Promeneur
•
2 messages
Voo
Je pourrais savoir pourquoi je paye 60€ pour avoir un wifi qui beug toute les 30 minute et ne même plus avoir les chaîne sur ma box évasion je trouve quand même cela honteux et j’espère que le problème sera régler d’ici la fin de la semaine sinon je changerai d’opérateur car à par nous dire de débrancher et rebrancher ses tout se qu’il savent dire mais je pense que l’on est asser intelligent pour le faire avant de vous contacter non? Enfin soit j’espère avoir une réponse sensée qui résoudra mon problème
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour ?
0
0
Carmelino
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour, serais t’il possible alors de savoir comment régler mon problème ? Car à se que je sache je doit tout de même payer quelque chose qui ne fonctionne pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 4 ans
Bonsoir.
Commencez par poster vos niveaux de signal du modem
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
A mon avis, vous aurez besoin d’un dépannage si les chaînes TV sont également impactées …
Un problème de ligne probablement.
merci .
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Carmelino,
Je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil, cela permettra aux Officiels VOO (dont je fais partie) de jeter un oeil à votre modem et au réseau.
0
0