
Promeneur
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20 messages
Perte de connexion internet sur Fosses la Ville
Depuis 0h07, perte du signale internet. Voyant DS clignote.
Même après avoir retirer le câble d’alimentation pendant 30 sec, pas de résultats probant.
Deux fois que je perds internet en une semaine !
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse travailler d’ici 8h du matin !
roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 3 ans
Hello ?
merci de relire la charte du forum avant de poster une demande svp.
https://forum.voo.be/page/la-charte
A cette heure ci personne de chez voo ne vous lira et n’interviendra.
cela peut néanmoins être une intervention planifiée en centrale ou un souci lié au réseau électrique dans votre zone.
bonne soirée
(Modifié)
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AlexisV
Promeneur
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20 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Veuillez m’excuser pour ma conduite un peu cavalière sur le forum, il est vrai qu’être déconnecté en pleine maintenance de service informatique m’a légèrement froissé; surtout que ça s’est produit deux fois en moins d’une semaine!
Si Voo s’évertuait à communiquer sur les maintenanances et les pannes de son réseau aussi bien qu’elle met en avant une certaine courtoisie et politesse sur son forum, nous serions les clients les plus chanceux Belgique !
Au lieu de payer des centres d’appels pour essayer de nous vendre des choses qu’on ne souhaite pas, il serait préférable d’investir dans un système de monitoring du réseau comme on peut trouver chez Slack, Atlassian, Zoom, etc.
En vous souhaitant une bonne nuit blanche comme celle qui m'incombe maintenant,
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Alexis
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour Alexis,
Il y a effectivement eu une panne sur le réseau de votre région, toutes nos excuses pour le désagrément.
Est-ce que tout est en ordre de votre côté ?
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