Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Pack TRIO relax : promo de 4 euros en moins sur mobile

Bonsoir   Suite a la promo sur le pack trio il y a quelque chose qui cloche :   Vous le proposer a 57.95 euros par mois pendant 6 mois , jusque la OK . Par contre je lit 15 euros de réduction pendant 6 mois + 4 euros sur le mobile. Mais quand on décompte le tout et que le prix sans promo est de 72.9

Problème

52

9

0

4 ans des coupures intempestives

aujourd'hui j'ai vu les réparateurs opérant sur la borne de rue, je leur ai demander ce qu'ils faisaient, il m'a répondu qu'il en avait pour 5 minutes, et sans prévenir il a couper telephone internet ..., sur l'heure du midi, le seul journal que je sais regarder tranquillement. C'est a croire que ch

Problème

40

4

0

P2P, je n'en fais quasiment pas. J'ai cru que c'était la PlayStation qui est branchée en direct sur le router pour ne pas encombrer le WiFi mais ce n'est pas ça non plus.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable depuis le 27/09

Bonsoir,   Le 27/09, nous avons subi une grosse coupure d'1 heure, plus d'internet ni de TV. Depuis ce jour, ma connexion est très instable et se coupe plusieurs fois par jour. J'ai essayé de redémarrer le router plusieurs fois, ce qui solutionne le problème pour qu

Problème

Bonjour, impossible d'entendre mes collegues dans les party vocal sur la playstation 4. La solution serait elle de passer mon ip en publique ? pouvez vous le faire ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Déconnexions intempestives sur ma PS4

Bonjour, Je joue en réseau sur ma playstation mais l'adresse privée 10.x.x.x provoque des déconnexions intempestives. Pourriez-vous changer cela en m'attribuant une adresse ip publique de manière définitive svp? Merci d'avance Bien à vous.

Question

11

3

0

Problème 1 CPL sur 4 ne fonctionne plus

Bonjour, Là où je suis, nous avons 4 CPL dévolo et j'en ai un qui ne fonctionne plus. J'ai identifié que c'était bien l'adaptateur CPL le problème donc j'en ai racheté un nouveau mais impossible de le faire fonctionner sur la prise où était l'ancien. J'ai cliqué sur le bouton de la petite maison ma

Question

32

1

0

@roylion15 bon bah je suppose que le problème vien de PlayStation alors désolé du dérangement inutile du coup 😅

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet sur console

Bonjour depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi ma connexion internet a des soucis pour le téléchargement en amont sur ma console je ne sais pas si le problème vien de la connexion ou de ma console Help plz

Problème

Solution acceptée

Impossible de rejoindre un ami en ligne sur ps4

Bonjour, Après avoir fouiller dans le forum je pense que j'ai un problème un peux unique.. Pour faire super court, j'ai un ami qui, je ne sais le rejoindre ni dans un jeu ni dans le "party" de la playstation 4 .. jusque là rien de fou.. mais le problème c'est que mise à part l'ami là, je sais rejo

Question

6.6K

17

0

Bonjour Czerwinski dylan et Deezy, Deezy vous êtes bien en IP publique. Vous êtes tout deux dans le cas où il faut apporter une configuration dans les ports de votre modem pour que le "NAT" de votre console soit débloqué. Czerwinski dylan je vois

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Merci pour votre réponse, j ai l abonnement duo relax, 125mbps. Pour l instant PlayStation qui ralentit fortement la connexion quand on joue en ligne, 2 PC, switch, 2 caméras, thermostat connectés, vannes connectées, volet roulant,

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pou

Question

Erreur 0 régulières uniquement pour France 2, France 3, France 4

Bonjour, Nous sommes confrontés à des coupures régulières avec la Voo BOX (code ERREUR E0) , plusieurs fois par heures et cela uniquement sur les chaînes francaises France 2, France 3 et France 4 ) .

Problème

59

2

0

Merci pour vos conseil mais si vous voyez mon dossier j’ai eu dés technicien et des technicien spécial dans le domaine là qu’il sont venu réglé et d’ailleurs c’est eux qui m’avais dis de laisse comme ça car j’avais vraiment de gros soucis mais depui

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis 30 min !!! c’est quoi ça encore cela fait déjà plusieur fois que sa se répète c’est temps si dernièrement incident chez voo et maintenant c’est quoi ??? je rentre du travail veut regarder la tv et joue à la console en pleine partie plus d’internet franchement c

Problème

Solution acceptée

Fragmentation des paquets IP

Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon routeur (celui de voo). Pourtant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes. J'ai attribué une adresse ip fixe à ma console, activé le dmz pour cette même adresse, ouvert les ports recommandé sur le site

Question

83

10

0

Cloud Gaming "PlayStation Now" c'est quoi ?

Bjr, Bsr, Je voulais vous parlez d’une application que j’ai découvert récement . Elle s’apelle “Playstation Now” et vous permet de jouer à des jeux, ou faire du gaming, PlayStation sur votre PC avec votre manette Playstation 4, relié par fil USB à l’ordi. Vous pouvez aussi utiliser cette applicatio

Question

39

0

0

Bonjoureffectué des paiement via l'apple store(voir annexe) par exemple ou aussi par Playstation + .. Sauf erreur de ma part, cette option est disponible chez un de vos concurrents (pas les 2 cités)

 vers la conversation : 

0

0

PayByMobile avec VOOmobile

Bonjour j'ai pris mon abonnement mobile chez Voo mais à ma grand déception (sauf erreur de ma part) j'ai voulu faire un achat via PayByMobile mais ils m'ont dis que mon opérateur ne disposait pas de cette option. Sera-t-elle bientot dispo? merci

Question

Bonjour , je me suis rendu compte que j'étais également en Adresse Ip privée . Pouvez vous changer celle-ci en adresse Ip publique car j ai des problèmes de connexion au PlayStation store ? Merci d'avance pour votre réponse .

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

CPL

Bonjour, je suis à la recherche d’un bon cpl qui peut me permettre de jouer tranquillement sans problème sur la PlayStation 5 celui que j’ai actuellement ( cpl netgear) pas terrible merci.

Question

105

5

0

Solution acceptée

Nouveau abonnement toudoo à 50 Mbps et en réalité 4 Mbps

Bonjour à tous, Le technicien Voo vient d'installer aujourd'hui (21-01-16) le nouveau Modem routeur NetGear très haut débit avec le nouveau abonnement Voo toodoo à 50 Mbps Je viens de tester le débit maximun possible par câble RJ45 dont les conditions de test ont été : Wifi coupé - Test par câble

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Perte du signal internet 4 a 5 fois par jour en Wi-Fi et en câblé

Bonjour voila 1 semaine que je perd le signal internet (par câble et wifi) 4 à 5 fois par jour depuis une semaine.sa se relance a chaque fois que je reboot le routeur mais des fois il faut que je reboot 2-3 fois pour que sa remarche .que puise je faire?

Problème

21

5

0

Solution acceptée

HelloHum , çà dépend de votre configuration . pouvez vous poster une capture de vos réglages NAT svpil faut ouvrir des ports à la fois pour le PSN et ceux spécifiques au jeu en question ...Je vous conseillerai de repartir de zéro en faisant une RESET

 vers la conversation : 

0

7

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir,Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les ap

Problème