Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

@philippewarnotte Ce que liste l'application mobile ou web dans les enregistrements, ce n'est pas forcément ce qui se trouve "physiquement" sur le disque dur de la box, mais ce sont les enregistrements réalisés par la box et qui restent mémorisés s

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

Mes salutions à la communauté.

Bonjour / Bonsoir tout le monde,Client Proximus depuis plus de 20 ans, je suis à présent passé intégralement à VOO. Non pas que la qualité de ma ligne Proximus n'était pas au rendez-vous (bien du contraire), mais simplement que je n'avais pas accès entre autre au VDSL2.J'était bloqué à un profil à 7

Problème

21

7

0

Nous avons fait une erreur dans l'histoire, et nous en aurons tiré une leçon : il vaut mieux ne pas communiquer activement sur un événement dont nous n'avons pas le contrôle sur les droits de diffusion. Un retournement de situation tel que celle-ci é

 vers la conversation : 

0

Finale de la coupe d'Afrique - écran noir.

Bonjour.Je souhaite regarder la finale de la coupe d'Afrique de football. Match diffusé sur TMC. Or la chaîne est actuellement censurée par Voo pour des questions de droits de diffusion. Bien sûr la chaîne fonctionnait avant le match, et refonctionnera une fois le match fini.ça arrive aussi régulièr

Question

Effectivement Netflix est convivial et simple d'utilisation pour tout le monde ... J'utilise très peu voomotion de toute façon car je préfère regarder un bon film ou émission sur mon Tv principal ...@CHRIS, je n'ai absolument pas trouvé comment envoy

 vers la conversation : 

0

0

CanalPlay, bug d'images et voomotion

Alors voila j'ai activer l'offre canalplay j'ai quelque soucis. Tout les 2,3 episodes les suivant ne font que bugé carré rosé vert comme si il y avait un soucis avec le serveur alors que j'ai fait un speedtest en meme temps mais les bug revien il faut 2 a 3 redemarage de la Box Evasion :/ Mon deuxi

Problème

Bonjour tout le monde , petit retour suite à mon passage chez Zuny .L'installation/activation s'est passée sans le moindre problème. J'ai contrôlé à plusieurs moments de la journée et j'ai mes 200/10 en permanence , même dans ce que l'on pourrait

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Il semble à ce qu'il explique que ce ne soit pas un problème VOO mais un problème de liaison CPL ou wifi... vu que le fait de se déconnecter ou relancer la connexion remarche, il ne parle pas de relancer son modem VOO à chaque fois donc problème loca

 vers la conversation : 

0

Instabilité Internet

J'ai continuellement des déconnections à l'internet sur mon PC. Ceci arrive tant en Wifi que via une connection CPL directe filaire vers le modem ! Cela arrive toute les 10 à 30 minutes !! J'ai bien le signal WIFI OK ou Internet Local OK mais pas d'acces à Internet externe (Pas internet acces). En

Question

Raccordement extérieur non sécurisé

Bonjour, Comme conseillé par vos différents collaborateurs, j'ai essayé mais en vain de contacter le service construction et j'ai également envoyé un mail à "casproblématique" mais le serveur m'affiche que la boite de réception est pleine. Mais voici en bref la raison de mon message.

Problème

33

4

0

Bonjour, Il y a les recommandations habituelles, à savoir : Vérifier la connectique (desserrer/resserrer les raccords coax pour éliminer un éventuel faux-contact). S'assurer que l'ampli éventuel est bien alimenté en courant, pas de faux cont

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet

Bonjour, je viens d’emménager sur la commune de Braine le compte et j'étais client Voo à Bruxelles avant cela la connexion était parfaite.Depuis mon raccordement à internet il y a 3 jours je subis des pertes de connexion parfois quelques secondes parfois quelques minutes et ce vers 20h30 et 00h00 po

Problème

Bonsoir, Veuillez m’excuser pour ma conduite un peu cavalière sur le forum, il est vrai qu’être déconnecté en pleine maintenance de service informatique m’a légèrement froissé; surtout que ça s’est produit deux fois en moins d’une semaine! Si V

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet sur Fosses la Ville

Depuis 0h07, perte du signale internet. Voyant DS clignote. Même après avoir retirer le câble d’alimentation pendant 30 sec, pas de résultats probant. Deux fois que je perds internet en une semaine ! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse travailler d’ici 8h du matin !

Problème

Oui , le Fair use de 750 GB c’est un point mais bon ils parlent de pendant les heures pleines et bon il faut quand même déjà y aller ..,Certains mois , quand je fais de gros achats de jeux , notamment lors des soldes sur Steam , Ubishop , Gamesplanet

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

orange et son nouvel abonnement

Bonjour a tous, orange a enfin sorti son offre sans la tv , un prix très correct mais niveau vitesse je trouve un peu trop limité 100 mb c est pour moi le minimum avec des ado jeux en ligne netflix etc....5mb en upload ça c est clairement trop peu.Par contre l offre abo gsm avec le double data

Problème

Je confirme les dires de Xena, mais récapitulons pour être sûr :) 1. Normalement oui, mais vous entrez dans les conditions de la promotion actuelle qui vous offre les frais d’activation et une réduction de 15 € durant les 6 premiers mois :) 2. Oui, v

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage internet beaucoup + tv analogique vers duo toudoo

Bonjour,Je possede actuellement un abonnement internet "beaucoup" ainsi que la teledistribution analogique (pas de decodeur). Si je passes vers un duo toudoo:1. Est-ce que ce changement necessite de payer des frais d'activation ou d'installation ? 2. Est ce qu'en plus du décodeur, je pourrais contin

Problème

HelloMorgan80Déjà vous n'aurez pas du 100/5 mais bien du 125 /6,5 comme l'internet WAHOO de VOO...Sauf queVous n'aurez pas de WIFREE ( wifi public ) sur VOO et TELENET. Ni sur Orange d'ailleurs.Vous n'avez pas de mode Bridge sur les modem Orange, cel

 vers la conversation : 

0

0

orange et son nouvel abonnement

Bonjour a tous, orange a enfin sorti son offre sans la tv , un prix très correct mais niveau vitesse je trouve un peu trop limité 100 mb c est pour moi le minimum avec des ado jeux en ligne netflix etc....5mb en upload ça c est clairement trop peu.Par contre l offre abo gsm avec le double data

Problème

Nous sommes en 2022 et toujours pas d'idée pour la mise en place du réseau Voo sur le village de Barry(7534)...Alors que les villages de Béclers, Thimougies, et Havinnes qui sont voisins sont eux équipés...J'espère que les choses vont évoluer...J'ai

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Hello Je ne pense pas que le problème soit lié à l’ouverture de ce port … Déjà il ne faut pas activer la DMZ sur votre appareil si vous avez créé une règle de NAT, et activer UPNP n’est pas nécessaire non plus si vous avez déjà ouvert ce port manue

 vers la conversation : 

0

0

Port bloqué (tcp 44158)

Bonjour tout le monde, J'ai le Modem CGA4432VOO, IP public, j'ai tenté d'ouvrir le port 44158 (deux directions) pour un appareil connecté au modem par wifi, j'ai fait toutes les étapes de redirection de port en mettant : (WAN 44158-44158, LAN 44158-44158 et l'IP 192.168.xx de l'appareil), j'ai act

Question

Je vais finir par croire que vous le faites exprès ! Je suis en abonnement résidentiel, je suis d'accord mais le but de mon post n'est pas de discuter de mon abonnement mais bien de pouvoir jouir de ma connexion pleinement. Donc votre collègue

 vers la conversation : 

0

0

Internet inaccessible sur flawinne

Bonjour. Depuis le eebut de la semaine passée ma connexion internet me pose des soucis. Jusque hier c'était encore gerable mais depuis lors plus rien ne fonctionne requêtes tome out en permanence ce qui est embêtant quand on est en télétravail.... J'ai appelé le service technique hier qui m

Problème

Double réseaux wifi

Bonjour, petit souci: internet arrive dans mon bureau, le modem y est installé. Le technicien a mis un CPL pour pouvoir brancher ma box évasion dans mon salon. Aucun souci, ma box fonctionne bien et j'ai du wifi en bas. J'ai voulu avoir du wifi en haut, j'ai acheté dans une boutique voo un petit CPL

Problème

128

10

0

Coupures internet récurrentes - Abonnement business

Depuis notre déménagement (ancien client Prox) nous sommes donc chez Voo en compte business depuis fin mai.Nous subissons des coupures et micro-coupures hebdomadaires depuis lors, moins en juin mais encore plusieurs en juillet et pas mal depuis 3 semaines encore, dont une qui a duré presque 5h en pl

Problème

70

5

0

Bonjour, Il me semble qu'un problème de saturation se confirme lorsqu'il y a des moments ou la vitesse normale est atteinte pendant les heures creuses. 35 en download en pleine nuit (suivant l'heure) ça ne fait pas penser à une saturation, le souci

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Solution acceptée

bonjour , il faut deja voir si ton pc a une carte ethernet de 10/100/1000Mbps car si c est un vieux modèle tu sera limiter a du 50mb tu sait le voir si l a lampe de modem lume jaune ou orange, jaune c est haute vitesse et orange limiterNon. C'est

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens

Problème

Salut roylion15, merci pour ton analyse. Ca fait toujours plaisir d'au moins obtenir une confirmation que le problème existe bien. Je commence à perdre patience : quand ce n'est pas la qualité de la ligne qui pose problème, comme indiqué dans ce top

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable - ça fait des mois que ça dure

Bonjour, Je tente le forum en dernier recours pour mon problème. Depuis plusieurs mois, la connexion est instable et ne fait qu'empirer. Tout a commencé avec une augmentation drastique du signal TX sur le modem, au point qu'un canal décroche. La connexion était impactée mais après l'intervention de

Problème