AP
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mercredi 12 janvier 2022 07:30

Internet inaccessible sur flawinne

Bonjour.

Depuis le eebut de la semaine passée ma connexion internet me pose des soucis.

Jusque hier c'était encore gerable mais depuis lors plus rien ne fonctionne requêtes tome out en permanence ce qui est embêtant quand on est en télétravail....

J'ai appelé le service technique hier qui m'a confirmé des travaux de maintenance sur ma région.  Je devais recevoir un SMS une fois la situation corrigée...

Au moment de poster ceci toujours aucune nouvelle.... et je suis toujours en télétravail....

Dès lors est il possible d'avoir une vue sur le rétablissement du service ? Est il possible d'avoir un justificatif pour mon employeur ?

Bonne et belle journée 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Arnaud Philippe,

 

L'intervention en cours est justement due aux soucis constatés (donc une panne) sur la région et la date indiquée pour la fin des vérifications d'éléments en éléments (donc nommée maintenance) est pour le 14/01, si tout se passe bien.

 

Pour information, vous êtes en abonnement résidentiel.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Je vais finir par croire que vous le faites exprès !

Je suis en abonnement résidentiel, je suis d'accord mais le but de mon post n'est pas de discuter de mon abonnement mais bien de pouvoir jouir de ma connexion pleinement.

Donc votre collègue que j'ai eu en ligne hier avant hier matin avait raison en mentionnant la date du 14/01/2022 comme date estimée pour un retour à la normale.

Dès lors et pour la nième fois puis-je recevoir cette attestation de dégradation de service comme promis par votre collègue il y a de cela plus de 48h00 ?

Bonne et belle journée

Ps : Une vérification d'éléments est en effet une maintenance si celle-ci ne découle pas d'un incident (ou d'une panne si vous préférez).  Si celle-ci a lieu suite à un incident cela s'appelle de la vérification d'infrastructure pour permettre de quantifier l'étendue des dégâts éventuels et rétablir le service asap.  Du moins lors de ma certification c'est comme cela qu'on appelait les choses

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Nous pourrons vous délivrer une attestation de panne lorsque celle-ci sera terminée. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment-là. Merci.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes le 18/01/2022 et je suis sans nouvelle de votre part concernant les difficultés remontées...

1) la panne est elle terminée sur Flawinne ?

2) si la réponse est positive alors puis je enfin recevoir l'attestation demandée ?

Dans l'attente de vous lire

Ps :y a t'il un portail donnant accès aux utilisateurs de vos services leur permettant de voir un état des lieux de la connexion sur leur région ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Arnaud Philippe,

 

La panne est bien terminée. Je viens de vous envoyer le justificatif par e-mail. Nous n'avons pas ce type de portail, j'en suis navré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...