Promeneur
•
3 messages
Problème reseau data
Bonjour, cela fais deux jours que nos abonnement mobile beug.... Hier je n avais plus de 4g et aujourd'hui pareil et puis c et revenu mais c est ennuyant quand tu en as vraiment besoin sur le moment. Pour l abonnement demon compagnon depuis hier, pas de 4g, elle n est même pas revenue comme moi. Et depuis aujourd'hui, il n' à carrément plus de réseau, il ne sais ni envoyer de message ni les recevoir, et ni émettre et recevoir d appel.. Ce qui assez embêtant pour nous car il as absolument besoin de son téléphone pour travailler.. Ce n est pas un problème de facture, car nous venons de faire les abonnements cher vous, donc ce n est pas un problème de facture.. Pouvez vous me dire ce qui ce passe ?? Parce que la ça deviens vraiment ennuyant.. Merci de votre réponse
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Depuis quelques jours, nous sommes confrontés à un souci de perte intermittente de data. Le souci est connu, et nos équipes font le nécessaire pour que vous puissiez de nouveau profiter de vos données mobiles.
Par contre, il ne devrait pas y avoir de souci du côté des appels et des SMS. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier si je remarque quoi que ce soit d'anormal.
0
0
Alison Tinant
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Bonne journée
0
0
chatpatou63
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai supprimé votre numéro de client de votre commentaire, attention, l'information était visible en public ! J'en ai bien pris note.
Le souci concernant les nouveaux abonnements de GSM a été résolu. Pourriez-vous me donner plus de précisions concernant les soucis rencontrés par votre fille ? Arrive-t-elle à utiliser certains des services avec son GSM ?
0
0