Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

@fifou  Bonjour  Il y a une panne générale a Auderghem.Allez lire le sujet du forum "panne a 1160 Auderghem" pour avoir plus de détails.  La situation devrait être normalisée début d'après-midi . Bonne journée .

 vers la conversation : 

0

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

Hello Comme ce modem est vieux et largement obsolète, il est peut être tombé en panne ? Deja il faudrait prévoir son remplacement pour bénéficier des vitesses actuelles ... Bonne soirée .

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet dans la région de Goutroux

Bonsoir...je n'ai plus de connexion internet depuis 1h. En effet mon modem à toute ses lupiotes allumé sauf la lupiote "link" qui clignote...reste fixe 2 sec....clignote ect. Une idée car le service technique est un joignable après 18h Bonne soirée à tous.

Problème

Bonjour @Shark  :) En effet, toutes nos excuses, il y avait une panne générale. La connexion est maintenant rétablie. Est-ce bien en ordre chez vous ? Bonne journée,

 vers la conversation : 

0

0

Services interrompu

Bonsoir, les services sont interrompu depuis plusieurs heures, j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.

Problème

Hello précisez votre localisation / CP ou sonnez au 078/505050 pour savoir si c’est une panne dans votre quartier / zone . Avez vous aussi un souci internet ? 

 vers la conversation : 

0

0

Connexion RF

Bonjour, En deux semaines, c'est la troisième fois que la box évasion me signifie la perte du signal RF. J'ai rebooté, vérifié les câblages et les prises, tout est normal. je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais actuellement le signal est perdu depuis plusieurs heures. Est-ce normal, y a

Question

@cosmos1999 j'ai toujours eu une vitesse de 200 mpbs en wifi et sur mon smartphone... Le soucis est survenu juste après la panne comme par hasard.

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet

Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance 

Problème

Plus de télé ni d’internet

Bonjour, Plus de télé ni d’internet sur Limelette. est-ce une panne générale? merci! Anne

Problème

69

8

0

Bonjour,Comme vous n'avez plus ni internet ni TV, vérifiez quand même que votre ampli NIU VOO est toujours bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK.( Le NIU c'est le boitier répartiteur blanc ou

 vers la conversation : 

0

Plus de signal Internet et télévision sur 6840 Neufchâteau

Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis avec ma connexion et voilà les infos que je peux vous donner :- modem technicolor- voyant US clignote en permanence ( en faite cela alterne avec le voyant DS qui clignote qq secondes puis US lui qui clignote pendant plusieurs minutes et ça recommence)- impossible

Problème

Solution acceptée

Hello En cas de dépannage réseau, souvent appelé aussi "maintenance curative", il est impossible de prévenir les clients à l'avance. Ils interviennent en général le plus rapidement suite à une panne déclarée sur le réseau. pour d'autres travaux de m

 vers la conversation : 

0

0

Travaux sur la ligne sans être prévenu

​Bonjour,​ ​Ça fait déjà deux fois en quelques jours que voo vient faire des travaux dans la rue avec bien sûr coupure de connexion.​ ​c'est arrivé vendredi dernier et là ça m'indique au téléphone que ça durera jusqu'à 16h30.​ ​heureusement je ne suis pas en télétravail le jeudi et le vendr

Question

Bonsoir , Je refait un topic vu que y a plus de suivit sur mon topic ! Je cite , une panne sur le 4250 ( GEER ) depuis 1 mois complet ! Un technicien devais ce rendre chez moi en ce jours car le service technique ce rend compte que la durée commence

 vers la conversation : 

0

9

Pannes intermittentes sur 4250 Geer

Bonsoir , A chaque coup de téléphone c'est exactement la même chose ! câble a changer et coupleur ! alors que ce certaine personne rencontre le soucis alors que ont n'est pas dans la même rue ! Alors expliquez moi ? me dit pas que la tempête a crée le même problème dans plusieurs rue ! (

Problème

Bonsoir @Arzu, Je vois que vous êtes passé en boutique et eu l'information sur la panne en cours sur votre région. Navré pour les désagréments.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus d'internet chez moi

Depuis ce matin je n'ai plus d'internet vous savez me dire c'est quoi le problème svp ???

Problème

Bonjour Sungray, En effet, une panne est en cours dans votre zone. Notre équipe est sur le terrain pour tenter dans la résoudre aujourd'hui. Merci pour votre patience. Nicolas

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Arquennes

Bonjour, Depuis hier soir, plus d'internet/téléphone/TV à Arquennes (7181). Quand peut-on espérer que ce soit rétabli ? Merci.

Problème

Solution acceptée

Le mail que vous avez reçu fait suite à l'encodage du geste commercial de 10€ que je vous ai promis le 11.12.2017 suite à la panne générale ayant touché votre région. :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification de nos services VOO

Bonjour, J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé? Pourriez vous voir ce qu'il en est ? "Bonjour Mr xxxx, Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention." ,

Question

Ça ne me dit toujours pas si vous êtes en IP publique.. lol ? note : le speedtest VOO est en panne ce soir , plusieurs personnes ont signalé des gros soucis.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion sur le jeu Fortnite

Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis éclairé des utilisateurs de FORENITE et qui possèdent le modem technicolor... Mon ancien modem technicolor permettait de lancer des games mais avait des coupures régulières... Suite, apparemment à un coup de tonnerre, 2 ports ethernet ont grillés... j'ai donc dû

Problème

Plus de signal sur ma box évasion

Bonjour Suite à la panne électrique survenue vers 17h15 il n'y a plus d'Internet,de voo, de tv analogique. Après avoir relancer la box évasion, rien ne fonctionne. Merci de me contacter

Problème

68

1

0

Hellos’il n’y a pas de télé, ça ne sert à rien de rebooter le modem souvent C’est une coupure de signal du à une panne ou il y a des travaux .

 vers la conversation : 

0

0

Panne secteur ARLON

Bonjour une panne sévit elle sur arlon ? impossible malgrés des reboot d'avoir internet et tout service de télé merci d'avance

Problème

Solution acceptée

Mon Wi-Fi se déconnecte sans raison

Bonsoir, Cela fait une heure que le Wi-Fi fait des siennes. J'ai vérifié les câbles, débranché, rebranché, éteint et rallumé. Il part et revient sans raison et quand il ne fonctionne pas il n'y a que le 2e voyant qui reste allumé et le troisième qui clignote. Est-ce une panne générale ou un prob

Problème

14

3

0

salut, j'ai la meme panne depuis hier 6h du matin jusque environ 12h et aujourd'hui de 6h à 8h30.je coupe mon modem technicolor pour la nuit. travaux ou problèmes sur la ligne?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet dans la région de Goutroux

Bonsoir...je n'ai plus de connexion internet depuis 1h. En effet mon modem à toute ses lupiotes allumé sauf la lupiote "link" qui clignote...reste fixe 2 sec....clignote ect. Une idée car le service technique est un joignable après 18h Bonne soirée à tous.

Problème

Hello Peps, Le problème sur Faimes n'est pas « une simple panne », il touche des clients de manière un peu aléatoire. RDV sur votre sujet pour plus de détails. :)

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

Bonjour benjen, Je remarque qu'une panne a impacté votre région ce matin, c'est pour cela que vous n'aviez plus de services. Tout semble résolu maintenant, pourriez-vous me le confirmer ? :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci d'initialisation d'un VPN IKE

Bonjour, Je n'arrive pas à initier un VPN (IKE) depuis mon réseau Voo. Cela ne fonctionne, ni en wifi, ni en filaire directement sur le modem/router. Je suis maintenant en mode bridge et toujours rien. Ce même tunnel s'initie bien de partout ailleurs (data téléphone, autres réseaux wifi ou filaire

Problème

Oui oui, il y a bien une panne annoncée sur le répondeur… après avoir téléphoné 2 fois à ce numéro et avoir débranché 10 fois tous les appareils!!! N’importe quoi

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion depuis ce matin sur Kain (7540)

​Plus internet depuis ce matin, le témoin réseau passe du vert au rouge voir même clignotant par moment depuis ce matin...​ ​Impossible de se connecter à Netflix, plus de WiFi non plus pour les SmartPhone...​ ​Habitant de Kain 7540 près de Tournai...​ ​Merci de m'éclairer svp...​

Problème