Apprenti
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45 messages
Internet inaccessible sur flawinne
Bonjour.
Depuis le eebut de la semaine passée ma connexion internet me pose des soucis.
Jusque hier c'était encore gerable mais depuis lors plus rien ne fonctionne requêtes tome out en permanence ce qui est embêtant quand on est en télétravail....
J'ai appelé le service technique hier qui m'a confirmé des travaux de maintenance sur ma région. Je devais recevoir un SMS une fois la situation corrigée...
Au moment de poster ceci toujours aucune nouvelle.... et je suis toujours en télétravail....
Dès lors est il possible d'avoir une vue sur le rétablissement du service ? Est il possible d'avoir un justificatif pour mon employeur ?
Bonne et belle journée
Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Arnaud Philippe,
L'intervention en cours est justement due aux soucis constatés (donc une panne) sur la région et la date indiquée pour la fin des vérifications d'éléments en éléments (donc nommée maintenance) est pour le 14/01, si tout se passe bien.
Pour information, vous êtes en abonnement résidentiel.
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Arnaud Philippe
Apprenti
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45 messages
il y a 2 ans
Je vais finir par croire que vous le faites exprès !
Je suis en abonnement résidentiel, je suis d'accord mais le but de mon post n'est pas de discuter de mon abonnement mais bien de pouvoir jouir de ma connexion pleinement.
Donc votre collègue que j'ai eu en ligne hier avant hier matin avait raison en mentionnant la date du 14/01/2022 comme date estimée pour un retour à la normale.
Dès lors et pour la nième fois puis-je recevoir cette attestation de dégradation de service comme promis par votre collègue il y a de cela plus de 48h00 ?
Bonne et belle journée
Ps : Une vérification d'éléments est en effet une maintenance si celle-ci ne découle pas d'un incident (ou d'une panne si vous préférez). Si celle-ci a lieu suite à un incident cela s'appelle de la vérification d'infrastructure pour permettre de quantifier l'étendue des dégâts éventuels et rétablir le service asap. Du moins lors de ma certification c'est comme cela qu'on appelait les choses
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
Nous pourrons vous délivrer une attestation de panne lorsque celle-ci sera terminée. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment-là. Merci.
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Arnaud Philippe
Apprenti
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45 messages
il y a 2 ans
Bonjour, nous sommes le 18/01/2022 et je suis sans nouvelle de votre part concernant les difficultés remontées...
1) la panne est elle terminée sur Flawinne ?
2) si la réponse est positive alors puis je enfin recevoir l'attestation demandée ?
Dans l'attente de vous lire
Ps :y a t'il un portail donnant accès aux utilisateurs de vos services leur permettant de voir un état des lieux de la connexion sur leur région ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Arnaud Philippe,
La panne est bien terminée. Je viens de vous envoyer le justificatif par e-mail. Nous n'avons pas ce type de portail, j'en suis navré.
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