Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel.             Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET

Question

37

2

0

Conserver son numero de téléphone lors d'un départ à l'étranger

Bonjour, Je pars quelques mois travailler à l'étranger. Il m'est nécessaire de prendre un nouveau numéro sur place afin de poursuivre mon activité. Puis-je résilier mon abonnement et conserver mon numéro de téléphone belge afin que dès mon retour je retrouve mon numéro de téléphone et l'abonnement

Question

73

3

0

Code télécommande Philips 7505 pack cadeau décembre 2020

Bonjour, Quel est le code télécommande de la télévision Philips 7505 du pack cadeau de Voo en décembre 2020 ? J'ai essayé le 2195 en suivant ce tuto : https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/telecommande/utiliser-la

Question

32

1

0

Télé et internet

Je n’ai plus d’internet depuis 21h30 à evere. Quand ça va se rétablir ?

Problème

30

1

0

Téléphone fixe

Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci

Question

133

3

0

Chaîne de télévision

Bonjour, quand je veux regarder un film, une émission ou autre. le son et l’image bug. comment puis-je faire pour cela ?

Question

46

1

0

Vitesse téléchargement

Bonsoir , Je suis entrain d’installer un fichier sur mon pc et J’aimerai savoir combien de minutes il faut en sachant que le fichier fait 324 MB ? Merci d’avance

Question

47

10

0

Solution acceptée

Demande de renseignements migration pack Quatro Relax

Bonjour :-)   J’ai quelques questions concernant le nouveau pack quatro Relax. Ma maman est actuellement abonnée chez vous via un pack TRIO (TV NET TEL fixe...pack wahoo?). Elle souhaiterait passer au pack quatro Relax, incluant le mobile illimité en appels et sms (vers tous les réseaux, si j’ai bie

Question

25

1

0

coupure télédistribution

Hormis la chaine RTBF3, je ne dispose d'aucune autre chaine.pouvez-vous m'informer ?D'avance merci,Jau

Problème

42

1

0

concernant la télévision

Bonjour, Hier jeudi 7/4/2022, j'ai regardé la RTB   le journal de 13h sans problème. Le soir,  je veux remettre la RTB et là plus de son. Ce matin je n'ai plus de son non plus, mais les sous titres...Pour le reste les programmes vont bien et j'ai le son partout ailleurs sauf RTB. Si ce

Question

66

9

0

Fermé

Fonctionnement de la télécommande

Bonjour, Comment regarder une émission de la veille si c'est possible ? Merci

Question

24

1

0

Box télévision

Bonjour, J'ai un problème avec ma box elle affiche code erreur 26 - 28 - 81.  J'ai déjà essayer de l'étreindre et rallumer mais ça ne re fonctionne pas.  Merci a vous. 

Problème

41

6

0

livraison téléviseur

voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu ! que dois-je faire ?

Problème

189

53

0

Problème avec le nouveau signal, nouveau téléviseur (Panasonic, TX-40JX800E)

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème rencontré avec le nouveau signal. Malgré mon nouveau téléviseur Panasonic TX-40JX800E, je ne parviens pas à capter les quelques chaines de la télédistribution. J'ai bien respecté l'ensemble des procédures, les branchements, etc... Quelqu'un peut-i

Problème

253

3

0

Nouvelle facture unique pour la télédistribution et pour le pack

Bonjour, Très bonne idée d'établir une seule facture pour la télédistribution et pour le pack... C'est tout à fait logique... Bon week-end de la part d'un client très satisfait de vos services :)

Question

12

3

Facture de télédistribution payée sur un autre compte et services bloqués

Bonjour voici mon problème non avons ressu une facture de teledistribution et nous avons fait le payement sur un autre compte. Problème va être réglée dans la semaine mais nous avons plus de télé ni le net plus aucun produit alors que la facture normal de voo a été payer comment régler ce problème?

Question

10

1

0

les services de téléphonie et d’internet ne fonctionnent plus à Florée depuis 10 jours

Madame, Monsieur,   Depuis 2014, nous souscrivons pour notre asbl un abonnement internet et téléphone auprès de la société VOO. Depuis le début nous sommes confrontés à de nombreuses déconnexions du réseau qui rendent le téléphone et internet inutilisable. Les déconnexions se font généralement penda

Problème

34

25

0

Apparition image noir durant programme Télé

Bonjour, Après les problème de signal WIFI nous souhaitons également vous signaler que depuis les violents orages et inondations de début juillet, nous avons régulièrement une image noir qui apparaît sur l'écran télévisé durant n'importe quel programme. Pourrais je savoir à quoi cela peut-il êtr

Question

34

2

0

Appel impossible d'un téléphone fixe vers Orange

Bonjour, Problème depuis ce matin, ma redirection de mon téléphone fixe vers un GSM (orange) ne fonctionne plus. Lorsque j'appel mon fixe, la ligne sonne occupée après une sonnerie. Est-ce un problème connu ? Puis-je faire quelque chose ? Merci de vos réponses GC

Problème

160

7

0

MONS 7000 - Panne de télédistribution depuis le Doudou (27/5/2018)

Bonjour, en panne de télédistribution depuis le dimanche du Doudou. J'ai pu contacter le 078 ce mercredi. La visite d'un technicien est prévue mardi de la semaine prochaine, soit 10 jours de panne en supposant qu'elle soit résolue ce jour là (...) A moins que la défectuosité ne soit régionale et fas

Problème

37

1

0