. Dans ce cas-ci,

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement internet jamais utilisé pendant 2 ans, comment se faire rembourser?

Mon père n’étant plus capable de vivre seul, il a été admis en maison de retraite. J’ai donc retrouvé les abonnements qu’il avait pris et je remarqué qu’il avait un abonnement à VOO DUO TV Net Passionnément depuis novembre 2013, alors qu’à 82 ans, il ne connaît pas internet, n’a pas d’ordinateur et

Problème

Solution acceptée

Obtenir un nouveau smartphone

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement gsm vers mi 2016, avec mon abo j'ai eu ou plutôt acheter un Galaxy J5 & je voudrai savoir si il était possible d'en acheter un autre plus performant avec le même abonnement que j'ai actuellement? En effet, mon smartphone me sert principalement pour les applis G

Question

42

3

0

Solution acceptée

Surconsommation mobile et désactivation du Databoost

BonjourJ'ai un abonnement mobile depuis le début de mois et je vois sur ma consommation du mois que je vais devoir payer 30 cents supplémentaires. Pourtant je n'ai pas dépassé mes limites de temps, de sms ou de données, alors d'où viennent-ils ? J'aimerai aussi désactiver l'option databoost mais je

Problème

14

2

0

Alors vous pouvez changer mon abonnement @Cedric si il n'y a aucune différence excepté le prix. merci.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Duo wahoo et Duo Relax, même contenu mais pas le même prix (?)

Bonjour, nous venons de remarquer que nous payons 59,93€ pour le duo wahoo (ancienne formule), alors que si le site de voo, c'est annoncé à 57,95€ pour duo relax alors que c'est exactement le même contenu si je ne me trompe pas. Qu'est-ce qui explique la différen

Problème

Voici un test à 19h30 +- sur le serveur orange ...Avoir un abonnement où l'on promet 400 Mbps et avoir 70 mbps, je trouve ça du vol...J'habite en zone rural.. Je n'ose imaginer les personnes habitants à la campagne ! C'est tout de

 vers la conversation : 

0

Lenteur en soirée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire..Merci d'avance.

Problème

Les 21 chaines ce n'est pas l'offre avec le décodeur qui a bien les 80 chaines et vootv avec cet abonnement offre les mêms 80 chaines. Les 21 chaines c'est pour l'offre tv light donc sans abonnement avec décodeur et uniquement en streaming (la tél

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi je suis toujours à l'ancien abonnement plus cher et moins performant ?

Bonjour, Nous avons pris à l'époque un abonnement "wahoo" et la tv via décodeur. Sauf que ça coute dans les 67 euros par mois et là impossible de voir l'abonnement sur le site voo, ça n'est visible que sur les factures et regardant le site, je vois que l'offre actuelle n'est plus du tout

Question

Tablet regarder en direct

Bonjour Je voulais regarder la 30 foot ou la 180 BBC sur ma tablette. Pour la 30, on me signale prendre abonnement tandis que c'est gratuit dans mon pack (sans abonnement sport) Pour la 180, il me dit regarder sur la tv... Bref pas vu la finale FA quoi  Rbt, rtl ça fonctionnent. Limitat

Question

59

2

0

Bonjour

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un abonnement tri Wahoo avec box évasion et une carte TV numérique. Bonne journée.

Question

27

11

0