Profil de Geoffreyp
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 16 mars 2017 14:15

Perte du signal internet 4 a 5 fois par jour en Wi-Fi et en câblé

Bonjour voila 1 semaine que je perd le signal internet (par câble et wifi) 4 à 5 fois par jour depuis une semaine.
sa se relance a chaque fois que je reboot le routeur mais des fois il faut que je reboot 2-3 fois pour que sa remarche .
que puise je faire?

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geoffrey,

Je viens d'analyser votre connexion et celle-ci nécessite un dépannage.
Pourriez-vous me communiquer un numéro sur lequel je peux vous joindre en privé ? :)

Merci !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour voila 1 semaine que je perd le signal internet (par câble et wifi) 4 à 5 fois par jour depuis une semaine.
sa se relance a chaque fois que je reboot le routeur mais des fois il faut que je reboot 2-3 fois pour que sa remarche .
que puise je faire?


Bonjour, ceci pourrais peut être vous aider :

http://assistance.voo.be/fr/internet/connexion-saute

http://assistance.voo.be/fr/internet

Bonne fin de journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci pour la reponse mais sa ne résout pas mon problème

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour après avoir laisser un numéro auquel me joindre et ne pas avoir reçus de coups de fils. J'ai tenter de joindre le service technique hier au bout du fils une personne je lui dit ce qui ne va pas il me demande si je peux patienter après 5 minute il m a raccrocher au nez (pas très professionnel tout sa) du coups mon problème n'est toujours pas résolu.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le rendez-vous a bien été fixé chez vous :)

N'hésitez pas à revenir vers moi après l'intervention, nous pourrons faire le point sur la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...