Apprenti
•
61 messages
livraison téléviseur
voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !
que dois-je faire ?
Apprenti
•
61 messages
voilà ce jour la livraison devait se faire entre 15h et 18h et personne n'est venu !
que dois-je faire ?
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
une autre
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
et faire le pied de grue, je pense que l'on se moque la!
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
personne de chez voo pour me contacter ? ou le chauffeur pour la livraison car il est bien stipulé sur le mail que je serais prévenu 1h avant la livraison et la j'ai rien reçu
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
45 cent la minute oui oui
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
d'autres idées peut être ?😏
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 3 ans
A part contacter Dynalogic... Voo ne saura pas vous aider plus.
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
m'aider ?
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
je cherchais des réponses, pourquoi m'imposer de 15h à 18h et ne pas venir et surtout ne pas prévenir ?, je pensais trouver un responsable de chez voo qui m'aurait contacté et trouver une solution, mais non ,encore un grand merci voo
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
voo n'as rien à voir ? qui offre le cadeau et qui fournit les téléviseurs ? je ne comprends pas bien la ?
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
il est vrai que cette firme n'est pas le "fleuron" de la livraison
si l'on connaît les problèmes pourquoi ne pas prendre une livraison plus serieuse ?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 3 ans
Car ce soucis n'a peut être pas toucher tout le monde. C'est comme avec tout autre service de livraison. Nous recevons pas mal de colis via GLS et il est fréquent que le
colis n'arrive pas à la date prévue mais 1-2 jours plus tard car le livreur regroupe les
colis dans la même zone pour un gain de temps ou par facilité
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
merci à tous bon week-end
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ce qui m'interpèle surtout c'est l'intitulé de la dernière entrée : commande non effectuéee, assez bizarre qu'en fin de tournée le mec se rende compte qu'il n'a pas trace de la commande (de la tv ? du rendez-vous ?).
J'ai plutôt l'impression qu'il y a eu un problème pendant la tournée et qu'il ne s'en sont rendu compte que bien tard, une télé trop peu dans le fourgon ? un colis cassé ?
0
0
philisol
Apprenti
•
61 messages
il y a 3 ans
j'ai plutôt l'impression qu'il a travaillé le matin et pas l'après midi mais bon.......
0
0