Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Il arrive, que malgré que la couverture réseau soit excellente, que certains endroits soient moins bien desservis. Votre smartphone est connecté sur une antenne Orange et nous ne savons malheureusement rien faire. Comme vous l'a expliqué @royli

Réseau Voo Mobile

Bonjour, Je suis client chez vous (Voo) depuis 1 mois et demi. Je suis satisfait des services internet, après quelques maladies de jeunesse et pas mal de coup de téléphone à votre assistance. Par contre, le réseau téléphonique mobile est en dessous de tout. Une barre sur mon iPhone (avec Proximu, j

Problème

Bonjour à tous ! Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ). Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

On peut m'aider pour installer un deuxième kit cpl ?

Bonjour à tous ! Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ). Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste) Je v

Problème

Hello Il demande certainement si techniquement on peut les limiter et ça je ne pense vraiment pas qu'il y ait qqch de prévu à ce niveau quand on dépasse un nombre x ... comme Marcs l'a dit vous devriez savoir si vos envois de SMS sont raisonnables ou

 vers la conversation : 

0

0

Comment limiter le nombre de SMS par mois ?

Bonsoir, j'ai reçu une petite lettre de VOO, me disant que "je" consommais trop de SMS... bizarre pour un forfait dit "illimité" ... Alors, comment faire pour les limités? Merci de vos réponses.

Question

Bonsoir, Je n'aime pas vendre la peau de l'ours, mais vu que j'en ai parlé dans mon autre sujet (TV), les premiers tests de vitesses internet sont concluants... je n'ai plus de ralentissement... encore 1 ou 2 speedtests pour confirmer, mais c'est bi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autr

Problème

Juste pour vous tenir au courant, le même technicien est repassé cet aprem. Cette fois il a sorti l'échelle et connecté son PC au modem, et le modem carrément sur le coupleur dans la rue à la place du câble qui rentrait chez moi et c'est toujours aus

 vers la conversation : 

0

0

message Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme

Bonjour, Depuis cet aprem, sur tablette, PC ou Apple TV, dans l'appli VOO TV+ j'ai le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions"Avec sur table ou Apple TV le code d'erreur [SC_401.01] et sur PC [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled] et ça sur to

Problème

Lorsque l'on va sur le site belge, on est redirigé ensuite vers le site www.ovhtelecom.fr, donc français. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, il y a la section voip sur adsl-bc :). OK ... vu comme cela, en effet, on comprend mieux le chemin par

 vers la conversation : 

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Hello Vous n’auriez pas du acheter un second kit mais juste un CPL récepteur supplémentaire... il faudrait savoir exactement les types de votre ancien et nouveau kit ou si ils sont identiques ... Je ne l'ai pas acheté ça vient de voo comme geste com

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

On peut m'aider pour installer un deuxième kit cpl ?

Bonjour à tous ! Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ). Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste) Je v

Problème

Hello je ne vois pas trop comment ils pourraient voir ça , vu que les tv sont des appareils appartenant aux clients, combien ils en ont chez eux etc… et non des décodeurs voo sur lesquels ils peuvent tout à fait voir vos visionnages et en tirer des

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal en remplacement de l'analogique

Question pour l'Equipe du Forum VOO peut-il détecter si un client utilise le nouveau signal au lieu de l'analogique ? Et si oui, combien de clients ont effectué avec succès la conversion sur les centaines de milliers utilisant l'analogique ? C'est juste pour l'info ! Carloni

Question

Deconnexion intempestifs du modem

Bonjour , Voici quelques mois et cela va faire bientôt 1 an que j'ai des problèmes de connexion.  En effet, cela peut varier mais au moins une fois par jour ,  j'ai une perte de connexion qui arrive ainsi sans savoir pourquoi ! Cela peut durer 5 min comme plus d’une heure dans certain

Problème

27

2

0

Le but est simplement d'y regarder la tv sans enregistrement dans une cuisine. Ma tv actuelle de presque 10 ans à une carte numérique. Comme je supprime une box evasion à l'étage, il me faut une carte numérique. Donc soit j'achète une nouvelle goog

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Voo tv+ sur Android tv ou Google tv

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle tv et je me demandais ce qui était le plus adapté entre une Android tv ou Google tv pour regarder voo tv+ directement depuis la tv via l'application. Merci.

Article

Box évasion (Boots++++++++++...)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si votre box évasion Boots en ce moment? Sinon, la mienne Boots depuis des heures!! Je crois sincèrement qu'il a rendu l'âme. Déjà que je ne savais plus mettre en pause, en me promettant d'appeler quelqu'un. Mais là, rien à faire, ça Boots... Au cas où je dois la r

Question

49

6

0

Code erreur 1170 box évasion

Bonjour, samedi on m'a installé la box évasion et depuis mercredi je suis sans tv, j'ai sonné au service technique pour m'entendre dire après plusieurs manipulation qu'il ne savait rien faire et que c'était un service technique supérieur qui devait me contacter le lendemain. Bien sûr pas de nouvell

Problème

349

16

0

Voo

Je pourrais savoir pourquoi je paye 60€ pour avoir un wifi qui beug toute les 30 minute et ne même plus avoir les chaîne sur ma box évasion je trouve quand même cela honteux et j’espère que le problème sera régler d’ici la fin de la semaine sinon je changerai d’opérateur car à par nous dire de débra

Problème

28

4

0

Incapacité d'envoyer des MMS

Bonjour , Depuis que j'ai souscris un abonnement ches voo il m'est impossible d'envoyer des mms . J'ai essayé de le faire via les explications sur le site mais aucun résultat. Savez vous m'aider ? Bien a vous . Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont con

Problème

10

2

0

Solution acceptée

Bonjour, Merci de nous avoir remonté ceci, je modifie votre titre et votre message afin que personne ne clique dessus. Non, il ne s'agit pas d'une enquête VOO. Ce site a sans doute pour but de récupérer certaines de vos données personnelles. Rendez-v

 vers la conversation : 

0

Alerte fishing : fraude au nom de VOO

Bien le bonjour, Je suis cliente depuis longtemps chez VOO, et il se trouve que c'est la première fois, qu'en ouvrant une page internet, je reçoive une enquête satisfaction venant de VOO. Première puce à l'oreille, les couleurs de l'enquête, ne sont pas les vôtres, je n'ai jamais été entendue autrem

Problème

Eh bin je te souhaite bien du courage Géo. Pour ma part le problème est résolu, à savoir que c'était un câble extérieur endommagé, chose que le premier technicien ne savait pas... Pour lui il fallait tout refaire et moi payé. Fin voilà plus de probl

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perturbations dans la région de Waterloo ?

bonjour, je lance un appel juste pour savoir sur la région Waterloo qui a des problèmes de tv. Aprés enquètes dans le voisinage même le téléphone à planter et ce dans plusieurs rues.

Problème

Bonjour elisabeth, Pouvez-vous vérifier le réseau lorsque ce cas arrive, vous ne pouvez bien-sûr pas savoir à l'avance qui va vous appeler mais si vous savez que ça arrive souvent chez vous, regardez le nombre de barre sur votre téléphone. Vérifiez

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Je ne reçois plus les appels entrants

bonsoir voilà sa fait plus d'un moins que je reçois plus d'appelle entrant du lg g3 d 855 16gb . je ne vois pas d'ou sa vient ? remis à neuf tous par un de vos colègue et rien à changer j'ai remis comme sorti de l'usine et toujours rien. sa devient grave car tous les monde tombe sur ma messagerie d

Question

Bonjour, Normalement, si vous l'avez acheté, vous ne devez pas le rendre, il faudra voir si un expert voo trouve trace de l'achat dans votre dossier. Il est fort possible que la personne qui vous a dit qu'un modem est toujours en location est trop

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Pourquoi dois je restituer un modem que j'ai acheté ?

Bonjour, j'ai du partir de chez voo car j'habite un village que voo ne desert pas donc j'ai du terminer mon contrat chez eux. J'ai rendu la box evasion ce qui est normal mais ce qui est pas normal c'est qu'on me demande de rendre un modem que j'ai bien acheté et c'est le même que j'ai depuis le déb

Problème

Solution acceptée

Vous n'êtes pas les seuls à nous faire part de cette tentative de fraude. VOO tente de faire stopper ce message frauduleux ! Voici les consignes : - Ne contactez pas le numéro mentionné - Faites une capture d'écran (et partagez-là sur ce Forum) -

 vers la conversation : 

0

0

Fraude : Virus se faisant passer pour VOO

Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles s

Question

Je pense que les 2 interfaces MyVoo (internet et l'application) se mélange les pinceaux. Parce que du côté Application, j'ai 18€(forfait)-5€(remise)=13€ au total (le calcul est bien fait) Par contre, côté internet, 13€(forfait)-5€(remise)=13€ au tota

 vers la conversation : 

0

0

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour, Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois. Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€. Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement. Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/m

Question