B
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

dimanche 31 décembre 2017 16:05

Hors forfait dans un pack One ?

Bonjour,
j'ai souscrit un pack One début décembre avec le tout illimité et je me retrouve avec un montant hors forfait de 16,50 € ...
A quoi cela peut-il bien correspondre??
Les appels et les sms sont illimités aussi bien en fixe qu'en mobile.
Bonne année 2018

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Lors de la souscription au pack One, étiez-vous déjà client VOO ?
Si c'est le cas, ça explique probablement le hors forfait dès lors que l'activation se fait le 1er du mois suivant pour tous les abonnements existant, en l’occurrence pour vous, le 1er janvier 2018.

Exemple en ce qui me concerne:



Si vous êtes nouveau client, pas d’inquiétude, un expert VOO fera le nécessaire mardi 2 janvier 2018 afin de régulariser votre situation.


Cordialement et bonne année 2018.


X

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
non, j'avais un abonnement chez Proximus.
j'avais un Tatoo et je suis passé au One avec le mobile.
Merci pour votre réponse rapide.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bidulski,

La réponse de @XENA-7 est bien correcte.

Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations concernant votre première facture One :)

A tout de suite !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

De plus en plus nébuleuses les factures VOO...
Je viens de recevoir deux factures!!
Une pour le pack One de 88,89 pour l'abo ONE et une autre pour l'abo mobile de 17 € couvrant la période du 01/01/2018 au 31/01/2018.
J'ai souscris un pack ONE avec le mobile gratos pendant un an. Je veux bien que cette promotion ne commence qu'au premier janvier mais alors d'où vient cette facture mobile??
Je vais aller discuter mon cas dans une boutique.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le service concerné regarde la situation en détail.

On revient vers vous avec plus d'informations :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...