1 message(s)
Comment désactiver les bouquets TV ?
Bonsoir, j'aimerais désactiver l'option CanalPlay, de quelle manière dois-je procédé?
D'avance je vous remercie pour votre réponse!
Bien à vous,
D'avance je vous remercie pour votre réponse!
Bien à vous,
Solution acceptée
homers
Éclairé
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421 messages
il y a 9 ans
Un expert va te contacter ici ou tu peux contacter le service client.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
Voilà qui est fait, vous allez recevoir un email dans la foulée pour le confirmer :)
Par contre, le désabonnement ne sera effectif que le 1er août.
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lamwejoni
Promeneur
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2 messages
il y a 9 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
Comme je viens de vous le dire par message privé, CANALPLAY sera désactivé le 1er septembre :)
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giuseppina
Promeneur
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18 messages
il y a 9 ans
Merci bien à vous
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Guy
Promeneur
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9 messages
il y a 9 ans
Il s'agit de BeTV et CANALPLAY.
Ces services ne m'intéressent pas et voudrais les désactiver au plus vite.
Comment faire?
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Je m'en occupe ! Ça sera en ordre d'ici peu :)
PS : J'ai déplacé votre question dans ce sujet qui traite de la même chose :)
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Bonjour giuseppina,
Votre demande a-t-elle été répondue ? Puis-je encore faire quoique ce soit pour vous ?
Je vous invite aussi à vérifier le numéro de client renseigné dans votre profil, car celui-ci renvoie vers une fiche dans contrat actif.
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Houho
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
Bien à vous,
HOUHO
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour et bienvenue Houho, tu ne saurais pas par toi même, seul un expert Voo qui a accès à tes données (dossier) le saurait...
Attends demain et l'un d'eux s'occupera de ton cas...c'est dimanche aujourd'hui !
N'oublie pas de noter ton n° de client dans tes paramètres personnelles (profils) pour qui puisse te contacter...
Autre chose tu aurais dû ouvrir un nouveau post, car celui-ci est "répondu", mais pas grave, si demain ou mardi au plus tard tu n'a pas de nouvelle, tu envois un MP à un expert VOO et tu lui explique !
Bon dimanche :$
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Houho
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
Hello Houho, et non ce n'est pas possible soi même, beaucoup le déplore, mais les experts VOO eux s'en occuperont !
Pour le post pas grave :$
Bonne journée
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jmtr48
Apprenti
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108 messages
il y a 8 ans
Si un expert voo me lis ! mon n° client se trouve sur mon profil.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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jmtr48
Apprenti
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108 messages
il y a 8 ans
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