R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 12 avril 2022 11:20

4 ans des coupures intempestives

aujourd'hui j'ai vu les réparateurs opérant sur la borne de rue, je leur ai demander ce qu'ils faisaient, il m'a répondu qu'il en avait pour 5 minutes, et sans prévenir il a couper telephone internet ..., sur l'heure du midi, le seul journal que je sais regarder tranquillement. C'est a croire que chez VOO, on travail comme des castors, toujours a améliorer, au dépend de la continuité de service, les micro coupures pareille, a mon avis c'est a force de chipoter que ça arrive, depuis 3 ans j'ai été obligé de changer de fournisseur parce que avec ces coupures incessantes impossible de faire un travail sérieux, même les réunions étaient interrompues intempestivement, et chez eux ils ne savent pas comment justifier cette politique de dénis du client, c'est surement a cause des magouilles du genre Nétis ou comme il est l'opérateur officiel de la région sans concurrence, il se permet de nous crotter dessus vu qu'on ne sait se plaindre que sur leur site, les dossiers des journalistes gonflent de dysfonctionnements avérés mais non traité, comme celui ci, ils coupent sans prévenir, tout le temps a bruxelles en wallonie VOO, ne respecte pas son contrat, celui de fournir un service internet téléphone ..., continu, mais il n'y a personne pour garantir ce service, puisque les pouvoirs publics sont juges et parti, un vrais scandal, depuis 4 ans que cela dure et toujours les mêmes problèmes, je suis outré de ne pas pouvoir changer d'opérateur car je devrais déménager pour pouvoir le faire, un vrais ras le bol m'envahis, et un sentiment de révolte monte en moi, je trouve cela tellement injuste de devoir dépendre de ces cacocrates incompétent et irrespectueux qui nous gouverne et prennent des décisions tellement dérangeantes comme installer un opérateur sans que l'on puisse le contrôler, et quand le scandale éclate les responsables disparaissent et les problèmes continuent années après années, et nous les petits pensionnés sommes a leur merci, même pas moyens de donner un coup de fil avec la garantie de ne pas être coupé au milieux de la conversation, de regarder un film jusqu'au bout, il y a 4 ans on se plaignait de coupures intempestives, et elles n'ont toujours pas été réglée, je crois que le métier de distributeur télécom, ne s'improvise pas, il faut une certaine compétence pour assurer la continuité de service, et qu'il est temps pour VOO de reconnaître son incompétence et demander a ce qu'on la remplace du moins a ce niveaux du service, les talents walons sauront y remédier rapidement, mais les tenailles du système type Nétis, a quelque chose de pas clair, d'occulte, ça sent l'arnaque....vus le manque de considération du client

c'est avec rage que j'écrit, veuillez m'en excuser

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

merci de prendre connaissance de la charte du forum svp :

https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne journée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour pour commencer ....

Ensuite, les retours à la ligne , les paragraphes  vous connaissez ?

C'est tout à fait indigeste votre littérature , faut vraiment avoir envie d'aller jusqu'au bout .....

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte afin que l'on puisse attaquer le travail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...