F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 2 septembre 2016 11:14

Passage internet beaucoup + tv analogique vers duo toudoo

Bonjour,

Je possede actuellement un abonnement internet "beaucoup" ainsi que la teledistribution analogique (pas de decodeur).

Si je passes vers un duo toudoo:

1. Est-ce que ce changement necessite de payer des frais d'activation ou d'installation ?
2. Est ce qu'en plus du décodeur, je pourrais continuer a bénéficier de la télévision analogique ? (pour d'autres tv pour lesquelles je ne souhaites pas louer de décodeur supplémentaire)
3. Actuellement je possede un vieux modem (achete aupres de teledisnet en 2006 je penses), le nouvel abonnement comprenant la location d'un nouveau modem, je peux le changer:
2.1 Mais est-ce obligatoire ? Le voocorder apparement se branche directement sur le cable donc ce n'est peut etre pas necessaire de changer le modem.
2.2 Est-ce qu'il est possible d'effectuer le changement soi-meme ?
2.3 Sinon, quels sont les frais pour le passage d'un technicien ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je confirme les dires de Xena, mais récapitulons pour être sûr :)

1. Normalement oui, mais vous entrez dans les conditions de la promotion actuelle qui vous offre les frais d’activation et une réduction de 15 € durant les 6 premiers mois :)
2. Oui, vous garderez l’accès à la télévision analogique même si vous installez une box .évasion ou un VOOcorder.
3. Votre modem sera changé gratuitement pour un plus récent supportant les nouvelles vitesses.
2.1 Ce n’est pas obligatoire, mais recommandé si vous voulez profiter pleinement de votre abonnement.
2.2 Dans la mesure où un installateur doit se rendre à votre domicile pour installer le décodeur, autant qu’il change le modem par le même occasion, non ? :)
2.3 Les frais d’installation s’élèvent à 60 €.

Si cela vous convient, je peux envoyer la demande de changement d’abonnement. J’ai juste besoin de votre numéro de client, pensez à l’ajouter à votre profil !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

N'oubliez pas de nous tenir au courant, fievel ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...