Apprenti
•
42 messages
Connexion internet sur console
Bonjour depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi ma connexion internet a des soucis pour le téléchargement en amont sur ma console je ne sais pas si le problème vien de la connexion ou de ma console Help plz
Donovan
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 mois
Oui bah vous pourriez lancer un test en wifi depuis votre pc aussi …
cependant vous arrivez à 42 en upload sur votre smartphone donc voo n’est apparemment pas en cause pour la vitesse d’upload de votre console …
Aussi , Il y a bien un navigateur internet sur votre console donc vous pourriez aussi lancer un speedtest en câble sur ookla , ce qui sera déjà meilleur et plus fiable qu’un smartphone …
0
0
DonovanD
Apprenti
•
42 messages
il y a 5 mois
Ma console est connecté en câble
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 mois
Hello @DonovanD
Et sur un pc ça donne quoi comme résultat en upload ?
le speedtest de la console n’est pas forcément considéré comme fiable ici sur le forum, peut dépendre des serveurs de sony, leur emplacement, les peerings, la charge etc…
les seuls speedtests à prendre en considération sont ceux realisés sur pc/mac sur les sites de nperf ou ookla et de préférence réalisés avec leurs applications dédiées sans passer par un navigateur.
(Modifié)
0
0
DonovanD
Apprenti
•
42 messages
il y a 5 mois
Hello @roylion15 malheureusement mon pc ne se connecte pas pars cable mais sur mon téléphone sur speed test en wifi j'obtiens sa
0
0
DonovanD
Apprenti
•
42 messages
il y a 5 mois
Et je pense avoir un soucis dans le signal down mais je ne m'y connais pas donc je laisse la place a des personnes qui s'i connaissent
(Modifié)
0
0
DonovanD
Apprenti
•
42 messages
il y a 5 mois
@roylion15 bon bah je suppose que le problème vien de PlayStation alors désolé du dérangement inutile du coup 😅
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 mois
Ce n’est rien , on est là pour aider à faire les vérifications nécessaires.
Et aussi, vos signaux sont très bons voire même parfaits en down comme en up …
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @DonovanD,
Je suis ravi de voir que vous avez pu trouver l'aide nécessaire sur notre Forum.
Concernant le test de vitesse avec votre téléphone, ce dernier était probablement connecté sur le réseau 2.4 GHz au moment du test, ce qui donne toujours des résultats plus faibles.
Si vous le désirez, nous pouvons séparer les réseaux afin de vous laisser choisir sur quelle fréquence vous voulez vous connecter.
Je reste disponible.
0
0
DonovanD
Apprenti
•
42 messages
il y a 5 mois
@Gilles N bonjours Gilles j'ai split le ssid pour séparer les réseau du coup
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 5 mois
Parfait, je vous invite à tester et à revenir vers moi au besoin.
Belle soirée,
0
0