D
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

dimanche 26 novembre 2023 19:42

Connexion internet sur console

Bonjour depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi ma connexion internet a des soucis pour le téléchargement en amont sur ma console je ne sais pas si le problème vien de la connexion ou de ma console Help plz

Donovan

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Oui bah vous pourriez lancer un test en wifi depuis votre pc aussi … 

cependant vous arrivez à 42 en upload sur votre smartphone donc voo n’est apparemment pas en cause pour la vitesse d’upload de votre console …

Aussi , Il y a bien un navigateur internet sur votre console donc vous pourriez aussi lancer un speedtest en câble sur ookla , ce qui sera déjà meilleur et plus fiable qu’un smartphone …

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 mois

Ma console est connecté en câble

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello @DonovanD 

Et sur un pc ça donne quoi comme résultat en upload ? 
le speedtest de la console n’est pas forcément considéré comme fiable ici sur le forum, peut dépendre des serveurs de sony, leur emplacement, les peerings,  la charge etc…

les seuls speedtests à prendre en considération sont ceux realisés sur pc/mac sur les sites de nperf ou ookla et de préférence réalisés avec leurs applications dédiées sans passer par un navigateur. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 mois

Hello @roylion15  malheureusement mon pc ne se connecte pas pars cable mais sur mon téléphone sur speed test en wifi j'obtiens sa

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 mois

Et je pense avoir un soucis dans le signal down mais je ne m'y connais pas donc je laisse la place a des personnes qui s'i connaissent 

(Modifié)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 mois

@roylion15 bon bah je suppose que le problème vien de PlayStation alors désolé du dérangement inutile du coup 😅

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Ce n’est rien , on est là pour aider à faire les vérifications nécessaires.
Et aussi, vos signaux sont très bons voire même parfaits en down comme en up …

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @DonovanD,

Je suis ravi de voir que vous avez pu trouver l'aide nécessaire sur notre Forum.

 

Concernant le test de vitesse avec votre téléphone, ce dernier était probablement connecté sur le réseau 2.4 GHz au moment du test, ce qui donne toujours des résultats plus faibles.

 

Si vous le désirez, nous pouvons séparer les réseaux afin de vous laisser choisir sur quelle fréquence vous voulez vous connecter.

 

Je reste disponible.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 mois

@Gilles N bonjours Gilles j'ai split le ssid pour séparer les réseau du coup

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Parfait, je vous invite à tester et à revenir vers moi au besoin. 

Belle soirée,

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...