Promeneur
•
10 messages
Impossible de rejoindre un ami en ligne sur ps4
Bonjour,
Après avoir fouiller dans le forum je pense que j'ai un problème un peux unique..
Pour faire super court, j'ai un ami qui, je ne sais le rejoindre ni dans un jeu ni dans le "party" de la playstation 4 .. jusque là rien de fou.. mais le problème c'est que mise à part l'ami là, je sais rejoindre tout le monde sans exception et lui pareil, mais uniquement entre nous ça ne va pas à chaque fois nous devons appeler un autre ami pour qu'il fasse le pont..
Bien évidemment j'ai déjà essayé toutes les manipulations comme le dmz, les ports, upnp, ipv6, ip fixe, contacter playstation, ip public... vraiment tout le paquet, mais toujours ce problème, si quelqu'un aurai d'autres idées ça sera vraiment sympas?
Merci d'avance
Après avoir fouiller dans le forum je pense que j'ai un problème un peux unique..
Pour faire super court, j'ai un ami qui, je ne sais le rejoindre ni dans un jeu ni dans le "party" de la playstation 4 .. jusque là rien de fou.. mais le problème c'est que mise à part l'ami là, je sais rejoindre tout le monde sans exception et lui pareil, mais uniquement entre nous ça ne va pas à chaque fois nous devons appeler un autre ami pour qu'il fasse le pont..
Bien évidemment j'ai déjà essayé toutes les manipulations comme le dmz, les ports, upnp, ipv6, ip fixe, contacter playstation, ip public... vraiment tout le paquet, mais toujours ce problème, si quelqu'un aurai d'autres idées ça sera vraiment sympas?
Merci d'avance
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Solution acceptée
Redbullinxx
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Si je trouve des informations utiles je viendrai les partager ici pour que tout le monde en profite..
Encore un grand merci pour vos réponses super rapide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
L'idée première me ferait penser que le problème n'est pas forcément chez vous mais chez cet ami ... vu que vous n'avez pas de soucis avec d'autres personnes...non ?
0
Redbullinxx
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
Redbullinxx
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Sur quel jeu ?
Si vous avez activé DMZ il faut l'enlever et juste ouvrir les ports requis par le PSN + ceux spécifiques au jeu en question. UPNP devrait être aussi activé pour bien faire.
0
Redbullinxx
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Le jeu c'est call of duty black ops 3 et on ne sait pas se rejoindre dans le chat vocal de la ps4 non plus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
ici aussi :
https://community.callofduty.com/t5/Activision-Support/What-ports-are-used-by-Call-Of-Duty-Black-Ops-3-on-PS4-Xbox-One/m-p/9748167#M28791
0
Redbullinxx
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Pour le lien que vous m'avez donner mise à part 2 3 port j'avais déjà tout mis et est ce que c'est possible de préciser dans le lien si c'est en tcp ou udp?
Encore merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Dans le premier lien, il y a une liste de ports pour toutes les consoles mais dans le second il est bien spécifié seulement ceux pour Xbox ou PS3/PS4 ..; certains sont ouverts dans les 2 modes TCP/UDP ...
0
Redbullinxx
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Tous les paramètres semblent pourtant bons... il semblerait donc que la source du souci se situe au niveau du PSN malheureusement :(
N'hésitez pas à nous tenir informés si vous trouvez une solution :)
0
0
Redbullinxx
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Peut-être se débarasser de la ps4 sera une solution..
0
0
Redbullinxx
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0