S

jeudi 1 mars 2018 12:15

Déconnexions intempestives sur ma PS4

Bonjour,

Je joue en réseau sur ma playstation mais l'adresse privée 10.x.x.x provoque des déconnexions intempestives.
Pourriez-vous changer cela en m'attribuant une adresse ip publique de manière définitive svp?

Merci d'avance
Bien à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour stimoli,

Je remarque que vous avez déjà une adresse IP publique. Par ailleurs, le fait d'être en IP privée ne provoque pas de déconnexions. Avez-vous des CPL ou des routeurs ? Par quel moyen est connectée votre PS4 à Internet ? Par Wifi ou par filaire ? :)

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie,

vous me dites que j'ai une adresse IP publique, mais quand je regarde, voici ce que j'ai :

  • Adresse IP du modem câble : 10.96.XXX.XXX

J'utilise des boitiers CPL de chez Devolo.
Je suis en filaire à partir de ces boitiers CPL (afin d'avoir un internet plus rapide).

Il est vrai que je n''ai pas tellement de problèmes de déconnexions, mais plutôt des problèmes de lenteur (freeze, saccade, mauvaise qualité d'image).

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Le modem a plusieurs adresses IP, celle que vous indiquez est celle qui nous permet d'identifier votre modem. Celle qui nous intéresse ici est l'adresse IP WAN qui vous permet d'aller sur Internet et elle est bien publique. :)

Les soucis que vous rencontrez (freeze, saccade, mauvaise qualité d'images), se produisent-ils en jeu ? Pourriez-vous faire un test de connexion via les menus de votre console et m'indiquer les résultats ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...