Promeneur
•
1 message(s)
Deconnexion intempestifs du modem
Bonjour ,
Voici quelques mois et cela va faire bientôt 1 an que j'ai des problèmes de connexion.
En effet, cela peut varier mais au moins une fois par jour , j'ai une perte de connexion qui arrive ainsi sans savoir pourquoi ! Cela peut durer 5 min comme plus d’une heure dans certains cas !
Du coup j'aimerais bien qu'on me guide pour savoir quelle démarche je dois faire pour régler ce soucis qui devient tout doucement bien casse c**** ...
Merci d’avance .
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, cela permettra à un officiel de vérifier votre connexion.
Préciser aussi quel appareil vous utilisez (pc bureau, portable, smartphone, etc..) et si vous êtes connecté en wifi ou par câble.
Si vous n'avez pas redémarrer votre modem depuis longtemps c'est peut être l'occasion de le faire.
Publiez également vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Chaloupe13,
Je vous invite pour l'instant à suivre les conseils de Marcs, autant au niveau de la connexion internet que l'ajout du numéro de client dans votre profil.
0
0